Topic de Apcalyptique :

Quand on s'en fout de tout c'est impossible de travailler

Bien sûr que tu es le roi golem , il n'y a que sur ce forum de ratax dépressifs que vous vous persuadé d'avoir raison 🤣🤣🤣, 0 tout ,dépressifs mais non on sait mieux hein 😭🤣 😅 😅 🤣 😅

Tu te crois libre alors que tu es ENCHAINER aux aides , ce qui est le contraire de la liberté

Le 19 octobre 2024 à 20:08:09 :
A quel âge t'a laissé tomber ta volonté de puissance?

Depuis ma naissance, aucune volonté égoïste à assouvir c'est dans ma nature. Je suis un être libre dans l'esprit et pas enchaîné à mes bas instincts :ok:

Le 19 octobre 2024 à 20:08:09 :
A quel âge t'a laissé tomber ta volonté de puissance?

la volonté de puissance en question

CDI 40h par semaine a 1700 €

A part si t'es en train de monter la prochaine grosse boite tech ou que tu prépares un combat qui rapporte des dizaine de millions t'es un aussi gros raté que le Rsaiste moyen

Le 19 octobre 2024 à 20:09:27 :
Bien sûr que tu es le roi golem , il n'y a que sur ce forum de ratax dépressifs que vous vous persuadé d'avoir raison 🤣🤣🤣, 0 tout ,dépressifs mais non on sait mieux hein 😭🤣 😅 😅 🤣 😅

Tu te crois libre alors que tu es ENCHAINER aux aides , ce qui est le contraire de la liberté

Et toi tu te crois puissant alors que t'es une pile qui sera remplacée une fois épuisée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si jamais je dois être au chômage, j'utiliserai ce temps précieux pour apprendre de nouvelle chose et avoir une source de revenu indépendante du salariat ou de l'État

La liberté

Le 19 octobre 2024 à 20:09:27 :
Bien sûr que tu es le roi golem , il n'y a que sur ce forum de ratax dépressifs que vous vous persuadé d'avoir raison 🤣🤣🤣, 0 tout ,dépressifs mais non on sait mieux hein 😭🤣 😅 😅 🤣 😅

Tu te crois libre alors que tu es ENCHAINER aux aides , ce qui est le contraire de la liberté

A la fin de ma vie, j'aurais pas travaillé. Que ce soit par rapport aux aides dans la finalité ça change quoi ?

Ta morale tu l’emmèneras pas avec toi.

Puis faut être naif pour croire que ce système perdurera jusqu’à la fin de nos vies.

Il est libre lui, bon il peut rien faire et si l'état ne lui donne plus son susucre RSA il meurt de faim mais il est LIBRE lui 🤣🤣🤣🤣

Les gens n'ont aucunes idées du sens des mots qu'ils emplois c'est quelque chose cette époque

Le 19 octobre 2024 à 20:10:45 :
Si jamais je dois être au chômage, j'utiliserai ce temps précieux pour apprendre de nouvelle chose et avoir une source de revenu indépendante du salariat ou de l'État

La liberté

Peu importe l'importance c'est que tu aies le choix, que tu décides de rien foutre ou pas.

Le 19 octobre 2024 à 20:11:55 :
Il est libre lui, bon il peut rien faire et si l'état ne lui donne plus son susucre RSA il meurt de faim mais il est LIBRE lui 🤣🤣🤣🤣

Les gens n'ont aucunes idées du sens des mots qu'ils emplois c'est quelque chose cette époque

Bah non, si on lui enlève son rsa il aura juste a aller bosser pour se nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour l'instant il en a pas besoin autant en profiter pour garder son temps pour lui plutot que l'offrir a un maitre

Le 19 octobre 2024 à 20:11:55 :
Il est libre lui, bon il peut rien faire et si l'état ne lui donne plus son susucre RSA il meurt de faim mais il est LIBRE lui 🤣🤣🤣🤣

Les gens n'ont aucunes idées du sens des mots qu'ils emplois c'est quelque chose cette époque

Si tu fais pas l'esclave tu meurs de faim aussi. La différence c'est que moi je préserve ma santé physique, mentale et que je profite à 100% de mon temps libre

Il faut quand même pouvoir se payer de quoi s’évader

Le 19 octobre 2024 à 20:13:14 :

Le 19 octobre 2024 à 20:11:55 :
Il est libre lui, bon il peut rien faire et si l'état ne lui donne plus son susucre RSA il meurt de faim mais il est LIBRE lui 🤣🤣🤣🤣

Les gens n'ont aucunes idées du sens des mots qu'ils emplois c'est quelque chose cette époque

Bah non, si on lui enlève son rsa il aura juste a aller bosser pour se nourrir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour l'instant il en a pas besoin autant en profité pour garder son temps pour lui plutot que l'offrir a un maitre

Puis oui voilà, j'irai travailler si je suis obligé pour survivre ce qui est loin d'être le cas

Oui donc tu es un esclave c'est ce que je dis

Tu n'es absolument pas libre

Le 19 octobre 2024 à 20:11:55 :
Il est libre lui, bon il peut rien faire et si l'état ne lui donne plus son susucre RSA il meurt de faim mais il est LIBRE lui 🤣🤣🤣🤣

Les gens n'ont aucunes idées du sens des mots qu'ils emplois c'est quelque chose cette époque

Ils ont juste moins de besoins que beaucoup de gens. Ils ont des occupations et des passions qui ne coûtent rien, c'est tout. Peu importe de qui/quoi vient la source de revenue kheyou, c'est complètement absurde ce que tu dis :(

Ton problème c'est pas que tu veuille pas travailler, c'est que tu ne veuille pas travailler pour des choses qui n'ont pas de sens pour toi. Si tu travaillais pour toi même, ça donnera un sens à ce que tu fais.
A part si tu as réussi à t'auto manipuler, je ne crois pas que ta santé mentale soit bonne si tu ne fais rien de tes journées. Je le sais, car j'ai déjà essayé

Le 19 octobre 2024 à 20:09:27 :
Bien sûr que tu es le roi golem , il n'y a que sur ce forum de ratax dépressifs que vous vous persuadé d'avoir raison 🤣🤣🤣, 0 tout ,dépressifs mais non on sait mieux hein 😭🤣 😅 😅 🤣 😅

Tu te crois libre alors que tu es ENCHAINER aux aides , ce qui est le contraire de la liberté

"enchainer"

Il a juste à s'actualiser tous les 3 mois sur la caf, soit un clique d'une souris. :rire:

Bien sur qu'il est libre :rire:

Oui il a comme passion ne rien faire et faire le "philosophe dans sa tête " 😅😅🤣🤣🥳🥳🥳🥳

On a comprit ,ça s'appelle gâcher sa vie

Le 19 octobre 2024 à 20:13:54 :
Il faut quand même pouvoir se payer de quoi s’évader

Je m'évade dans mes réflexions sur la vie, en écoutant de la musique, en jouant à un jeu vidéo ou en me baladant tranquillement.

J'ai pas besoin d'alcool, de drogue, de voyage, de femme ou autre superficialité.

Le 19 octobre 2024 à 20:14:18 :
Oui donc tu es un esclave c'est ce que je dis

Tu n'es absolument pas libre

C'est un esclave tranquille si tu veux

Toi tu est un esclave régulièrement utiliser pour le plaisir du maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 octobre 2024 à 20:15:36 :
Oui il a comme passion ne rien faire et faire le "philosophe dans sa tête " 😅😅🤣🤣🥳🥳🥳🥳

On a comprit ,ça s'appelle gâcher sa vie

C'est quoi ne pas gacher sa vie ? Travailler 40 heures par semaine pendant 40 ans ?

Données du topic

Auteur
Apcalyptique
Date de création
19 octobre 2024 à 18:20:25
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 666