La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta MEUF
Supprimé[17:09:47] <kyonyandesu>
C’est tristement drôle de voir que dès que c’est une meuf un minimum pas cassos on se tape tous la même purge.
Ce que je remarque le plus c’est que le partage ne va que dans un sens , j’en reçois par jour des merdes TikTok’s de la mienne et tout plein de trucs people à la con sur tom Holland et zendaya pour ne citer qu’eux . Je fais même l’effort de m’y intéresser à 1% histoire de pouvoir échanger avec elle. Par contre elle pourrait pas te citer 1 truc que je bosse en ce momentLe sexe se paye très cher
Desfois j'en viens à me dire que les cassos c'est vraiment les plus fun à vivre
Le 29 octobre 2024 à 17:09:47 :
C’est tristement drôle de voir que dès que c’est une meuf un minimum pas cassos on se tape tous la même purge.
Ce que je remarque le plus c’est que le partage ne va que dans un sens , j’en reçois par jour des merdes TikTok’s de la mienne et tout plein de trucs people à la con sur tom Holland et zendaya pour ne citer qu’eux . Je fais même l’effort de m’y intéresser à 1% histoire de pouvoir échanger avec elle. Par contre elle pourrait pas te citer 1 truc que je bosse en ce momentLe sexe se paye très cher
En vrai c'est pas que du cul... Moi j'aime me baladé avec ma meufs aller en promenade dans des coins sympa discuter boire un verre avec....
J'ai aussi des exigences que j'ai poser direct : les soirs où je bosse ect, mais c'est la bataille permanente pour conserver un peu d'espace même apres 3ans
Bordel le pavé est criant de vérité. Je peux vous assurer que j’en ai bouffé des expos de merde dont je n’ai rien retenu parce que c’était interessant au possible, des randos de merde où tu passes ta vie à attendre parce que la meuf a la condition physique d’une chips et qu’à chaque pente un peu raide elle est à deux doigts de chialer tellement elle a aucun cardio.
Les putains de dizaines de minutes à attendre devant une énième friperie à la con en fumant des clopes, les terrasses de merde où tu te fais chier et où t’as rien à dire parce que tu passes déjà tout ton temps libre avec ta meuf, les restos passes déjà ouf qui coutent quand meme une couille, le marché de SES MORTS le dimanche matin alors que tu voudrais juste dormir un peu plus pour rattraper tout le sommeil que t’as pas en semaine à cause du taf.
Les films netflix nuls à chier et abrutissants le soir avant de dormir, ta meuf qui fait instantanément la gueule quand tu lui dis que t’as envie de lire avant de dormir plutôt que de regarder un film, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux aller faire ton sport, ta meuf qui fait la gueule quand tu vas voir tes potes, ta meuf qui fait la gueule quand tu ceux te faire une partie de jeux videos, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux pas sortir promener son petit chien DE MERDE avec elle à 23h pour etre sur qu’il chie pas dans ton appart pendant que tu dors.
Ca PUE LA MERDE d’être en couple le seul truc bien c’est le sexe c’est tout, et encore meme ca au bout d’un moment la routine s’installe et t’as la flemme de la cartoucher pendant 2h comme tu faisais au début de votre relation
Rien ne vaut le célibat
Le 29 octobre 2024 à 17:15:24 :
Hé oui, dire que certains sont bloqués par des crédits/mariage/enfants
Rien ne vaut le célibat
Le pire c'est que RIEN n'est garantit après autant d'efforts.
Tu te prends un ptit divorce après 8 ans de concessions.
Enfin un khey qui me comprends c'est une dinguerie.
Les femmes n'ont absolument rien à dire. J'suis pareil que toi une fois que j'ai fais mon affaire j'ai qu'une envie c'est de la raccompagner chez elle et basta.
En fait c'est tout à fait compréhensible que les hommes d'antan considérait qu'elle devait rester à la kouizine et élevé les gosses, parce que bordel on se fait chier avec elles.
La femme parfaite pour moi c'est une femme avec qui je pourrais au moins jouer aux jeux vidéos ou je sais pas refaire le monde en débattant de sujets profonds, la seule femme comme ca que j'ai rencontré de ma vie c'est une pote et elle est lesbienne
Alors que pour un mec c'est l'inverse, la première et principale raison pour se mettre en couple, c'est la baise.
Sauf qu'avec le temps, le sexe perd de sa valeur.
[17:14:13] <boolaid05>
Bordel le pavé est criant de vérité. Je peux vous assurer que j’en ai bouffé des expos de merde dont je n’ai rien retenu parce que c’était interessant au possible, des randos de merde où tu passes ta vie à attendre parce que la meuf a la condition physique d’une chips et qu’à chaque pente un peu raide elle est à deux doigts de chialer tellement elle a aucun cardio.Les putains de dizaines de minutes à attendre devant une énième friperie à la con en fumant des clopes, les terrasses de merde où tu te fais chier et où t’as rien à dire parce que tu passes déjà tout ton temps libre avec ta meuf, les restos passes déjà ouf qui coutent quand meme une couille, le marché de SES MORTS le dimanche matin alors que tu voudrais juste dormir un peu plus pour rattraper tout le sommeil que t’as pas en semaine à cause du taf.
Les films netflix nuls à chier et abrutissants le soir avant de dormir, ta meuf qui fait instantanément la gueule quand tu lui dis que t’as envie de lire avant de dormir plutôt que de regarder un film, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux aller faire ton sport, ta meuf qui fait la gueule quand tu vas voir tes potes, ta meuf qui fait la gueule quand tu ceux te faire une partie de jeux videos, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux pas sortir promener son petit chien DE MERDE avec elle à 23h pour etre sur qu’il chie pas dans ton appart pendant que tu dors.
Ca PUE LA MERDE d’être en couple le seul truc bien c’est le sexe c’est tout, et encore meme ca au bout d’un moment la routine s’installe et t’as la flemme de la cartoucher pendant 2h comme tu faisais au début de votre relation
Après la mienne je faisais des ranked LOL en voc discord quand elle c'était endormis elle me rendez pas fou avec ça même si quand elle se réveillais elle me demandais quand est ce que je la rejoignais, c'était juste mignon mais je continuez bon après elle était Russe du coup elle memmerdais pas trop
Le 29 octobre 2024 à 17:14:13 :
Bordel le pavé est criant de vérité. Je peux vous assurer que j’en ai bouffé des expos de merde dont je n’ai rien retenu parce que c’était interessant au possible, des randos de merde où tu passes ta vie à attendre parce que la meuf a la condition physique d’une chips et qu’à chaque pente un peu raide elle est à deux doigts de chialer tellement elle a aucun cardio.Les putains de dizaines de minutes à attendre devant une énième friperie à la con en fumant des clopes, les terrasses de merde où tu te fais chier et où t’as rien à dire parce que tu passes déjà tout ton temps libre avec ta meuf, les restos déjà pas ouf qui coutent quand meme une couille, le marché de SES MORTS le dimanche matin alors que tu voudrais juste dormir un peu plus pour rattraper tout le sommeil que t’as pas en semaine à cause du taf.
Les films netflix nuls à chier et abrutissants le soir avant de dormir, ta meuf qui fait instantanément la gueule quand tu lui dis que t’as envie de lire avant de dormir plutôt que de regarder un film, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux aller faire ton sport, ta meuf qui fait la gueule quand tu vas voir tes potes, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux te faire une partie de jeux videos, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux pas sortir promener son petit chien DE MERDE avec elle à 23h pour etre sur qu’il chie pas dans ton appart pendant que tu dors.
Toutédi
Le 29 octobre 2024 à 17:14:13 :
Bordel le pavé est criant de vérité. Je peux vous assurer que j’en ai bouffé des expos de merde dont je n’ai rien retenu parce que c’était interessant au possible, des randos de merde où tu passes ta vie à attendre parce que la meuf a la condition physique d’une chips et qu’à chaque pente un peu raide elle est à deux doigts de chialer tellement elle a aucun cardio.Les putains de dizaines de minutes à attendre devant une énième friperie à la con en fumant des clopes, les terrasses de merde où tu te fais chier et où t’as rien à dire parce que tu passes déjà tout ton temps libre avec ta meuf, les restos déjà pas ouf qui coutent quand meme une couille, le marché de SES MORTS le dimanche matin alors que tu voudrais juste dormir un peu plus pour rattraper tout le sommeil que t’as pas en semaine à cause du taf.
Les films netflix nuls à chier et abrutissants le soir avant de dormir, ta meuf qui fait instantanément la gueule quand tu lui dis que t’as envie de lire avant de dormir plutôt que de regarder un film, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux aller faire ton sport, ta meuf qui fait la gueule quand tu vas voir tes potes, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux te faire une partie de jeux videos, ta meuf qui fait la gueule quand tu veux pas sortir promener son petit chien DE MERDE avec elle à 23h pour etre sur qu’il chie pas dans ton appart pendant que tu dors.
Données du topic
- Auteur
- agopogogogo
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 16:30:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC