La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta MEUF
SuppriméOn en parle bordel ?
Putain mais l'ennui de fou bordel
Rien à se dire, à part l'écouter raconter des trucs dont tu t'en bats complet les couilles
Le dimanche matin c'est juste démoniaque, si t'as rejoint ta meuf en fin de soirée le samedi, vous vous couchez et bordel le dimanche
Se réveiller et là tu traines sur ton tel mais madame veut aller bruncher et te faire cracher 50 balles
Ou alors elle te traine au marché pour payer 3 euros l'avocat
Vous y allez, ensuite madame aura sans doute envie d'aller faire une expo à Beaubourg, là tu pries dieu que ce soit complet, et dieu merci, des centaines d'autres couples ont eu l'idée avant vous d'aller faire l'expo sur l'impact de la communauté gay sur la culture du navet en mongolie entre 1931 et 1948
Du coup pas d'expo, tu te vois pouvoir rentrer chez toi, faire tes lessives, aller à la salle, ranger chez toi et enfin trouver le temps pour contester cette facture de l'aphp ou écrire aux impots pour un trop prélevé mais non, madame veut aller se balader pour visiter un cloitre d'immeuble du Paris secret ou je ne sais quelle merde
Bien sur, ça sera aussi l'occasion pour elle de gouter (et de te faire gouter) un chiai latte caffe chocolé chocolo végétal à 12 balles dans le gourbi de 2 connasses qu'elle a vu sur instagram
Ou alors vas-y que ça va te trainer dans les boutiques de sapes les plus pétaves du 10/11 pour flaner en regardant les fringues Un passage chez Rouje ou Marie Sixtine te permettra cependant de te rincer l'oeil en remarquant plein de bonnes meufs, avant d'échanger un regard compatissant avec leur mec qui lui aussi subit son dimanche matin
Mais bon, on sait que le prix à payer pour décharger dans le vagin d'une bonne meuf bac + 5 qui sent bon et qui s'épile, c'est de sacrifier du temps pour ces conneries
Bien entendu si t'as le malheur de déconnecter pendant 5 minutes et de sortir ton tel, tu te fais reprendre à coup de " tu m'écoutes pas en fait ça sert à quoi qu'on se voit on partage rien " etc etc etc
Le pire c'est que elle te casse à mort les couilles mais tu sais très bien que elle a le pouvoir, si la relation se finit elle a aucun mal à retrouver un mec plus frais que toi, avec un corps plus musclé, une plus grosse bite et un plus gros salaire, alors que toi meme si tu te retournes 3 fois sur 2 quand vous croisez une autre meuf car t'as envie de changement, tu sais que ta meuf est fraiche alors tu prends sur toi.
Et si au début de relation son corps, son visage mutin mignon et ses gros seins te faisaient péter un cable, maintenant la libido est plus vraiment là, tu kiffes juste t'endormir en aggripant ses pépous comme un macaque, mais pas forcément plus.
Tu préfères te branler que de baiser avec ta meuf, et tu songes de plus en plus à t'inscrire sur tinder dans son dos
Retour chez madame et elle veut mettre un film à la con sur netflix ou que sais-je, et si t'as le malheur de pas etre concentré sur le truc et d'avoir un oeil sur ton portable, ça te vaut des reprohes
après une petite engueulade qui n'en est pas vraiment une, tu dis enfin que tu dois rentrer et tu te tapes les 40 minutes de la ligne 2 surchargée avant de finir à pied
Tu arrives finalement chez toi, il est tard, il fait nuit, tes lessives seront pas sèches pour demain, t'as pas l'energie d'aller à la salle, t'as pas eu le temps de faire tes taches admin, et demain matin tu dois aller au taf car plus de télétravail le lundi
Le réveil sonnera à 7h45
Finalement etre célib c'est pas plus mal!
Reveil à 14 h le dimanche tranquille , petits croissant + café , et le reste de la journée à faire ce que je veut.
Le 29 octobre 2024 à 16:34:24 WokoGochoIslamo a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 16:32:23 :
Ce pavé fait mal en vrai bordelMal de rien du tout... Faut vraiment être puço pour croire qu'il est réel
Non ce qu'il décrit est relativement réel quand tu vis à Paris et que tu es en couple avec une nana entre 25 et 35 ans qui aime sortir
Le 29 octobre 2024 à 16:35:35 :
Le 29 octobre 2024 à 16:34:24 WokoGochoIslamo a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 16:32:23 :
Ce pavé fait mal en vrai bordelMal de rien du tout... Faut vraiment être puço pour croire qu'il est réel
Non ce qu'il décrit est relativement réel quand tu vis à Paris et que tu es en couple avec une nana entre 25 et 35 ans qui aime sortir
Le problème étant justement de vivre à Paris avec une fille dans cette tranche d'âge.
Je suis pareil.
Sauf femme exceptionnelle, je ne supporte pas longtemps sa présence.
Ou une relation où chacun vit chez soi.
Le 29 octobre 2024 à 16:35:03 :
Ahahah tu m'as rappelé des souvenirs, très vrai ton pavé
" Ah c'est complet pour l'expo ? Oh merde trop dommage en effet... "
Données du topic
- Auteur
- agopogogogo
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 16:30:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par