Topic de agopogogogo :

La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta MEUF

Supprimé

Le 29 octobre 2024 à 16:46:52 :

Le 29 octobre 2024 à 16:44:52 :
T'es avec elle par confort khey, ça ne sert à rien de te mentir à toi même
Tu finiras par : la tromper ou lui faire un gosse pour finir par vous séparer entre 3 et 5 ans plus tard.

Trouves en une autre si ça te fait chier de passer du temps avec elle

C'est pas comme si c'était garanti de trouver une femme moins chiante en restant à Paris, c'est son environnement qui le condamne à rencontrer ce genre de femmes.

Si tu peux trouver une femme tu peux en trouver 1000, la peur de la solitude c'est une raison théoriquement valable, mais dans les faits est pathétique.

Après si votre projet c'est de rester des décennies avec quelqu'un qui vous saoule en début de relation force hein :rire:

Le 29 octobre 2024 à 16:47:24 50NuanceDeTwerk a écrit :
Bordel mais c'est pas possible j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose avec mon ex c'est effrayant tellement c'est comparable :rire::rire:
Putain mais quand je me souviens quand je me prenais la tête juste pour avoir du temps LIBRE :ouch: Juste pouvoir glandouiller le Dimanche, rien foutre en calebut dans le canap ou dans mon lit, geeker ou dormir, ou juste rien faire, non non impossible si y'a rien de prévu et qu'il fait beau t'es OBLIGE de faire une activité :) Bien entendu que des trucs de meuf genre aller au marché ou dans des expos de merde :)
Après franchement c'est ma faute et je l'accuse pas hein j'était vraiment une valise dans sa vie elle me trainait partout et je pensais que c'était "normal" de faire ces activités quand on deviens adulte (vu que je suis entouré de couples qui ont exactement ce genre de mode de vie), mais c'est dingue pcke c'est pas la première fois que je vois ce genre de topic, les meufs sont toutes les mêmes c'est pas possible :rire:

Parfois ça me fait chier d'être célib mais franchement je vois pas comment faire pour trouver une meuf qui accepte de me foutre la paix et que j'ai du temps pour moi, j'ai eu le problème dans TOUTES mes relations même en ayant bien expliqué les choses auparavant

La plupart des meufs fonctionnent comme ça, à croire qu'elles se comparent sans arrêt à leurs copines, c'est un cercle vicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 29 octobre 2024 à 16:47:46 :

Le 29 octobre 2024 à 16:46:52 :

Le 29 octobre 2024 à 16:44:52 :
T'es avec elle par confort khey, ça ne sert à rien de te mentir à toi même
Tu finiras par : la tromper ou lui faire un gosse pour finir par vous séparer entre 3 et 5 ans plus tard.

Trouves en une autre si ça te fait chier de passer du temps avec elle

C'est pas comme si c'était garanti de trouver une femme moins chiante en restant à Paris, c'est son environnement qui le condamne à rencontrer ce genre de femmes.

Si tu peux trouver une femme tu peux en trouver 1000, la peur de la solitude c'est une raison théoriquement valable, mais dans les faits est pathétique.

Après si votre projet c'est de rester des décennies avec quelqu'un qui vous saoule en début de relation force hein :rire:

Les femmes parisiennes sont quasiment toutes des copies les unes des autres, je l'encourage pas à rester dans un tel couple, je l'encourage à chercher une femme dans un autre milieu, dans une autre ville.

l'op est avec une meuf qui ne lui convient pas juste pour le sex.
Pas étonnant qu'il se fasse chier.

Le 29 octobre 2024 à 16:45:36 :

Le 29 octobre 2024 à 16:41:43 DofusTouch a écrit :
J'ai réussi à dresser ma bobo parisienne perso
Elle fait ses activités avec ses copines
Moi je viens juste la baiser le Dimanche soir, on regarde une série avec une bouffe et dodo
Le reste de la semaine on se parle pas
La meme boucle depuis deux ans :rire:

En vrai elle est belle mais ça m'excite de moins en moins de la ken
Je vais retélécharger Tinder perso.
On est pas en couple donc j'ai le droit :oui:

C'est le bon compromis en général, peu de contacts en semaine à part une sortie de temps en temps + sexe. Le week end calins et éventuellement un peu de sortie sur une demi journée.
Quelques weekend/vacances ensemble dans l'année

Le reste du temps chacun chez soi tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

On sortait la première année
Maintenant on s'emmerde plus
On a fait TOUTE les activités de Paris
On se voit qu'à l'intérieur maintenant :hap:
On regarde une nouvelle série en ce moment :rire: on est juste un sextoy l'un pour l'autre, chaque week end
On ne se dispute JAMAIS :rire:

J'me demande qui elle va marier après ça
Je lui ai tout fait

C'est sympa de bruncher même si c'est cher
Quel ronchon

Le 29 octobre 2024 à 16:49:46 DofusTouch a écrit :

Le 29 octobre 2024 à 16:45:36 :

Le 29 octobre 2024 à 16:41:43 DofusTouch a écrit :
J'ai réussi à dresser ma bobo parisienne perso
Elle fait ses activités avec ses copines
Moi je viens juste la baiser le Dimanche soir, on regarde une série avec une bouffe et dodo
Le reste de la semaine on se parle pas
La meme boucle depuis deux ans :rire:

En vrai elle est belle mais ça m'excite de moins en moins de la ken
Je vais retélécharger Tinder perso.
On est pas en couple donc j'ai le droit :oui:

C'est le bon compromis en général, peu de contacts en semaine à part une sortie de temps en temps + sexe. Le week end calins et éventuellement un peu de sortie sur une demi journée.
Quelques weekend/vacances ensemble dans l'année

Le reste du temps chacun chez soi tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

On sortait la première année
Maintenant on s'emmerde plus
On a fait TOUTE les activités de Paris
On se voit qu'à l'intérieur maintenant :hap:
On regarde une nouvelle série en ce moment :rire: on est juste un sextoy l'un pour l'autre, chaque week end
On ne se dispute JAMAIS :rire:

C'est devenu un pur plan Q quoi, ça a son charme quand tu la connais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Se réveiller et là tu traines sur ton tel

Ah oui c'est décidément ta meuf le souci :)

Bordel mais c'est pas possible j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose avec mon ex c'est effrayant tellement c'est comparable :rire::rire:
Putain mais quand je me souviens quand je me prenais la tête juste pour avoir du temps LIBRE :ouch: Juste pouvoir glandouiller le Dimanche, rien foutre en calebut dans le canap ou dans mon lit, geeker ou dormir, ou juste rien faire, non non impossible si y'a rien de prévu et qu'il fait beau t'es OBLIGE de faire une activité :) Bien entendu que des trucs de meuf genre aller au marché ou dans des expos de merde :)
Après franchement c'est ma faute et je l'accuse pas hein j'était vraiment une valise dans sa vie elle me trainait partout et je pensais que c'était "normal" de faire ces activités quand on deviens adulte (vu que je suis entouré de couples qui ont exactement ce genre de mode de vie), mais c'est dingue pcke c'est pas la première fois que je vois ce genre de topic, les meufs sont toutes les mêmes c'est pas possible :rire:

Parfois ça me fait chier d'être célib mais franchement je vois pas comment faire pour trouver une meuf qui accepte de me foutre la paix et que j'ai du temps pour moi, j'ai eu le problème dans TOUTES mes relations même en ayant bien expliqué les choses auparavant

Petite expo pour la story Insta
Petit café latte pumpkin vegan pour le BeReal
Petit musée pour la publi de semaine
Petit marché, petit resto, petite marche en ville, tu rentres lessivé avec -200 balles sur le compte tout ça pour une journée de merde
Tu baises pas parce qu'elle a pas envie
Petite série de merde pour meufs parce que sa pote lui a dit que c'était trop bien

Toutes les mêmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/3/1689760474-turc-fume.png

Putain j'ai explosé de rire dans ma boutique sur le "faire une expo sur l'impact de la communauté gay sur la culture du navet en mongolie entre 1931 et 1948" :rire:

Pourquoi s'infliger ça sérieux clé :(

Je comprend l'envie de pas être seul mais franchement je préfère être solo toute ma vie que de vivre ne serait ce qu'un week-end de ce genre

Tu devrais essayer de chercher une meuf qui a les mêmes centre d'intérêts que toi quitte à galérer et rester seul un peu de temps jusqu'à trouver la perle rare

Le 29 octobre 2024 à 16:52:21 :
Putain j'ai explosé de rire dans ma boutique sur le "faire une expo sur l'impact de la communauté gay sur la culture du navet en mongolie entre 1931 et 1948" :rire:

Ce topic me fume :rire:

Le 29 octobre 2024 à 16:52:21 :

:rire: :rire: :rire:

Le 29 octobre 2024 à 16:52:21 figatellixx a écrit :

J'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 octobre 2024 à 16:48:34 :

La plupart des meufs fonctionnent comme ça, à croire qu'elles se comparent sans arrêt à leurs copines, c'est un cercle vicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

bien sur que c'est ça elle se comparent et se jalousent en permanence c'est une boucle

C'était bien écrit putain ça m'a remémoré la sensation

Le 29 octobre 2024 à 16:34:24 :

Le 29 octobre 2024 à 16:32:23 :
Ce pavé fait mal en vrai bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mal de rien du tout... Faut vraiment être puço pour croire qu'il est réel

ahaha loteur se pusso ué ^^ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Franchement à part avoir un compagnon de route, du sexe, des câlins, à bouffer et le ménage fait + pouvoir rire de leurs naïveté intellectuelle desfois je me demande si ça vaut le coup de subir tout le reste mais bon on est fait pour ça donc on subit :hap:

Données du topic

Auteur
agopogogogo
Date de création
29 octobre 2024 à 16:30:01
Date de suppression
31 octobre 2024 à 11:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC