La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta MEUF
SuppriméSe réveiller et là tu traines sur ton tel mais madame veut aller bruncher et te faire cracher 50 balles
Ou alors elle te traine au marché pour payer 3 euros l'avocat
Je me rappelle de mon ex qui me disait que si on emménageait ensemble on ferait des économies plutôt que vivre chacun de son côté
"Oui bien entendu mon coeur"
T'as pas connu la souffrance tant que ta meuf te fait pas aller bruncher chez *gourbi du 11eme qui te sert un carott cake et une brioche maison avec un café au gout de chatte dans une déco foireuse*
Le 29 octobre 2024 à 16:35:35 :
Le 29 octobre 2024 à 16:34:24 WokoGochoIslamo a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 16:32:23 :
Ce pavé fait mal en vrai bordelMal de rien du tout... Faut vraiment être puço pour croire qu'il est réel
Non ce qu'il décrit est relativement réel quand tu vis à Paris et que tu es en couple avec une nana entre 25 et 35 ans qui aime sortir
Désolé d'être sorti avec des meufs normales
le problème en big 2k24 c'est que chacun a ses petites habitudes, le mot "changement" ou "compromis" n'existe pas
À voté
A souscrit
Beau topic
J'ai réussi à dresser ma bobo parisienne perso
Elle fait ses activités avec ses copines
Moi je viens juste la baiser le Dimanche soir, on regarde une série avec une bouffe et dodo
Le reste de la semaine on se parle pas
La meme boucle depuis deux ans
En vrai elle est belle mais ça m'excite de moins en moins de la ken
Je vais retélécharger Tinder perso.
On est pas en couple donc j'ai le droit
T'es avec elle par confort khey, ça ne sert à rien de te mentir à toi même
Tu finiras par : la tromper ou lui faire un gosse pour finir par vous séparer entre 3 et 5 ans plus tard.
Trouves en une autre si ça te fait chier de passer du temps avec elle
Le 29 octobre 2024 à 16:41:43 :
Moi je viens juste la baiser le Dimanche soir, on regarde une série avec une bouffe et dodo
La meme boucle depuis deux ansEn vrai elle est belle mais ça m'excite de moins en moins de la ken
Elle sort en boîte et en bar avec ses copines donc ?
Elle baise déjà ailleurs elle aussi.
Le 29 octobre 2024 à 16:41:43 DofusTouch a écrit :
La meme boucle depuis deux ansEn vrai elle est belle mais ça m'excite de moins en moins de la ken
C'est le bon compromis en général, peu de contacts en semaine à part une sortie de temps en temps + sexe. Le week end calins et éventuellement un peu de sortie sur une demi journée.
Quelques weekend/vacances ensemble dans l'année
Le 29 octobre 2024 à 16:44:52 :
T'es avec elle par confort khey, ça ne sert à rien de te mentir à toi même
Tu finiras par : la tromper ou lui faire un gosse pour finir par vous séparer entre 3 et 5 ans plus tard.Trouves en une autre si ça te fait chier de passer du temps avec elle
C'est pas comme si c'était garanti de trouver une femme moins chiante en restant à Paris, c'est son environnement qui le condamne à rencontrer ce genre de femmes.
Bordel mais c'est pas possible j'ai l'impression d'avoir vécu la même chose avec mon ex c'est effrayant tellement c'est comparable
Putain mais quand je me souviens quand je me prenais la tête juste pour avoir du temps LIBRE Juste pouvoir glandouiller le Dimanche, rien foutre en calebut dans le canap ou dans mon lit, geeker ou dormir, ou juste rien faire, non non impossible si y'a rien de prévu et qu'il fait beau t'es OBLIGE de faire une activité Bien entendu que des trucs de meuf genre aller au marché ou dans des expos de merde
Après franchement c'est ma faute et je l'accuse pas hein j'était vraiment une valise dans sa vie elle me trainait partout et je pensais que c'était "normal" de faire ces activités quand on deviens adulte (vu que je suis entouré de couples qui ont exactement ce genre de mode de vie), mais c'est dingue pcke c'est pas la première fois que je vois ce genre de topic, les meufs sont toutes les mêmes c'est pas possible
Parfois ça me fait chier d'être célib mais franchement je vois pas comment faire pour trouver une meuf qui accepte de me foutre la paix et que j'ai du temps pour moi, j'ai eu le problème dans TOUTES mes relations même en ayant bien expliqué les choses auparavant
Données du topic
- Auteur
- agopogogogo
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 16:30:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC