La sensation de PERTE DE TEMPS quand t'es avec ta MEUF
SuppriméLe 29 octobre 2024 à 16:57:10 :
Franchement à part avoir un compagnon de route, du sexe, des câlins, à bouffer et le ménage fait + pouvoir rire de leurs naïveté intellectuelle desfois je me demande si ça vaut le coup de subir tout le reste mais bon on est fait pour ça donc on subit
Bah la base d’un couple c’est la baise et la reproduction théorique, tout le reste c’est du vide.
Souvent aucune passion commune
[16:59:48] <xaura>
Le 29 octobre 2024 à 16:57:10 :
Franchement à part avoir un compagnon de route, du sexe, des câlins, à bouffer et le ménage fait + pouvoir rire de leurs naïveté intellectuelle desfois je me demande si ça vaut le coup de subir tout le reste mais bon on est fait pour ça donc on subitBah la base d’un couple c’est la baise et la reproduction théorique, tout le reste c’est du vide.
Souvent aucune passion commune
C'est effrayant mais à contrario en trouver une avec qui tu partage de réelle passion ça doit tout changer
En même temps, ta meuf a le pire redflag possible pour se mettre en couple:
L'oisiveté.
Donc elle meuble son temps libre à faire des golemeries, j'en ai même fait un pavé.
Le redflag le plus important si vous voulez vous mettre en couple avec une meuf, c'est de vérifier si elle a des activités ou des passions
Par exemple si elle fait du sport (du vrai sport) comme de la natation, de l'athlétisme, de l'équitation , etc...
Si elle a des passions, les animaux, la musique, la cuisine , etc...
Si elle ne fait rien de sa vie, à part boulot, Netflix, voyages, shopping et réseaux sociaux; faut nexter direct
Je suis prêt à parier que l'écrasante majorité des femmes qui ont un bodycount élevé sont celles qui n'ont aucune passion. Rien d'autre à offrir que leur corps en somme
Le pire c'est qu'une meuf qui ne fout rien, elle va vous rabaisser à son niveau. Elle va vous reprocher de faire passer vos activités avant elle, vous faire que des reproches, etc... Elle sera rassurée quand vous deviendrez un 0 tout comme elle. A la différence qu'une meuf 0 tout, a une armée de simps et de chads pour la divertir sur les RS ou IRL. Vous, si vous êtes 0 tout c'est le désert de Gobi qui vous attends
Se mettre en couple avec une femme qui n'est que spectatrice de sa vie, c'est l'échec assuré les kheys
Le 29 octobre 2024 à 17:00:22 :
Putain c'est horrible, les femmes s'ennuient TOUT LE TEMPS mais sont INCAPABLES de s'occuper SOI MEME. Le pire c'est que c'est toi qui dois prévoir SES sorties de merde
Quand je fais une sortie à chier pour faire plaisir à une femme en pensant que je serais tranquille pour une semaine
Le train de vie des meufs de 25-35 ans à Paris on pourrait en HABLAR
[17:00:22] <Cafe-Pinard>
Putain c'est horrible, les femmes s'ennuient TOUT LE TEMPS mais sont INCAPABLES de s'occuper SOI MEME. Le pire c'est que c'est toi qui dois prévoir SES sorties de merde
Incapable de s'occuper soi-même mais vont te proposer 36 activités.
Et si tu en choisis une parmi les 36 elle va pas apprécier, il faut que tu choisisse la bonne sinon elle est pas contente.
Le 29 octobre 2024 à 17:03:13 :
Putain c'est horrible, les femmes s'ennuient TOUT LE TEMPS mais sont INCAPABLES de s'occuper SOI MEME. Le pire c'est que c'est toi qui dois prévoir SES sorties de merdeIncapable de s'occuper soi-même mais vont te proposer 36 activités.
Et si tu en choisis une parmi les 36 elle va pas apprécier, il faut que tu choisisse la bonne sinon elle est pas contente.
Le cauchemar d'être en couple à Paris le week-end. Au début, c'est réellement plaisant, on passe sa vie à baiser et à s'empiffrer comme des cochons. Et puis la boucle arrive sans prévenir, les dimanches se ressemblent, on tourne en rond dans les mêmes quartiers, à se demander ce que l'on fait encore là, entouré d'affreux gauchistes prêts à dégainer leur CB pour la dernière sucrerie en vogue.
Deux solutions :
Faire un enfant pour se reconnecter au réel (pour ne pas dire à l'essentiel).
Et/ou sortir de cette ville du démon qu'est Paris, rejoindre une petite ville de banlieue à taille humaine (92, 78, là où ça resprire encore), acheter une caisse, et se barrer au vert tous les week-ends.
Le 29 octobre 2024 à 16:35:08 :
Finalement etre célib c'est pas plus mal!Reveil à 14 h le dimanche tranquille , petits croissant + café , et le reste de la journée à faire ce que je veut.
Celib c'est la meilleure vie : une meuf c'est juste du stress en plus.
Le 29 octobre 2024 à 17:04:14 :
Putain c'est horrible, les femmes s'ennuient TOUT LE TEMPS mais sont INCAPABLES de s'occuper SOI MEME. Le pire c'est que c'est toi qui dois prévoir SES sorties de merdeIncapable de s'occuper soi-même mais vont te proposer 36 activités.
Pareil ahi. Je resterai seul tant que je trouverai pas la perle rare et tant pis si je la trouve jamais
Petit taff, petite marche pour dépenser des cal, petit taff tranquille, petit manga ou anime, petite session solo Q
C’est tristement drôle de voir que dès que c’est une meuf un minimum pas cassos on se tape tous la même purge.
Ce que je remarque le plus c’est que le partage ne va que dans un sens , j’en reçois par jour des merdes TikTok’s de la mienne et tout plein de trucs people à la con sur tom Holland et zendaya pour ne citer qu’eux . Je fais même l’effort de m’y intéresser à 1% histoire de pouvoir échanger avec elle. Par contre elle pourrait pas te citer 1 truc que je bosse en ce moment
Le sexe se paye très cher
T'as tellement bien décrit la parisienne, ou plutôt la petite citadine bac + 5
Par contre, khey, t'es vraiment dans une relation déséquilibré, il faut que tu sois moins passif.
Comme tu le dis, tu as peur qu'elle te laisses un jour pour mieux que toi, il faut que t'arrives à contrebalancer ça
Le 29 octobre 2024 à 16:45:39 :
Le 29 octobre 2024 à 16:43:01 :
Le 29 octobre 2024 à 16:41:17 :
Jamais je ne travaillerai et jamais je ne serais en couple (qui est un deuxième travail).Il faut être fou pour aimer ça.
n'empêche, heureusement que tout le monde n'a pas conscience de la valeur de la tranquillité
La nature est accessible à tous.
T'as même bien plus de temps d'en profiter quand tu bosses pas.
Après c'est sûr que si t'es parisien c'est mort pour te déplacer mais bon sélection naturelle que veux tu.
Le 29 octobre 2024 à 17:07:40 :
Le 29 octobre 2024 à 17:04:14 :
Et si tu en choisis une parmi les 36 elle va pas apprécier, il faut que tu choisisse la bonne sinon elle est pas contente.Pareil ahi. Je resterai seul tant que je trouverai pas la perle rare et tant pis si je la trouve jamais
Petit taff, petite marche pour dépenser des cal, petit taff tranquille, petit manga ou anime, petite session solo Q
Données du topic
- Auteur
- agopogogogo
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 16:30:01
- Date de suppression
- 31 octobre 2024 à 11:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC