Imaginez avoir peur des démons et de la sorcellerie en big 2k25
Le 30 octobre 2024 à 00:50:00 :
Le 30 octobre 2024 à 00:48:19 :
Tu me dis en tout cas l'op si jamais tu reçois un 2eme signe pas forcément sous la forme d'un pemt après
Le milieu de son pseudo à l'envers ça donne " zolid ". Presque pareil que ton pseudo Singe-solide
Comme pour les pemt, impossible que ce soit l'oeuvre du hasard. ça doit sûrement être un signe
Le 30 octobre 2024 à 00:56:09 :
Le 30 octobre 2024 à 00:50:00 :
Le 30 octobre 2024 à 00:48:19 :
Tu me dis en tout cas l'op si jamais tu reçois un 2eme signe pas forcément sous la forme d'un pemt aprèsLe milieu de son pseudo à l'envers ça donne " zolid ". Presque pareil que ton pseudo Singe-solide
Comme pour les pemt, impossible que ce soit l'oeuvre du hasard. ça doit sûrement être un signe
C'est possible que ce soit un hasard mais c'était juste troublant car l'op avait arrêter de répondre sur le topic un moment avant de poster 2 posts a la suite
Le 30 octobre 2024 à 00:56:29 :
Yo je suis voyant si t'as des questions après j'ai jamais vendu mon âme
Est-ce que tu as un moyen de prouver tes pouvoirs maintenant ? Pas juste avec un témoignage bien sûr mais avec une démonstration surnaturelle inexplicable.
Les djinn sont réels khey, tu ne devrais pas jouer avec ça.........
Je les mets au défi de faire quoi que ce soit, ne serait-ce qu'un courant d'air
Le 30 octobre 2024 à 00:31:49 :
Le 30 octobre 2024 à 00:29:24 :
Le 29 octobre 2024 à 17:48:50 :
Le 29 octobre 2024 à 17:47:22 :
Le 29 octobre 2024 à 17:46:39 :
> Le 29 octobre 2024 à 17:45:36 :
Non mais ça se trouve ma petite expérience va me donner tort
Spoiler :
il ne va rien m'arriver alors signe moi un papier où tu dis que tu me donnes ton âme
Je donne mon âme à Fredo-
Signé : Singe-solideça me rappelle un épisode des simpsons maintenant il va s'en servir pour payer le pain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bart_vend_son_%C3%A2me
Le début dans l'église ou ils chantent comme des possédés m'a marqué
Aujourd'hui encore j'adore la chanson
Les simpson : https://youtube.com/watch?v=DnvcbHwx4rI
L'original : https://youtube.com/watch?v=UIVe-rZBcm4
Les vieux croient beaucoup à ça dans mon village, vers 2006 il y avait eu une grosse scission dans le village à cause d'accusation de sorcellerie par la mère de la boulangère contre une meuf qui tient une petite épicerie, le village c'était divisé en 2 camps c'était ridicule, même le maire de l'époque s'en était mêlé il avait fait venir un prêtre
Même en général dans le sud en Provence tu as masse de vieux qui croient en ces délires dans les villages pommés, parfois même des gens plus jeunes quand j'étais petit je me faisais garder par une femme la quarantaine qui allait à Marseille toutes les semaines (+1h de route) pour aller voir des marabouts, elle disait a ma mère que ça marchait elle était complètement zinzolin
Le 30 octobre 2024 à 01:36:17 :
Les vieux croient beaucoup à ça dans mon village, vers 2006 il y avait eu une grosse scission dans le village à cause d'accusation de sorcellerie par la mère de la boulangère contre une meuf qui tient une petite épicerie, le village c'était divisé en 2 camps c'était ridicule, même le maire de l'époque s'en était mêlé il avait fait venir un prêtreMême en général dans le sud en Provence tu as masse de vieux qui croient en ces délires dans les villages pommés, parfois même des gens plus jeunes quand j'étais petit je me faisais garder par une femme la quarantaine qui allait à Marseille toutes les semaines (+1h de route) pour aller voir des marabouts, elle disait a ma mère que ça marchait elle était complètement zinzolin
À paris aussi ils sont zinzin t'inquiète pas
https://www.bfmtv.com/paris/fontenay-aux-roses-l-immeuble-hante-va-etre-exorcise-par-un-pretre-et-un-imam_AN-202210120687.html
Le 30 octobre 2024 à 01:38:06 :
Le 30 octobre 2024 à 01:36:17 :
Les vieux croient beaucoup à ça dans mon village, vers 2006 il y avait eu une grosse scission dans le village à cause d'accusation de sorcellerie par la mère de la boulangère contre une meuf qui tient une petite épicerie, le village c'était divisé en 2 camps c'était ridicule, même le maire de l'époque s'en était mêlé il avait fait venir un prêtreMême en général dans le sud en Provence tu as masse de vieux qui croient en ces délires dans les villages pommés, parfois même des gens plus jeunes quand j'étais petit je me faisais garder par une femme la quarantaine qui allait à Marseille toutes les semaines (+1h de route) pour aller voir des marabouts, elle disait a ma mère que ça marchait elle était complètement zinzolin
À paris aussi ils sont zinzin t'inquiète pas
L'immeuble "hanté" va être exorcisé par un prêtre et un imam
C'est fou quand même on est bientôt en 2025 des gens croient vraiment à ça.
Encore pour les populations immigrés qui viennent de pays avec une éducation faible je peu comprendre mais chez nous c'est un mystère total. Genre tu vois des prêtres qui ont des doctorats en philosophie, théologie et parfois même dans des matières scientifiques te dire que ça existe ta juste envi de changer de planète
Le 30 octobre 2024 à 01:39:53 :
Le 30 octobre 2024 à 01:38:51 :
Le 30 octobre 2024 à 01:36:48 :
je trouve ça glauque j'ai l'impression de voir des enfants dans des corps d'adulteAprès des gens croient en l'homeopathie, les ostheopathes, les magnétiseurs etc. Et paient meme pour ca. Ca te choque pas ca par contre?
Par contre je vois pas ce qu'il ya de délirant dans le fait de croire en une cause qui n'as pas de cause infini qui serait à l'origine de l'univers(=Dieu). On est pas dans dragon ball par contre, personne je pense ne verra de kamehameha sur terre
Le 30 octobre 2024 à 01:45:27 :
Le 30 octobre 2024 à 01:39:53 :
Le 30 octobre 2024 à 01:38:51 :
Le 30 octobre 2024 à 01:36:48 :
je trouve ça glauque j'ai l'impression de voir des enfants dans des corps d'adulteAprès des gens croient en l'homeopathie, les ostheopathes, les magnétiseurs etc. Et paient meme pour ca. Ca te choque pas ca par contre?
Par contre je vois pas ce qu'il ya de délirant dans le fait de croire en une cause qui n'as pas de cause infini qui serait à l'origine de l'univers(=Dieu). On est pas dans dragon ball par contre, personne je pense ne verra de kamehameha sur terre
bah des gens capables de raisonner quant à la causa sui me paraissent évidemment moins enfantins mais c'est pas le cas des gens dont parle l'op, + je considère que c'est un concept contradictoire car il nous est impossible de concevoir un effet qui ne soit pas également une cause, une cause qui ne soit pas également un effet
parler de causa sui n'éclaire rien du problème de l'origine, et y coller le mot dieu ne va pas rendre les délires religieux plus crédibles
L'aventure continue sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75083147-1-0-1-0-j-ai-invoque-les-demons-hier-et-je-regrette-le-forum-avait-raison.htm
Toujours vivant en dépit de tout ENT
Est-ce que vous avez déjà rencontré des gens superstitieux ?
Pour ma part je connais personnellement des naturopathes et des personnes qui croient en la force des pierres (puissance tellurique)
Dans ma famille ça fait pas mal confiance aux magnétiseurs et aux coupeurs de feu
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 17:43:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100