Imaginez avoir peur des démons et de la sorcellerie en big 2k25
Le 30 octobre 2024 à 00:32:51 :
Perso je troll car ça ne sert à rien de débattre sérieusement.
Ils choisissent de croire donc s'en foutent des argument rationnels.
C'est quand même dommage que ceux qui sont censés s'y connaître et me traitent de fou :
- Ne peuvent pas fournir avec précision les conséquences de mes actions
- Ne peuvent pas me dire si ma manière de procéder est la bonne et comment je devrais faire sinon
Je vois beaucoup de topics sur le satanisme en ce moment mais personne qui peut expliquer à quoi ça va mener.
Le 30 octobre 2024 à 00:36:50 :
Le 30 octobre 2024 à 00:34:00 :
L'op le post qu'on a pemt était un peu troublant non? Pourquoi personne réagis ? on a tout les 2 demander un signe en meme temps de Dieu
Oii mais c'était troublant non? on peux retenter si tu veux mais je veux pas abuser de la patience de Dieu et sa miséricorde tu peux dire "Seigneur accordes nous un 2ème signe afin de dissiper mes doutes"
Le 30 octobre 2024 à 00:38:39 :
Le 30 octobre 2024 à 00:36:50 :
Le 30 octobre 2024 à 00:34:00 :
L'op le post qu'on a pemt était un peu troublant non? Pourquoi personne réagis ? on a tout les 2 demander un signe en meme temps de DieuOii mais c'était troublant non? on peux retenter si tu veux mais je veux pas abuser de la patience de Dieu et sa miséricorde tu peux dire "Seigneur accordes nous un 2ème signe afin de dissiper mes doutes"
Ok on est là pour faire des tests on va voir si Dieu nous accorde un deuxième PEMT
Le 30 octobre 2024 à 00:36:20 :
Ils choisissent de croire donc s'en foutent des argument rationnels.C'est quand même dommage que ceux qui sont censés s'y connaître et me traitent de fou :
- Ne peuvent pas me dire si ma manière de procéder est la bonne et comment je devrais faire sinonJe vois beaucoup de topics sur le satanisme en ce moment mais personne qui peut expliquer à quoi ça va mener.
Je sais un peu ce qu'ils vont te dire pour expliquer leur pensée:
Tri-dosé
Mouton
Fais tes recherches
Tu n'y connais rien
Le plus drole c'est quand un mueslie et un chrétien viennent t'insulter puis ensuite ils s'insultent entre eux sur comment les esprits/démons agissent sur Terre et là c'est le festival.
Le 30 octobre 2024 à 00:45:28 :
Le 30 octobre 2024 à 00:36:20 :
Ils choisissent de croire donc s'en foutent des argument rationnels.C'est quand même dommage que ceux qui sont censés s'y connaître et me traitent de fou :
- Ne peuvent pas me dire si ma manière de procéder est la bonne et comment je devrais faire sinonJe vois beaucoup de topics sur le satanisme en ce moment mais personne qui peut expliquer à quoi ça va mener.
Je sais un peu ce qu'ils vont te dire pour expliquer leur pensée:
Golem
Tri-dosé
Mouton
Fais tes recherches
Tu n'y connais rienLe plus drole c'est quand un mueslie et un chrétien viennent t'insulter puis ensuite ils s'insultent entre eux sur comment les esprits/démons agissent sur Terre et là c'est le festival.
Voila, exactement, de toute façon même eux ils en savent rien et ils ont pas de certitudes.
Tu pourrais demander à deux croyants de la même religion qu'ils auraient des superstitions différentes.
Par contre j'ai remarqué qu'ils évitaient les débats entre religions différentes, ça doit être une occurrence rare mais amusante
Chaud quand même d'avoir autant d'aplomb sans preuve
Ou de condamner des choses qui ont 0 répercussion dans le monde réel (ex : le tintouin avec la statue de Lilith à Toulouse qui n'ouvrira aucune porte des enfers)
Tiens, le topic sur l'animatronique du Hellfest et les trois attardés qui parlaient de satan et d'impôts à sauté.
Il a suffit que je balance un article pour contredire l'OP sur le plan financier du projet pour qu'il panique et se rende compte de la supercherie de sa propagande.
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 17:43:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100