Imaginez avoir peur des démons et de la sorcellerie en big 2k25
Franchement vous pensez quoi quand vous voyez un foromeur donner du crédit à des histoires qui relève de superstition ?
On est sur du niveau dame blanche/bloody mary là respectez vous
Bon maintenant c'est le moment de l'expérience, je vais déchaîner les démons et le mauvais œil sur ma personne.
"J'invite les démons chez moi, ils peuvent me posséder si ils le souhaitent, cette invocation à valeur de contrat"
Voila maintenant j'observe et je vais prendre des notes sur les (très nombreux à n'en point douter) phénomènes provoqués par cette invocation démoniaque.
Le 29 octobre 2024 à 17:50:59 Singe-solide a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 17:49:04 :
C'est pas en faisant un topic que ça va fonctionner....... Fait le chez toi avec ton sang et tu verras le résultat aprèsPourtant la plupart des superstitieux ne feraient pas un topic du genre donc il doit bien y avoir des conséquences
Le 29 octobre 2024 à 17:53:20 :
Avoir peur des démons alors que Jésus a vaincu Satan a la croix il y a bientôt 2000 ans
Réveillez vous les guignols vous êtes finito Christ est ressuscité
Oh, oh, il est confirmé que Yahweh, fils de El, de qui vient aussi le nom d'Allah (Ellah, Allat) est le frère de Satan et que tout était un scam familial indien. Ta réaction ?
https://study.com/academy/lesson/el-god-mythology-forms.html
Le 29 octobre 2024 à 17:54:15 :
Déjà fait plein de fois les conneries de ouija quand j'étais jeune et il ne s'est jamais rien passé c'est bizarre
J'ai dû en faire des dizaines perso aussi avec un verre et un briquet
Bizarrement quand je le faisais avec des non-initiés il se passait rien mais avec des excités le verre bougeait, le hasard
Le 29 octobre 2024 à 17:55:11 :
Avoir peur des démons alors que Jésus a vaincu Satan a la croix il y a bientôt 2000 ans
Réveillez vous les guignols vous êtes finito Christ est ressuscitéOh, oh, il est confirmé que Yahweh, fils de El, de qui vient aussi le nom d'Allah (Ellah, Allat) est le frère de Satan et que tout était un scam familial indien. Ta réaction ?
Ta source ? Un vieux lien en anglais. J'imagine qu'il n'y a pas de traduction fr
Ma source : La Bible
Au suivant
Le 29 octobre 2024 à 17:59:03 :
Le 29 octobre 2024 à 17:55:11 :
Réveillez vous les guignols vous êtes finito Christ est ressuscitéOh, oh, il est confirmé que Yahweh, fils de El, de qui vient aussi le nom d'Allah (Ellah, Allat) est le frère de Satan et que tout était un scam familial indien. Ta réaction ?
Ta source ? Un vieux lien en anglais. J'imagine qu'il n'y a pas de traduction fr
Ma source : La Bible
Au suivant
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 17:43:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100