Imaginez avoir peur des démons et de la sorcellerie en big 2k25
Le 29 octobre 2024 à 18:02:49 :
Le 29 octobre 2024 à 18:01:08 :
Ca existe le golem"Démon" et "sorcellerie" sont des symboles pour parler aux gens, mais les entités et le contrôle sont réels
Bah elles sont pas très efficaces tes entités là je m'ennuie un peu
Va falloir faire la différence entre tes jeux vidéos et la réalité par contre
Le 29 octobre 2024 à 18:03:56 :
Le 29 octobre 2024 à 18:02:49 :
Le 29 octobre 2024 à 18:01:08 :
Ca existe le golem"Démon" et "sorcellerie" sont des symboles pour parler aux gens, mais les entités et le contrôle sont réels
Bah elles sont pas très efficaces tes entités là je m'ennuie un peu
Va falloir faire la différence entre tes jeux vidéos et la réalité par contre
Tu viens de dire qu'ils avaient été tous vaincus toi je comprends pas
De toute façon :
- Soit vous y croyez.
Cas 1) Vous pensez que je m'y prends mal mais vous n'oserez pas faire la même chose que moi quand même par superstition et vous êtes incapable d'étayer les effets négatifs ou de me donner une bonne façon de procéder, vous vous contenterez de juger avec suffisance
Cas 2) Vous pensez que je suis maudit et vous avez limite peur de poster sur le topic comme les péons moyennageux que vous êtes en dépit d'absence totale de conséquence réelle
- Soit vous n'y croyez pas et dans ce cas-là j'ai besoin que vous rejoigniez l'invocation
Le 29 octobre 2024 à 23:59:48 :
Le 29 octobre 2024 à 23:59:03 :
T'es complètement idiot d'écrire ce genre de choses.
Je comprends que tu ne crois pas en ce genre de choses, mais le fait d'écrire avec arrogance que ceux qui croient à la sorcellerie sont des débiles superstitieux c'est idiot. Ça existe ces choses là, et tu te mets en danger bêtement en écrivant des choses comme ça. Aucune étude scientifique n'a jamais prouvé l'existence d'un monde invisible, c'est vrai, mais y'a-t-il vraiment eu des études menées sur ce sujet ? Moi j'y crois, et j'ai vraiment peur pour toi.
Le 30 octobre 2024 à 00:04:11 :
Le 29 octobre 2024 à 23:59:48 :
Le 29 octobre 2024 à 23:59:03 :
T'es complètement idiot d'écrire ce genre de choses.Je comprends que tu ne crois pas en ce genre de choses, mais le fait d'écrire avec arrogance que ceux qui croient à la sorcellerie sont des débiles superstitieux c'est idiot. Ça existe ces choses là, et tu te mets en danger bêtement en écrivant des choses comme ça. Aucune étude scientifique n'a jamais prouvé l'existence d'un monde invisible, c'est vrai, mais y'a-t-il vraiment eu des études menées sur ce sujet ? Moi j'y crois, et j'ai vraiment peur pour toi.
Je suis en train de faire une expérience en ce moment même
On dirait bien que les démons c'est fake
J'ai déjà fait des Ouija des dizaines de fois et je confirme que c'est de la merde aussi au passage
C'est pas la première fois que je tente "d'invoquer les démons aussi"
Chaud on dirait que les possessions et les visions ça touche certains religieux fragiles psychologiquement.
Pendant ma longue vie voici mon nombre de...
Prémonition : 0
Possession : 0
Apparition d'entités qui me regardent pendant mon sommeil : 0Hallucinations Visions : 0
C'est pas faute d'essayer d'invoquer le surnaturel malgré les mises en garde des superstitieux
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 17:43:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100