Imaginez avoir peur des démons et de la sorcellerie en big 2k25
Le 30 octobre 2024 à 00:05:41 :
Le 30 octobre 2024 à 00:04:11 :
Le 29 octobre 2024 à 23:59:48 :
Le 29 octobre 2024 à 23:59:03 :
T'es complètement idiot d'écrire ce genre de choses.Je comprends que tu ne crois pas en ce genre de choses, mais le fait d'écrire avec arrogance que ceux qui croient à la sorcellerie sont des débiles superstitieux c'est idiot. Ça existe ces choses là, et tu te mets en danger bêtement en écrivant des choses comme ça. Aucune étude scientifique n'a jamais prouvé l'existence d'un monde invisible, c'est vrai, mais y'a-t-il vraiment eu des études menées sur ce sujet ? Moi j'y crois, et j'ai vraiment peur pour toi.
Je suis en train de faire une expérience en ce moment même
On dirait bien que les démons c'est fake
J'ai déjà fait des Ouija des dizaines de fois et je confirme que c'est de la merde aussi au passage
C'est pas la première fois que je tente "d'invoquer les démons aussi"
Peut-être que ton âme est trop pourrie pour les intéresser. C'est ta suffisance qui m'énerve, tu as le droit de ne pas y croire.
Le 30 octobre 2024 à 00:09:27 :
T'es complètement idiot d'écrire ce genre de choses.Je comprends que tu ne crois pas en ce genre de choses, mais le fait d'écrire avec arrogance que ceux qui croient à la sorcellerie sont des débiles superstitieux c'est idiot. Ça existe ces choses là, et tu te mets en danger bêtement en écrivant des choses comme ça. Aucune étude scientifique n'a jamais prouvé l'existence d'un monde invisible, c'est vrai, mais y'a-t-il vraiment eu des études menées sur ce sujet ? Moi j'y crois, et j'ai vraiment peur pour toi.
J'ai déjà fait des Ouija des dizaines de fois et je confirme que c'est de la merde aussi au passage
Peut-être que ton âme est trop pourrie pour les intéresser. C'est ta suffisance qui m'énerve, tu as le droit de ne pas y croire.
Chaud je suis tellement arrogant que je suis immunisé aux démons et aux entités mauvaises
J'ai un superpouvoir respecte moi un peu, si j'étais un perso de DND j'aurais résistance aux maléfices comme les clercs
Le 30 octobre 2024 à 00:12:52 :
Et tu as test aussi un truc positif aussi du style demander "Seigneur donne moi un signe de ton existence et guides moi vers le chemin droit" ?
Ok je test tout de suite
Les paroles suivantes sont celles de l'auteur du topic et de ce post :
"Seigneur donne moi une preuve de ton existence et guide moi vers le droit chemin"
Ayahohoho tes ridicules kheyou désolé de te le dire
Encore heureux qu'on a le droit de pas y croire vu que ça existe pas
Merci pour l'expérience l'op en tout cas
Perso j'ai déjà supplié dieu, des entités ou qui que ce soit de se manifester a genou a poil dans ma chambre et RIEN
Le 30 octobre 2024 à 00:11:36 :
> Le 29 octobre 2024 à 23:59:03 :
>T'es complètement idiot d'écrire ce genre de choses.
Je comprends que tu ne crois pas en ce genre de choses, mais le fait d'écrire avec arrogance que ceux qui croient à la sorcellerie sont des débiles superstitieux c'est idiot. Ça existe ces choses là, et tu te mets en danger bêtement en écrivant des choses comme ça. Aucune étude scientifique n'a jamais prouvé l'existence d'un monde invisible, c'est vrai, mais y'a-t-il vraiment eu des études menées sur ce sujet ? Moi j'y crois, et j'ai vraiment peur pour toi.
Chaud je suis tellement arrogant que je suis immunisé aux démons et aux entités mauvaises
J'ai un superpouvoir respecte moi un peu, si j'étais un perso de DND j'aurais résistance aux maléfices comme les clercs
Aya je hurle
La vérité c'est que notre réalité est chiante.
Pas de magie, personne pour entendre nos incantation, pas de monstruosité indicible pour nous corrompre, personne pour répondre à nos prières.
Mais dans notre monde barbant...
Les possessions sont juste les signes de maladies mentales ou de crises d'épilepsies
Les voix censées nous guider relèvent de la schizophrénie
Les hallucinations sont des dysfonctionnements du cerveau.
Les pouvoirs magiques du genre sourcier, guérison quantique... N'existent que pour soutirer de l'argent à des pauvres crédules
Les maisons hantés sont juste des habitations mal aérées pleine de monoxyde de carbone qui rend zinzin.
Personne n'a jamais capturé d'apparition d'entité en dépit des témoignages.
Il n'y a pas d'énergie magique transcendante qui nous traverse
Le 30 octobre 2024 à 00:24:36 :
Le 30 octobre 2024 à 00:19:51 :
Merci pour l'expérience l'op en tout casPerso j'ai déjà supplié dieu, des entités ou qui que ce soit de se manifester a genou a poil dans ma chambre et RIEN
En vrai j'ai 2-3 souvenirs un peu paranormaux mais j'étais gamin et aujourd'hui je les rationalise, je sais que c'était des conneries dans ma tête
Je raconterai demain la faut que je pionce
Tchao , bonne possession
Le 30 octobre 2024 à 00:29:24 :
Le 29 octobre 2024 à 17:48:50 :
Le 29 octobre 2024 à 17:47:22 :
Le 29 octobre 2024 à 17:46:39 :
Non mais ça se trouve ma petite expérience va me donner tort
Spoiler :
il ne va rien m'arriver alors signe moi un papier où tu dis que tu me donnes ton âme
Je donne mon âme à Fredo-
Signé : Singe-solide
ça me rappelle un épisode des simpsons maintenant il va s'en servir pour payer le pain
Données du topic
- Auteur
- Singe-solide
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 17:43:00
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100