AYAAA le MAGASIN ACTION on en TALK, c'est ce quoi cet REPERE de TARAX ?
SuppriméLe 03 novembre 2024 à 16:17:03 :
Le 03 novembre 2024 à 16:15:55 :
Action c'est comme lidl c'est le repère des cassosLidl s'est bien embourgeoisé quand même, que ce soit dans le style des magasins et ce qu'ils y vendent
99% de ce qu'ils vendent reste du bas de gamme. Ils font de temps en temps un truc qui sort de l'ordinaire pour faire de la pub mais ça en reste pas moins un repère de cassos
Le 03 novembre 2024 à 16:18:09 Minette-Jifu a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 16:11:26 :
Le 03 novembre 2024 à 16:08:27 Minette-Jifu a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 15:59:35 :
Le 03 novembre 2024 à 15:58:18 :
> Le 02 novembre 2024 à 20:47:14 :
>J'y suis allé cet aprem pour la deuxième fois de ma vie
>
> Les dreamers qui débaroulent dans les rayons, le regard béat, ils ne savent même pas quoi acheter
>
> La daronne qui hurle sur ses enfants, car ils prennent trop d'article
>
> L'arabe qui ouvre toutes les boites d'outillage électroportatif pour appuyer sur le bouton et faire tourner le mandrin
>
> C'est quoi ce magasin de tarés ayaaaaaaa
C'est surtout un magasin de kassos... que des trucs merdique bas prix pour que les smicards puissent avoir l'impression d'un pouvoir d'achat
Y a aucune différence entre faire ses courses chez Action et commander une merde chez Amazon, dans les deux cas ca vient des mêmes usines en Chine.
Donc après si 99% de la populace sont des cassoss, j'ai envie de te dire pourquoi pas.
This
Au départ je pensais que c'était de la daube genre des trucs en plastique ultra fin qui se cassent en 2h
EH NON LES SHILLS. tu retrouves même des produits exactement similaires a Maison du Monde mais 1/3 du prix ayaaaaaaa
C'est archi intéressant en terme de prix.
Les Golems qui achètent des torchons et des verres a Ikea ou Maison du Monde pour se sentir important sans savoir que c'est la même gamme de produits que chez Action mais a des prix exorbitants pour ce que c'est (tout vient de chine)
Minette, chez Ikea tu as des verres de 33CL à 50 centimes l'unité en pack de 6
Au bout d'un moment, il faut se remettre en question
Jusqu'à présent les verres étaient fabriqués dans les pays de l'est, tu ne connais rien à rien
Transporter du verre c'est très cher.Fais voir la gueule de tes verres aussi mdr
Si ce sont des verres de cantine dégueu oui ça c'est la cher mais pour exemple ils proposaient des verres a smoothie en forme de canette et a grande contenanceAvec le couvercle et la paille en verre. 2,99 euros
Trouve moins cher ailleurs. Même Aliexpress c'est 4-5 euros
"proposaient des verres a smoothie en forme de canette et a grande contenance"
truc de dreamer impossible à nettoyer.
Le 03 novembre 2024 à 16:19:47 Minette-Jifu a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 16:19:06 :
Le 03 novembre 2024 à 16:18:09 :
> Le 03 novembre 2024 à 15:59:35 :
>> Le 03 novembre 2024 à 15:58:18 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 20:47:14 :
> > >J'y suis allé cet aprem pour la deuxième fois de ma vie
> > >
> > > Les dreamers qui débaroulent dans les rayons, le regard béat, ils ne savent même pas quoi acheter
> > >
> > > La daronne qui hurle sur ses enfants, car ils prennent trop d'article
> > >
> > > L'arabe qui ouvre toutes les boites d'outillage électroportatif pour appuyer sur le bouton et faire tourner le mandrin
> > >
> > > C'est quoi ce magasin de tarés ayaaaaaaa
> >
> > C'est surtout un magasin de kassos... que des trucs merdique bas prix pour que les smicards puissent avoir l'impression d'un pouvoir d'achat
>
> Y a aucune différence entre faire ses courses chez Action et commander une merde chez Amazon, dans les deux cas ca vient des mêmes usines en Chine.
>
> Donc après si 99% de la populace sont des cassoss, j'ai envie de te dire pourquoi pas.
This
Au départ je pensais que c'était de la daube genre des trucs en plastique ultra fin qui se cassent en 2h
EH NON LES SHILLS. tu retrouves même des produits exactement similaires a Maison du Monde mais 1/3 du prix ayaaaaaaa
Les Golems qui achètent des torchons et des verres a Ikea ou Maison du Monde pour se sentir important sans savoir que c'est la même gamme de produits que chez Action mais a des prix exorbitants pour ce que c'est (tout vient de chine)
Jusqu'à présent les verres étaient fabriqués dans les pays de l'est, tu ne connais rien à rien
Transporter du verre c'est très cher.Fais voir la gueule de tes verres aussi mdr
Si ce sont des verres de cantine dégueu oui ça c'est la cher mais pour exemple ils proposaient des verres a smoothie en forme de canette et a grande contenanceAvec le couvercle et la paille en verre. 2,99 euros
T'es pas à la fac de Montpellier par hasard toi ?
Mais t'as 30 ans, ou je confonds avec la boomeuse Lili
Le 03 novembre 2024 à 16:19:47 :
Le 03 novembre 2024 à 16:19:06 :
> Le 03 novembre 2024 à 15:59:35 :
>> Le 03 novembre 2024 à 15:58:18 :
> >> Le 02 novembre 2024 à 20:47:14 :
> > >J'y suis allé cet aprem pour la deuxième fois de ma vie
> > >
> > > Les dreamers qui débaroulent dans les rayons, le regard béat, ils ne savent même pas quoi acheter
> > >
> > > La daronne qui hurle sur ses enfants, car ils prennent trop d'article
> > >
> > > L'arabe qui ouvre toutes les boites d'outillage électroportatif pour appuyer sur le bouton et faire tourner le mandrin
> > >
> > > C'est quoi ce magasin de tarés ayaaaaaaa
> >
> > C'est surtout un magasin de kassos... que des trucs merdique bas prix pour que les smicards puissent avoir l'impression d'un pouvoir d'achat
>
> Y a aucune différence entre faire ses courses chez Action et commander une merde chez Amazon, dans les deux cas ca vient des mêmes usines en Chine.
>
> Donc après si 99% de la populace sont des cassoss, j'ai envie de te dire pourquoi pas.
This
T'es pas à la fac de Montpellier par hasard toi ?
cursus ?
Le 03 novembre 2024 à 16:19:54 Petit_Poney_3c a écrit :
J'avais un jour besoin d'une pince a épiler, du coup j'ai été la bas me servir.
Pas de vigil, personne aux cameras...
Même un truc à tout juste 1€ il le vole
On est foutu
Les mecs méprisants ici "je vais aller acheter un peu de déco de Noël dans une boutique lambda loin du discount. Oooh pas mal ces petits sapins made in china : https://www.hema.com/fr-fr/noel/decoration-interieure/ensemble-de-3-arbres-en-bois-25110141.html "
Pendant ce temps à Action : https://www.action.com/fr-fr/p/3206935/sapin-de-noel-en-bois-home-accents/?utm_source=app&utm_medium=app&utm_campaign=product_shared
Hauteur 12 cm VS 21 cm à action
Les deux modèle en bois et made in china
"Oui mé moi je suis au dessu j'achète+ cher "
Ayaaaaaaaaa
Je peux faire pareil sur des dizaines de produits
Le 03 novembre 2024 à 15:59:35 :
Le 03 novembre 2024 à 15:58:18 :
> Le 02 novembre 2024 à 20:47:14 :
>J'y suis allé cet aprem pour la deuxième fois de ma vie
>
> Les dreamers qui débaroulent dans les rayons, le regard béat, ils ne savent même pas quoi acheter
>
> La daronne qui hurle sur ses enfants, car ils prennent trop d'article
>
> L'arabe qui ouvre toutes les boites d'outillage électroportatif pour appuyer sur le bouton et faire tourner le mandrin
>
> C'est quoi ce magasin de tarés ayaaaaaaa
C'est surtout un magasin de kassos... que des trucs merdique bas prix pour que les smicards puissent avoir l'impression d'un pouvoir d'achat
Y a aucune différence entre faire ses courses chez Action et commander une merde chez Amazon, dans les deux cas ca vient des mêmes usines en Chine.
Donc après si 99% de la populace sont des cassoss, j'ai envie de te dire pourquoi pas.
This
Aussi des IKEA t’en a moins que des action chez moi j’ai 2 action à 5 minutes alors que IKEA il y en a 1 a 20 minutes et c’est super grand faut marcher 5 minutes pour le trouver ton verre et 5 minutes pour retourner à la caisse
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:47:14
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC