AYAAA le MAGASIN ACTION on en TALK, c'est ce quoi cet REPERE de TARAX ?
SuppriméJ'y suis allé cet aprem pour la deuxième fois de ma vie
Les dreamers qui débaroulent dans les rayons, le regard béat, ils ne savent même pas quoi acheter
La daronne qui hurle sur ses enfants, car ils prennent trop d'article
L'arabe qui ouvre toutes les boites d'outillage électroportatif pour appuyer sur le bouton et faire tourner le mandrin
t'y vas une fois tu remercies au maximum la vie pour avoir eu la chance de pas finir comme eux
C'est que des trucs inutiles ,et les prolos ont l'impression de faire des bonnes affaires alors qu'ils auraient jamais acheté ces babioles chinoises si Action existaient pas
J’y suis aller une fois et j’ai acheter 3 conneries que je n’ai jamais utilisé.
Pourtant quand je l’ai ai vu je me suis dit putain super ce truc et le prix franchement wow.
Plus jamais.
Le 02 novembre 2024 à 20:49:44 Oeko-Mex a écrit :
Jamais compris le délire Action.
C'est que des trucs inutiles ,et les prolos ont l'impression de faire des bonnes affaires alors qu'ils auraient jamais acheté ces babioles chinoises si Action existaient pas
D'après les tests que j'ai vu, c'est certes moins cher, mais très dilué, autant prendre une marque distributeur
Le 02 novembre 2024 à 20:49:44 :
T'as des poêles Tefal au quart du prix habituel, après c'était pas en France
Meilleur magasin du monde j'ai juré dinguerie
C'est un enfer ce magasin
Le 02 novembre 2024 à 20:51:22 :
Le 02 novembre 2024 à 20:49:44 Oeko-Mex a écrit :
C'est que des trucs inutiles ,et les prolos ont l'impression de faire des bonnes affaires alors qu'ils auraient jamais acheté ces babioles chinoises si Action existaient pasD'après les tests que j'ai vu, c'est certes moins cher, mais très dilué, autant prendre une marque distributeur
J'ai acheté du lave vitre en urgence a Action ya 2 jours. En vrai c'est pas dégueu...
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:47:14
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC