AYAAA le MAGASIN ACTION on en TALK, c'est ce quoi cet REPERE de TARAX ?
SuppriméLe 02 novembre 2024 à 20:54:47 Rotor1904 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 20:51:22 :
Le 02 novembre 2024 à 20:49:44 Oeko-Mex a écrit :
Jamais compris le délire Action.
C'est que des trucs inutiles ,et les prolos ont l'impression de faire des bonnes affaires alors qu'ils auraient jamais acheté ces babioles chinoises si Action existaient pasD'après les tests que j'ai vu, c'est certes moins cher, mais très dilué, autant prendre une marque distributeur
J'ai acheté du lave vitre en urgence a Action ya 2 jours. En vrai c'est pas dégueu...
Le lave vitre, ça peut jamais être mauvais contrairement aux pastilles de lave-vaisselle ou à la lessive
Le 02 novembre 2024 à 20:55:49 :
Le 02 novembre 2024 à 20:54:47 Rotor1904 a écrit :
Le 02 novembre 2024 à 20:51:22 :
Le 02 novembre 2024 à 20:49:44 Oeko-Mex a écrit :
Jamais compris le délire Action.
C'est que des trucs inutiles ,et les prolos ont l'impression de faire des bonnes affaires alors qu'ils auraient jamais acheté ces babioles chinoises si Action existaient pasD'après les tests que j'ai vu, c'est certes moins cher, mais très dilué, autant prendre une marque distributeur
J'ai acheté du lave vitre en urgence a Action ya 2 jours. En vrai c'est pas dégueu...
Le lave vitre, ça peut jamais être mauvais contrairement aux pastilles de lave-vaisselle ou à la lessive
C'est genre des marques wtf ?
J'y suis allé une fois parce que je cherchais des éponges pour nettoyer mon vélo et le magasin était sur ma route
J'avais l'impression de revenir d'un vol de 12h décalé tant les gens étaient chelous. Ils m'avait rendus locos ces fous, entre les mamans obèses qui s'exprimaient avec 2 mots de voc et les kssos qui parlaient cul au rayon shampoing
Le 02 novembre 2024 à 20:59:07 :
J'y suis allé une fois parce que je cherchais des éponges pour nettoyer mon vélo et le magasin était sur ma routeJ'avais l'impression de revenir d'un vol de 12h décalé tant les gens étaient chelous. Ils m'avait rendus locos ces fous, entre les mamans obèses qui s'exprimaient avec 2 mots de voc et les kssos qui parlaient cul au rayon shampoing
Le 02 novembre 2024 à 20:59:40 :
J'y suis allé une fois parce que je cherchais des éponges pour nettoyer mon vélo et le magasin était sur ma routeJ'avais l'impression de revenir d'un vol de 12h décalé tant les gens étaient chelous. Ils m'avait rendus locos ces fous, entre les mamans obèses qui s'exprimaient avec 2 mots de voc et les kssos qui parlaient cul au rayon shampoing
cette paire
Elle est précieusement sauvegardé sur plusieurs pc
Arrete de mito t'as le action de ta ville dans les favoris sur maps
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:47:14
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170