AYAAA le MAGASIN ACTION on en TALK, c'est ce quoi cet REPERE de TARAX ?
SuppriméSi tu sais ce que tu veux acheter la bas, y’a pas moins cher. Bien sûr l’idée marketing c’est que tu repartes avec un article en plus que tu n’avais pas prévu mais franchement vu les prix, tu ne fais jamais de mauvaises affaires
Merci Action
Le 03 novembre 2024 à 11:46:18 :
J y vais seulement pour le matos de ménage ; sac poubelle , éponges , liquide vaisselle , tapis de bain. Etc , je met une fois 100 balles je suis tranquille quasiment pour l année
Je fais exactement pareil et c’est tellement rentable
action et aldi
c'est la quoi voit la france profonde
Il y a environ 5 ans, j'y suis entré par curiosité.
Face à ces armées de cassos ++, je n'y ai plus jamais mis les pieds.
D'un point de vue sociologique, ça peut être intéressant à étudier.
Un peu comme le public d'Hanouna
150k sur le compte bancaire et j'achete mon parfum de tous les jours chez action
Bon pour les grandes occaz j'en ai un à 100 balles
Le 03 novembre 2024 à 11:46:18 :
J y vais seulement pour le matos de ménage ; sac poubelle , éponges , liquide vaisselle , tapis de bain. Etc , je met une fois 100 balles je suis tranquille quasiment pour l année
Tu vises les promos des supermarchés traditionnels et tu paies à peine plus, sans t'abaisser à entrer dans ce genre d'endroit...
Sauf que le mec a action thésaurise par ses choix consuméristes raisonnés pendant que l’autre abruti s’enfonce dans son dream avec sa Magali
Le 03 novembre 2024 à 11:42:33 RegimeDuCampPCC a écrit :
Nofake ce magasin est parfait. J'ai retapé un appart pour le mettre en location, j'ai pu baisser pas mal de couts juste grâce a ça plutôt que de faire full Leroy Merlin / Castorama
Leroy Merlin c'est pas plus cher pour l'enduit peinture etc et c'est de meilleure qualité
Le 03 novembre 2024 à 11:43:45 el_quignoso_ban a écrit :
Blindé d'arabe certes mais il y a des produits de forte qualité notamment la vaisselle et la lessive.
La lessive pue la merde, ça mousse pas.
Le 03 novembre 2024 à 11:56:30 :
4 pages pour dire "j'y vais aussi mais je suis pas comme eux"- C'est que la deuxieme fois de ma vie hein
- J'y suis entré uniquement parce que c'était sur ma route et j'avais absolument besoin d'éponges ça tombait bien mais plus jamais
Aya ces prolétaires qui n’assument pas, les pires
Le 03 novembre 2024 à 11:56:30 lapin_athee a écrit :
4 pages pour dire "j'y vais aussi mais je suis pas comme eux"- C'est que la deuxieme fois de ma vie hein
- J'y suis entré uniquement parce que c'était sur ma route et j'avais absolument besoin d'éponges ça tombait bien mais plus jamais
Oui, j'y suis allé deux fois, je devrais dire que j'y vais chaque weekend ?
Le 02 novembre 2024 à 20:48:16 :
le mieux c'est quand ils te voit payer avec la carte gold, ils sont choqués alors que c'est lambda
Chaud ça veut dire que tu check si les gens regardent quand tu sors ta vieille carte gold que même Fatima qui vit des allocs a
Alors que jamais personne ne va regarder ça et que tout le monde s'en tape, tu te fais juste des films
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:47:14
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC