AYAAA le MAGASIN ACTION on en TALK, c'est ce quoi cet REPERE de TARAX ?
Suppriméj'ai acheté des piles, 4/5 semaines plus tard j'entends une explosion chez moi, comme un coup de feu, certaines piles avaient explosé
C'est pas un magasin c'est un cirque.
Les articles au sol, des dizaines de gens dans des rayons de 2 mètres de large, les gosses qui courent, les gens qui te bousculent, les employés a genoux en train de remplir les rayons, les familles de 15 personnes...
Putain cet enfer.
Le 03 novembre 2024 à 11:50:03 :
Le 03 novembre 2024 à 11:46:18 :
J y vais seulement pour le matos de ménage ; sac poubelle , éponges , liquide vaisselle , tapis de bain. Etc , je met une fois 100 balles je suis tranquille quasiment pour l annéeTu vises les promos des supermarchés traditionnels et tu paies à peine plus, sans t'abaisser à entrer dans ce genre d'endroit...
Tu traines sur le 18-25 et tu fais des manières sur le fait d'aller a Action hahahahaa je suis moooort
Le 02 novembre 2024 à 20:49:44 :
Jamais compris le délire Action.
C'est que des trucs inutiles ,et les prolos ont l'impression de faire des bonnes affaires alors qu'ils auraient jamais acheté ces babioles chinoises si Action existaient pas
Il y a plein de trucs utiles à Action. Mais effectivement, c'est un monde à part
Le 03 novembre 2024 à 15:45:36 :
L''Action de mon bled paumé est bien tenu, il est fréquenté par des clients qui n'ont pas le profil décrit par l'auteur. On y fait de belles trouvailles, la gourde en verre avec une protection en silicone à moins de 2€ qui est vendu les sites marchands fr.
C'est justement car il se trouve dans un bled paumé avec 10 client qu'il est bien tenu
Tout est moins cher que sur Amazon chez Action.
J'adore y aller perso. L'auteur est juste un rageux.
Données du topic
- Auteur
- NiveauNouveau
- Date de création
- 2 novembre 2024 à 20:47:14
- Date de suppression
- 3 novembre 2024 à 16:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC