Topic de IbuyaManjir0 :

Les USA est le pire des shithole et je le prouve

Effectivement ma femme refuse washington voir oregon alors qu elle adore l oregon car elle veut un état républicain

Hmm, le Montana ça commence un poil à virer au violet, mais j'ai vraiment aimé, par contre les hivers ouch.

SI tu veux un état non shithole républicain où il y a pas mal d'emploi il y a l'Utah, mais pas mal de mormons, surtout dans l'est de SLC ou à Provo, mais en vrai ils ne cassent pas les couilles, ils sont gentils. D'ailleurs, Salt Lake c'est une des villes les plus propres que je n'ai jamais vu, en même temps, il y a le temple de la lds, c'est le vatican des mormons :rire:

Le 22 octobre 2024 à 08:55:34 :

Le 22 octobre 2024 à 08:49:04 :
Je comprends totalement mais pourquoi il y a si peu d-expatriation des américains pour aller vivre ailleurs ?
Ou alors on est pas au courant.

Parce qu'à peu près tout est mieux là bas en dépit des conneries racontées ici. Pour 10 français qui partent aux US t'as 1 américain qui vient ici

Qu’est ce qui est mieux ?

Le 19 octobre 2024 à 22:53:42 :
Pour une personne qui aime bien les voitures, les fast food et les armes à feu ça doit être agréable comme vie

Pour avoir vécu au Canada quelques années, le parc automobile est à chier. Que des berlines lambda de marques asiatiques : Kia Subaru Honda Toyota Hyundai. Sinon des pick-ups Ford, RAM ou Toyota.

Le carburant est de plus en plus cher, il faut payer pour renouveler son permis (si si), ta plaque d'immatriculation est taxée chaque année, il faut changer ses pneus obligatoirement 2 fois dans l'année dans un délai précis (du coup les garages en abusent), le stationnement est un enfer (pas de parking public ou même privé comme en Europe)

Le froid bousille les bagnoles et la neige force les commune à saler énormément les routes ce qui bousille encore plus les bagnoles et les fait rouiller

Le 22 octobre 2024 à 08:56:27 :

Effectivement ma femme refuse washington voir oregon alors qu elle adore l oregon car elle veut un état républicain

Hmm, le Montana ça commence un poil à virer au violet, mais j'ai vraiment aimé, par contre les hivers ouch.

SI tu veux un état non shithole républicain où il y a pas mal d'emploi il y a l'Utah, mais pas mal de mormons, surtout dans l'est de SLC ou à Provo, mais en vrai ils ne cassent pas les couilles, ils sont gentils. D'ailleurs, Salt Lake c'est une des villes les plus propres que je n'ai jamais vu, en même temps, il y a le temple de la lds, c'est le vatican des mormons :rire:

J’y étais je n’ai vraiment pas aimé
Mon beau père bosse la bas

Le 22 octobre 2024 à 08:52:28 :

Le 22 octobre 2024 à 08:51:00 :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

> Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :

>Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

>

> Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Non c'est pas vrai, pour avoir la qualité de vie française il faut être riche. Rien que pour te nourrir comme un européen moyen il faut être riche. Tu n'imagines pas à quel point la bouffe américaine est horrible je crois :(

Ba si c’est vrai tu crois que j’invente le gauchiste :rire:

Le 22 octobre 2024 à 09:00:07 :

Le 22 octobre 2024 à 08:52:28 :

Le 22 octobre 2024 à 08:51:00 :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

> Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

>> Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :

> >Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

> >

> > Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

>

> Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Non c'est pas vrai, pour avoir la qualité de vie française il faut être riche. Rien que pour te nourrir comme un européen moyen il faut être riche. Tu n'imagines pas à quel point la bouffe américaine est horrible je crois :(

Ba si c’est vrai tu crois que j’invente le gauchiste :rire:

La bonne bouffe est cher dans la majorité des etats

Arrêtez de cope ahi , c'est notre rêve de vivra là-bas
A ce qu'il parait, bien manger aux USA est très compliqué car il existe peu de produits non transformés la bas... vivement qu'ils mettent un Nutriscore :hap:

Third world country with Gucci belts

Voilà comment on résume les USA

C'est évidemment 100% véridique. :oui:
La plupart des bandeurs d'USA droitardés le sont quasi exclusivement pour le port d'arme. :)

Le 22 octobre 2024 à 09:11:15 :
La plupart des bandeurs d'USA droitardés le sont quasi exclusivement pour le port d'arme. :)

Ca me dépasse j’avoue

Le 22 octobre 2024 à 09:04:16 :
Third world country with Gucci belts

Voilà comment on résume les USA

J’avais vu :rire:

Le 22 octobre 2024 à 09:04:10 :
A ce qu'il parait, bien manger aux USA est très compliqué car il existe peu de produits non transformés la bas... vivement qu'ils mettent un Nutriscore :hap:

Ils ne le feront jamais

Le 22 octobre 2024 à 09:02:53 :
Arrêtez de cope ahi , c'est notre rêve de vivra là-bas

Bah avoir un reve c’est accepter les cotés négatif aussi sinon c’est un cauchemar

Le 22 octobre 2024 à 08:58:30 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/2/1729580287-screenshot-20241022-085742.png

Les salaires sont au dessus certe mais mise à part l’argent

Le 20 octobre 2024 à 08:31:51 :
Que ce soit vrais ou faux ça m'importe peux.

Pour moi les US sont plus vivable pour moi parce que comparer a la France tu peux faire des test en paternité (pas comme en France ou tu n'a pas le droit d'en demander et faire et le fait que ce soit pas accepter, en gros une femme peut te faire un gosse dans le dos et te l'imposer, pays de cuck).

mais le gros avantage pour moi c'est la capacité de pouvoir porter une arme et se défendre et défendre ses proches sans avoir a risquer la prison ou payer ton agresseur toute ta vie, pour moi rien que pour ça, ça surpasse la majorité des pays du monde.

puis ça reste l'un des seul pays ou tu peux réellement t'enrichir et dépasser ta classe social, clairement la France et le pire pays de caste .

si tu des armes , ceux qui t'en veulent en auront aussi .....

Le 22 octobre 2024 à 08:51:00 :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Le rêve éveillé de certains c'est quelque chose

Données du topic

Auteur
IbuyaManjir0
Date de création
19 octobre 2024 à 22:47:20
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 290