Topic de IbuyaManjir0 :

Les USA est le pire des shithole et je le prouve

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Le 22 octobre 2024 à 08:39:49 :

Le 22 octobre 2024 à 08:35:57 :

Le 20 octobre 2024 à 08:07:40 :

Le 20 octobre 2024 à 06:39:27 :

Tu ne peux pas boire de l’alcool dehors. Des caméras partout avec des panneaux indiquant que le voisinage te surveille. L’enfer…

ils empechent les déchets de boire dans la rue et ils retrouvent les criminels la bas, ah oui l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

Tu passes ta vie enfermé dans des boîtes : voiture, maison, parking, avec des commerces à côté. Personne ne marche (à part quelques exceptions sur la côte Est).

les prolix marchent, les gens normaux ont la voiture, c'est fait exprès pour éviter que les tarés puissent aller dans les endroits où les gens normaux vont se divertir, toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

j'imagine que ça t'a pas traversé lesprit malgré que tu dois prendre le métro et sentir l'odeur de cul des gens tous les jours en fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

Nourriture ? Dégueulasse. Et si tu veux de la qualité, c’est hors de prix. Par contre, pour ne pas mettre de normes et enrichir les corporations, là, la liberté existe.

célestin ne sait pas lire une étiquette ? oui la bouffe est néfaste la bas mais si tu es prêt à payer un peu plus (pas difficile vu les salaires) tu peux manger correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

Culture, éducation ? Il y a des exceptions, peut-être que toi qui me lis en es une, mais bordel, c’est souvent le néant. Tout est binaire, c’est bien ou mauvais, aucune nuance dans l’esprit de l’Américain moyen. Pour s’en apercevoir, il suffit de comparer l’esprit comic vs manga. Les universités coûtent une fortune, tout est fait pour créer de la dette. Oui, les USA forment des experts, mais leur champ de vision est étroit comme un couloir. Sinon, le niveau avant l’université est très bas.

le français moyen est un low IQ qui ne lit pas, aucune différence avec les US donc
et il y a des universités gratuites, bourses, voire possibilité de faire larmée et avoir l'université que tu veux gratos, bref la dette n'est pas la solution à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

Ah, donc empêcher les gens de boire un verre en plein air ou de profiter de l’espace public, c’est une victoire pour la civilisation, selon toi ? Tu parles de « déchets », mais il est intéressant de voir que tu confonds une mesure oppressive avec un contrôle de l’ordre public. C’est ça, ton idéal de société ? Des caméras partout, des panneaux de surveillance comme si on vivait dans une dystopie où chacun surveille son voisin. Ça ne te dérange pas qu’on transforme des quartiers entiers en prisons à ciel ouvert, tant que les « déchets » restent à leur place. Belle vision du vivre-ensemble.

Quant à la voiture, magnifique exemple. Tu fais l’apologie d’un mode de vie où les gens passent leur existence enfermés dans des bulles métalliques, prisonniers des embouteillages et des parkings. Et les « prolix » qui marchent, tu parles de qui exactement ? Ceux qui n’ont pas les moyens de s’acheter une voiture ? Bravo pour la distinction sociale. Et puis, c’est fait exprès, dis-tu ? Une belle manière d’admettre que l’espace public est conçu pour exclure et séparer les gens. Oui, ça fait envie…

Pour la nourriture, parlons-en. Oui, tu peux payer plus pour de la qualité, mais à quel prix ? Et c’est là tout le problème : pourquoi faut-il que la qualité de base soit si médiocre ? Tu dis qu’il suffit de lire une étiquette. Je te retourne l’argument : pourquoi faut-il être expert en décryptage pour éviter de consommer des produits bourrés de sucre, d’additifs et d’hormones ? Aux États-Unis, manger sainement est un luxe, pas un droit. Et là où tu vois une solution facile avec les « salaires plus élevés », tu oublies les écarts de richesse abyssaux et le coût de la vie qui ne laisse pas tant de marge que ça aux classes moyennes.

Je suis plutôt d'accord avec ton constat, mais ça dépend aussi énormément de l'état où tu vis.

Comme on le dit souvent, les états-unis, ce n'est pas 1 pays, c'est 50 pays.

J'ai passé 6 ans à Missoula (petite ville) dans le Montana, plein de festivals et de bar, de parcs, tout le monde buvait sa bière dehors dans soucis, ambiance cool et barbuc dans les rue l'été, pas de panneau de voisinage, chaîne de magasin étatique qui vend des produits locaux pour pas très cher, voir au même prix qu'à albertsons ou wall', pas mal d'activité extérieur et de gens qui marchent les rues etc

Par contre j'ai fait un motor trip jusqu'au sud, putain le Nevada et la Californie c'était horrible, des putains de shitholes et je retrouve ce que tu décris, un climat ultra oppressant, des gens super agressifs sur la route, les trottoir déserts etc

J'ai l'impression que les états du nord, surtout du nord-ouest (ID, MT, WA, OR ) sont beaucoup plus cool en général.

J’avoue encore donner le bénéfice du doute à l’Idaho Oregon Montana et colorado :hap:

Hmm le Colorado ç part les coins genre Aspen où c'est bourré de bourgeois ou riches touristes, ça devient un shithole petit à petit. Du fait de l'arrivé en mass de califorcuck, de la légalisation des salles de shoot et de la weed et les deux gouverneurs turbo gaucho qui se succèdent.

Quel gâchis. :non:

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 ClodoSolide250 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Go freelance en France et t'as une rémunération à 6 chiffres au même niveau que les US.

Ce qui plombe les salaire en France c'est les charges, tu sors de ce système de salariat et t'as une rémunération en conséquence mais bien sur sans la protection associée

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le 22 octobre 2024 à 08:44:33 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Mais :rire:
En quoi concrètement ? :rire:

Tout les points évoqués, par exemple pour les banlieues pavillonnaires énormément sont sous la charge de OAV pas sur du nom mais les associations de voisinage car ca réduit les frais pour la ville

Du coup ils ont des normes a la con du style garde ta pelouse tondu, pas plus de deux voitures etc

Je comprends totalement mais pourquoi il y a si peu d-expatriation des américains pour aller vivre ailleurs ?
Ou alors on est pas au courant.

Le 22 octobre 2024 à 08:46:30 :

Le 22 octobre 2024 à 08:39:49 :

Le 22 octobre 2024 à 08:35:57 :

Le 20 octobre 2024 à 08:07:40 :

Le 20 octobre 2024 à 06:39:27 :

> Tu ne peux pas boire de l’alcool dehors. Des caméras partout avec des panneaux indiquant que le voisinage te surveille. L’enfer…

ils empechent les déchets de boire dans la rue et ils retrouvent les criminels la bas, ah oui l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

> Tu passes ta vie enfermé dans des boîtes : voiture, maison, parking, avec des commerces à côté. Personne ne marche (à part quelques exceptions sur la côte Est).

les prolix marchent, les gens normaux ont la voiture, c'est fait exprès pour éviter que les tarés puissent aller dans les endroits où les gens normaux vont se divertir, toi comprendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

j'imagine que ça t'a pas traversé lesprit malgré que tu dois prendre le métro et sentir l'odeur de cul des gens tous les jours en fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

> Nourriture ? Dégueulasse. Et si tu veux de la qualité, c’est hors de prix. Par contre, pour ne pas mettre de normes et enrichir les corporations, là, la liberté existe.

célestin ne sait pas lire une étiquette ? oui la bouffe est néfaste la bas mais si tu es prêt à payer un peu plus (pas difficile vu les salaires) tu peux manger correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

> Culture, éducation ? Il y a des exceptions, peut-être que toi qui me lis en es une, mais bordel, c’est souvent le néant. Tout est binaire, c’est bien ou mauvais, aucune nuance dans l’esprit de l’Américain moyen. Pour s’en apercevoir, il suffit de comparer l’esprit comic vs manga. Les universités coûtent une fortune, tout est fait pour créer de la dette. Oui, les USA forment des experts, mais leur champ de vision est étroit comme un couloir. Sinon, le niveau avant l’université est très bas.

le français moyen est un low IQ qui ne lit pas, aucune différence avec les US donc
et il y a des universités gratuites, bourses, voire possibilité de faire larmée et avoir l'université que tu veux gratos, bref la dette n'est pas la solution à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241720-cylene.png

Ah, donc empêcher les gens de boire un verre en plein air ou de profiter de l’espace public, c’est une victoire pour la civilisation, selon toi ? Tu parles de « déchets », mais il est intéressant de voir que tu confonds une mesure oppressive avec un contrôle de l’ordre public. C’est ça, ton idéal de société ? Des caméras partout, des panneaux de surveillance comme si on vivait dans une dystopie où chacun surveille son voisin. Ça ne te dérange pas qu’on transforme des quartiers entiers en prisons à ciel ouvert, tant que les « déchets » restent à leur place. Belle vision du vivre-ensemble.

Quant à la voiture, magnifique exemple. Tu fais l’apologie d’un mode de vie où les gens passent leur existence enfermés dans des bulles métalliques, prisonniers des embouteillages et des parkings. Et les « prolix » qui marchent, tu parles de qui exactement ? Ceux qui n’ont pas les moyens de s’acheter une voiture ? Bravo pour la distinction sociale. Et puis, c’est fait exprès, dis-tu ? Une belle manière d’admettre que l’espace public est conçu pour exclure et séparer les gens. Oui, ça fait envie…

Pour la nourriture, parlons-en. Oui, tu peux payer plus pour de la qualité, mais à quel prix ? Et c’est là tout le problème : pourquoi faut-il que la qualité de base soit si médiocre ? Tu dis qu’il suffit de lire une étiquette. Je te retourne l’argument : pourquoi faut-il être expert en décryptage pour éviter de consommer des produits bourrés de sucre, d’additifs et d’hormones ? Aux États-Unis, manger sainement est un luxe, pas un droit. Et là où tu vois une solution facile avec les « salaires plus élevés », tu oublies les écarts de richesse abyssaux et le coût de la vie qui ne laisse pas tant de marge que ça aux classes moyennes.

Je suis plutôt d'accord avec ton constat, mais ça dépend aussi énormément de l'état où tu vis.

Comme on le dit souvent, les états-unis, ce n'est pas 1 pays, c'est 50 pays.

J'ai passé 6 ans à Missoula (petite ville) dans le Montana, plein de festivals et de bar, de parcs, tout le monde buvait sa bière dehors dans soucis, ambiance cool et barbuc dans les rue l'été, pas de panneau de voisinage, chaîne de magasin étatique qui vend des produits locaux pour pas très cher, voir au même prix qu'à albertsons ou wall', pas mal d'activité extérieur et de gens qui marchent les rues etc

Par contre j'ai fait un motor trip jusqu'au sud, putain le Nevada et la Californie c'était horrible, des putains de shitholes et je retrouve ce que tu décris, un climat ultra oppressant, des gens super agressifs sur la route, les trottoir déserts etc

J'ai l'impression que les états du nord, surtout du nord-ouest (ID, MT, WA, OR ) sont beaucoup plus cool en général.

J’avoue encore donner le bénéfice du doute à l’Idaho Oregon Montana et colorado :hap:

Hmm le Colorado ç part les coins genre Aspen où c'est bourré de bourgeois ou riches touristes, ça devient un shithole petit à petit. Du fait de l'arrivé en mass de califorcuck, de la légalisation des salles de shoot et de la weed et les deux gouverneurs turbo gaucho qui se succèdent.

Quel gâchis. :non:

Effectivement ma femme refuse washington voir oregon alors qu elle adore l oregon car elle veut un état républicain

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Putain je lis ça partout depuis des années, NON ptdr, arrêtez de réprendre de la merde vous n'y avez jamais vécu.

On est plus dans les années 80 où la classe moyenne était pétée de thune avec 4 bagnoles par familles.

Le 22 octobre 2024 à 08:49:04 :
Je comprends totalement mais pourquoi il y a si peu d-expatriation des américains pour aller vivre ailleurs ?
Ou alors on est pas au courant.

Les américains globalement voyagent peu en dehors des usa et ne voient pas les avantages des autres pays

Le 22 octobre 2024 à 08:49:04 Valarow a écrit :
Je comprends totalement mais pourquoi il y a si peu d-expatriation des américains pour aller vivre ailleurs ?
Ou alors on est pas au courant.

ceux qui sont intelligent parmi eux s'expatrie en Asie (Japon, Thailande, Vietnam etc...)

Le reste est incapable de mettre sur une carte leur voisins faut pas trop s'en attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Le 22 octobre 2024 à 08:44:33 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Mais :rire:
En quoi concrètement ? :rire:

Il y a une illusion de liberté car ça t'es répété H24 par le golem lobotomisé qu'est l'américain moyen (et son équivalent golemique européen dont on a quelques exemple sur ce topic) mais c'est teeeeellement faux bordel :(

- des putains d'interdiction de tour faire, partout. Des panneaux de merde dans tous les coins qui t'interdisent des choses random. Y'a rien de plus oppressant que ces putain de panneaux omniprésents
- les règles ahurissantes comme : pas le droit de déambuler dans la rue :ouch: Tu passes 3 fois devant la même maison ? La police arrive
- Tu fumes dans la rue ? La police arrive
- Tu bois dans la rue ? La police arrive
- Tu agis "bizarrement" d'après Maggie 67 ans qui t'épie depuis sa fenêtre ? La police arrive
- Surveillance généralisée entre voisins : bienvenue dans un pays protestant :)
- Une bureaucratie débile, avec des règles débiles, et surtout ultra archaïque

Franchement si je devais résumer le plus insupportables pour moi à chaque fois ce sont les centaines d'interdictions debilissimes partout tout le temps. C'est simple j'ai l'impression de jouer à docteur maboul irl mais le stylo c'est mon corps :rire:

Le 22 octobre 2024 à 08:50:24 :

Le 22 octobre 2024 à 08:49:04 Valarow a écrit :
Je comprends totalement mais pourquoi il y a si peu d-expatriation des américains pour aller vivre ailleurs ?
Ou alors on est pas au courant.

ceux qui sont intelligent parmi eux s'expatrie en Asie (Japon, Thailande, Vietnam etc...)

Le reste est incapable de mettre sur une carte leur voisins faut pas trop s'en attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Voila

Alors que si tu trouves un job en TT aux usa et que tu vis en dehors des usa, j’avoue tu es le roi du pétrole

Le 22 octobre 2024 à 08:51:00 :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Non c'est pas vrai, pour avoir la qualité de vie française il faut être riche. Rien que pour te nourrir comme un européen moyen il faut être riche. Tu n'imagines pas à quel point la bouffe américaine est horrible je crois :(

Le 22 octobre 2024 à 08:51:00 ClodoSolide250 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Y'a aucune classe moyenne à 100k+, ceux qui peuvent aspirer à ce genre de salaire sont des professionel recherché (style développeur) ou avec min 5 ans d'expérience

Et en France tu as exactement la même chose en Freelance

Le 22 octobre 2024 à 08:51:00 :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :
Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Faux par contre Texas utah californie c’est vraiment plus cher le double en moyenne

Le 22 octobre 2024 à 08:52:32 :

Le 22 octobre 2024 à 08:51:00 ClodoSolide250 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 08:47:50 :

Le 22 octobre 2024 à 08:45:37 :

Le 22 octobre 2024 à 08:43:39 :

> Le 22 octobre 2024 à 08:42:24 :

>Oui les USA c'est un enfer et je n'ai jamais mais alors jamais compris les bandeurs de ce pays sur le forum :(

>

> Le pire pour moi c'est encore leur mythe de la liberté. Bordel y'a rien de moins vrai, on est 100 fois plus libres au quotidien en France qu'aux USA :(

Symoa si t es ambitieux et que tu veux te sortir des salaires a 6 chiffres. Si t es normal c est un enfer capitaliste.

C’est l’inverse
Un normal là-bas ça équivaut à un riche ici
Leur classe moyenne est excessivement plus riche que la nôtre

Faux. La bouffe coute la peau du cul. Y a que les logements qui sont pas cher, mais faut etre content de vivre en zone pavillonaire :hap:

Le salaire moyen est de 70113 € au USA contre 35000€ en fronce
Comme tu dis les prolos existe au US et tire se salaire moyen vers le bas
La classe moyenne au US est elle facilement a + de 100 k par ans

Le coût de la vie reste similaire entre la France et les USA

Y'a aucune classe moyenne à 100k+, ceux qui peuvent aspirer à ce genre de salaire sont des professionel recherché (style développeur) ou avec min 5 ans d'expérience

Et en France tu as exactement la même chose en Freelance

This la tech ingenieur et le medical ca rapporte énormément oui mais sinon ce n’est pas fou

Le 22 octobre 2024 à 08:49:04 :
Je comprends totalement mais pourquoi il y a si peu d-expatriation des américains pour aller vivre ailleurs ?
Ou alors on est pas au courant.

Parce qu'à peu près tout est mieux là bas en dépit des conneries racontées ici. Pour 10 français qui partent aux US t'as 1 américain qui vient ici

Les jean-100k je pense aussi que vous oubliez que les Etats Unis c'est LE pays du surtravail (avec le Japon dans un autre style) :hap:

Vdd : c'est faux

Après moi j’aurais la solution de vivre gratis chez mes beaux parents à LA

Les salaires sont haut vu le cout de la vie. Mais si je fais ca je donne 6 mois avant que ma femme pete un câble et ma famille soit détruite. Mais bordel ca rapporterait

Données du topic

Auteur
IbuyaManjir0
Date de création
19 octobre 2024 à 22:47:20
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 344