Topic de IbuyaManjir0 :

Les USA est le pire des shithole et je le prouve

Il n’y a aucun intérêt à vivre aux USA. :hap:

J’ai vécu dans beaucoup de pays : Japon, France (d’où je viens), Comores, Guyane (Amazonie dans un village amérindien, Camopi), Thaïlande, Philippines, Cambodge, et maintenant Pologne.

Ma femme vient des USA, elle est persuadée qu’on peut y faire de l’argent. Je veux bien essayer, mais m’y installer et y finir mes jours, c’est non. Ce pays est un cauchemar et le rêve américain ne semble être fait que pour ceux qui dorment.

Liberté ? Tu ne peux rien faire, tout est privatisé. Même dans le désert, ils ont mis des barbelés. Tu ne peux pas boire de l’alcool dehors. Des caméras partout avec des panneaux indiquant que le voisinage te surveille. L’enfer…
Tu passes ta vie enfermé dans des boîtes : voiture, maison, parking, avec des commerces à côté. Personne ne marche (à part quelques exceptions sur la côte Est).

Nourriture ? Dégueulasse. Et si tu veux de la qualité, c’est hors de prix. Par contre, pour ne pas mettre de normes et enrichir les corporations, là, la liberté existe.

Culture, éducation ? Il y a des exceptions, peut-être que toi qui me lis en es une, mais bordel, c’est souvent le néant. Tout est binaire, c’est bien ou mauvais, aucune nuance dans l’esprit de l’Américain moyen. Pour s’en apercevoir, il suffit de comparer l’esprit comic vs manga. Les universités coûtent une fortune, tout est fait pour créer de la dette. Oui, les USA forment des experts, mais leur champ de vision est étroit comme un couloir. Sinon, le niveau avant l’université est très bas.

La sécurité ? Des individus fauchés qui ne peuvent pas se payer des soins psychiatriques avec des armes à feu. Des junkies accros aux opiacés parce que des médecins corrompus par les grandes firmes pharmaceutiques les ont prescrits en masse à leurs patients.

La santé ? 10 ans d’espérance de vie en moins en moyenne par rapport à l’Europe.

Je pourrais continuer si vous évoquez d’autres sujet, quiconque a voyagé et a des éléments de comparaison ne peut qu’approuver :)

Non LeKhey, tu es un RSAiste en HP qui a jamais quitté Marseille en 53 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 19 octobre 2024 à 22:48:03 :
trop long

Generation tik tok

Le 19 octobre 2024 à 22:48:49 :

Le 19 octobre 2024 à 22:48:03 :
trop long

Generation tik tok

Le 19 octobre 2024 à 22:48:40 :
Non LeKhey, tu es un RSAiste en HP qui a jamais quitté Marseille en 53 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Faux des old fag te le confirmeront

Résumé : t’es un prolo
C'est évident, tout le monde un minimum informé et honnête approuvera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645631954-3.png
Pour une personne qui aime bien les voitures, les fast food et les armes à feu ça doit être agréable comme vie
dans les bons états on peut avoir des flingues donc il y a plus de liberté qu'en france déjà

Le 19 octobre 2024 à 22:54:02 :
dans les bons états on peut avoir des flingues donc il y a plus de liberté qu'en france déjà

Superbe ca t’apporte quoi comme plus valu

Le 19 octobre 2024 à 22:51:09 :
Les USA "EST" :rire:

Comment ca ?

Le 19 octobre 2024 à 22:51:24 :
Résumé : t’es un prolo

Un classe moyenne

Le pire de la mentalité américaine comme tu le soulèves c'est l'absence de nuance, ils sont matrixés dès l'enfance par leur politique des "rouges vs les bleus" et voient tout de cette manière

C'est pour ça que twitter c'est autant de la merde, c'est rempli d'américanoïdes qui pensent qu'aimer X signifie détester Y, c'est un mode de pensée typiquement américain qui contamine la jeunesse mondiale :non:

Le problème c'est surtout qu'on a été vassaliser par ce shitole depuis 1945...

Le 19 octobre 2024 à 22:56:21 :
Le pire de la mentalité américaine comme tu le soulève c'est l'absence de nuance, ils sont matrixés dès l'enfance par leur politique des "rouges vs les bleus" et voient tout de cette manière

C'est pour ça que twitter c'est autant de la merde, c'est rempli d'américanoïdes qui pensent qu'aimer X signifie détester Y, c'est un mode de pensée typiquement américain qui contamine la jeunesse mondiale :non:

Je te rejoins

Je suis traité de fachiste par mes potes gauchistes et d’islamo gauchiste par mes potes de droite

Du coup je pense que je suis bien placé :hap:

Le 19 octobre 2024 à 22:57:00 :
T'es fou, pouvoir vivre dans ce genre de quartier c'est incroyable :bave:
https://www.google.fr/maps/@39.210251,-111.0155739,3a,75y,79.78h,82.14t/data=!3m7!1e1!3m5!1sF4vhTjUdZNr65toDh-257A!2e0!6shttps:%2F%2Fstreetviewpixels-pa.googleapis.com%2Fv1%2Fthumbnail%3Fpanoid%3DF4vhTjUdZNr65toDh-257A%26cb_client%3Dmaps_sv.tactile.gps%26w%3D203%26h%3D100%26yaw%3D27.114847%26pitch%3D0%26thumbfov%3D100!7i13312!8i6656?coh=205409&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MDgyNi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

L’enfer aucun commerce de proximité aucune vie

l'auteur est un prolo et un médiocre sans ambition
effectivement t'as ta place en france

Données du topic

Auteur
IbuyaManjir0
Date de création
19 octobre 2024 à 22:47:20
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 268