Topic de IbuyaManjir0 :

Les USA est le pire des shithole et je le prouve

Le 20 octobre 2024 à 16:11:39 :

Le 20 octobre 2024 à 15:57:10 :

Le 20 octobre 2024 à 15:45:47 :

Le 20 octobre 2024 à 15:43:51 :
Ton travail l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729431943-img-4152.jpeg

Et tu es de classe moyenne avec ceci khey ?

Il a jamais dépassé les 3k par mois net hein

Il est pas fixe il change de domaine et de job tout les 2 ans max et de pays, il vivait bien en Pologne Thaïlande etc... Juste car c'était des pays pauvre de base

Son plus gros salaire c'est sûrement la Guyane et l'ambassade avec les primes d'éloignement et c'est tout

Je te rejoins classe moyenne quoi :hap:

T'as le droit de DEFENDRE ta propriété avec tes ARMES , ça c'est la liberté

Ayaaaa :rire:

Je crois que j'ai jamais lu une définition de la liberté aussi éclaté :rire:

Le 20 octobre 2024 à 15:45:47 :

Le 20 octobre 2024 à 15:43:51 :
Ton travail l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729431943-img-4152.jpeg

Cette succession de bullshit jobs bordel

L'herbe est toujours plus verte ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670778214-a.png

Le 19 octobre 2024 à 22:56:21 :
Le pire de la mentalité américaine comme tu le soulèves c'est l'absence de nuance, ils sont matrixés dès l'enfance par leur politique des "rouges vs les bleus" et voient tout de cette manière

C'est pour ça que twitter c'est autant de la merde, c'est rempli d'américanoïdes qui pensent qu'aimer X signifie détester Y, c'est un mode de pensée typiquement américain qui contamine la jeunesse mondiale :non:

c'est surtout que là bas ils sont très faux cul ce qui creer peu de nuance de pensé soit ils sont très sympa soit ils vont te tirer dessus limite

Le 20 octobre 2024 à 16:18:51 :

Le 20 octobre 2024 à 15:45:47 :

Le 20 octobre 2024 à 15:43:51 :
Ton travail l'op ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/7/1729431943-img-4152.jpeg

Cette succession de bullshit jobs bordel

Sur les postes d’enseignants je suis en désaccord pour le reste, c’est du tertiaire quoi :hap:

Le 20 octobre 2024 à 15:33:47 :
Penser qu’on utilise chat gpt quand on prend juste le temps de répondre :hap:
Et oui j’ai été aux usa ma femme vient des USA

ou ? et combien de temps ? :rire:

Le 20 octobre 2024 à 16:31:34 :

Le 20 octobre 2024 à 15:33:47 :
Penser qu’on utilise chat gpt quand on prend juste le temps de répondre :hap:
Et oui j’ai été aux usa ma femme vient des USA

ou ? et combien de temps ? :rire:

2 mois los angeles, 2 mois texas 1 mois et demi Utah

C'est un pays-continent, mais l'OP pense clore le débat en 10 lignes de texte mdr

Le 20 octobre 2024 à 16:55:20 :
C'est un pays-continent, mais l'OP pense clore le débat en 10 lignes de texte mdr

Franchement c’est un continent en terme de variété de paysage oui mais pour le reste :hap:

je suis un quadra et j'ai vécu longtemps à Seattle, puis aujourd'hui au Canada. Y'a 10-15 ans c'etait sympa, et encore, il fait souvent froid et il pleut beaucoup.

Mais là, avec la crise des sans-abris et la hausse des prix, c'est devenu un dépotoir, avec, et je n'arrive toujours pas y croire, des tres jeunes femmes qui font le trottoir en pleine journée, et parfois en centre-ville :ouch:

toutes les entreprises se sont cassées, y'a des bâtiments et des caisses abandonnées partout, personne ne marche dans la rue sauf les junkies, bref c'est comme toutes les métropoles américaines, c'est en train de pourrir de l'intérieur.

Le seul avantage que je donne aux usa, c’est que tu peux monter facilement une entreprise et les ricains sont toujours partants pour consommer

« Work hard, play hard » alors que moi je suis plutôt work slow, live slow

Le 20 octobre 2024 à 17:02:28 :
Le seul avantage que je donne aux usa, c’est que tu peux monter facilement une entreprise et les ricains sont toujours partants pour consommer

« Work hard, play hard » alors que moi je suis plutôt work slow, live slow

je trouve qu'ils ont surtout la mentalité : pour réussir, tu dois marcher le crane de tes adversaires, mais aussi de tes amis.

avec le temps et l'age, je trouve ça merdique comme façon de penser.

Le 20 octobre 2024 à 17:02:11 :
je suis un quadra et j'ai vécu longtemps à Seattle, puis aujourd'hui au Canada. Y'a 10-15 ans c'etait sympa, et encore, il fait souvent froid et il pleut beaucoup.

Mais là, avec la crise des sans-abris et la hausse des prix, c'est devenu un dépotoir, avec, et je n'arrive toujours pas y croire, des tres jeunes femmes qui font le trottoir en pleine journée, et parfois en centre-ville :ouch:

toutes les entreprises se sont cassées, y'a des bâtiments et des caisses abandonnées partout, personne ne marche dans la rue sauf les junkies, bref c'est comme toutes les métropoles américaines, c'est en train de pourrir de l'intérieur.

This les USA avant les années 2000 ca avait un charme, dans les années 50-60 avant que le lobby de la voiture détruise les centres villes encore mieux (sauf si tu étais noir :hap: )

Mais aujourd’hui :malade:

Amazon et uber eat ont détruit les derniers fragments de vie sociale dehors

Le 20 octobre 2024 à 17:04:21 :

Le 20 octobre 2024 à 17:02:28 :
Le seul avantage que je donne aux usa, c’est que tu peux monter facilement une entreprise et les ricains sont toujours partants pour consommer

« Work hard, play hard » alors que moi je suis plutôt work slow, live slow

je trouve qu'ils ont surtout la mentalité : pour réussir, tu dois marcher le crane de tes adversaires, mais aussi de tes amis.

avec le temps et l'age, je trouve ça merdique comme façon de penser.

Bah oui surtout que l’avantage de l’humanité c’est notre capacité à coopérer et transmettre sans ceci on est rien

Le 20 octobre 2024 à 16:19:07 :
L'herbe est toujours plus verte ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670778214-a.png

Sauf aux USA :hap:

A part j’ai le droit d’avoir un gun j’ai vu peu d’arguments
A part j’ai le droit d’avoir un gun j’ai vu peu d’arguments
L'auteur, les Comores c'était comment ? J'ai une opportunité pour devenir contrôleur à Dzaoudzi-Pamandzi.
Que ceux qui pensent que les USA c'est le paradis aillent y vivre.
Et pensez a bien fermer la porte en sortant merci.

Données du topic

Auteur
IbuyaManjir0
Date de création
19 octobre 2024 à 22:47:20
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
316
En ligne sur JvArchive 661