🇫🇷 TAXE sur la NATIONALITÉ : vous êtes POUR ou CONTRE ? 🇫🇷
Il permet de voyager dans de nombreux pays.
Le 23 octobre 2024 à 12:13:08 :
Contre, toujours a sucer les Américains dans leur côté les plus cons, ça s'inspire jamais des américains pour le port d'arme, la légitime défense, sur les salaires non, c'est toujours sur leurs pires loi et mesure.
Trump a dit qu'il voulait faire sauter cette taxe
Et il sera élu a 80% de chances
Le 23 octobre 2024 à 12:31:00 :
Le 23 octobre 2024 à 12:13:08 :
Contre, toujours a sucer les Américains dans leur côté les plus cons, ça s'inspire jamais des américains pour le port d'arme, la légitime défense, sur les salaires non, c'est toujours sur leurs pires loi et mesure.Trump a dit qu'il voulait faire sauter cette taxe
Et il sera élu a 80% de chances
et nous en France ça vote pour tout content de faire chier le monde, la mentalité toxique habituel
en échange on te donne quoi?
une carte vitale?
un accés dans des lycées francais
c'est quoi cette connerie de taxer sur la nationalité
Le 23 octobre 2024 à 12:12:01 :
Contre, par contre quand tu rentre en France pour te faire soigner et que t'as pas cotisé depuis 10 ans, tu devrais pas être remboursé (sauf si trop pauvre à la limite)
quand tu t'expat tu perds ta carte vitale et rien n'est remboursé
au contraire tu paye une pénalité pour te faire soigner en France (contrairement aux étrangers de l'AME qui on tout gratuit)
je l'ai experimenté cet été. Je suis allé faire un IRM au tarif 1 de sécu soit en gros 90 euros max et on m'a demandé de payer 180 euros en plus car je n'ai pas de carte vitale
faut erreter avec ces conneries que les expats rentrent en France se faire soigner
Le 23 octobre 2024 à 12:28:56 :
Le seul avantage d'être français a l'étranger c'est pour le passeport
Il permet de voyager dans de nombreux pays.
Tout comme le passeport de très nombreux pays.
En plus le passeport ne veut rien dire. Le passeport pakistanais et afghan sont les plus faibles du monde, ils donnent accès sans visa à 30 pays seulement.
Pourtant il y a énormément de pakistanais et d'afghans en Europe.
Le 23 octobre 2024 à 12:42:57 :
en échange on te donne quoi?une carte vitale?
un accés dans des lycées francais
c'est quoi cette connerie de taxer sur la nationalité
En Espagne, les lycées français coûtent plus de 1000 € par mois. A Barcelone, ils coûtent 1500 euros par mois.
Autant dire que la plupart des français ne mettent pas leurs enfants dans les lycées français. Et à quoi bon ? Tu as vu le niveau de l'EN ?
Le 23 octobre 2024 à 12:46:05 :
Vous vous rendez compte que des clandestins illégaux ont accès aux soins gratuitement, avec prise en charge à 100 %, sans même avoir côtisé, alors que vous demandez à des Français ayant participé pendant des années (via TVA à minima) de payer leur soins quand ils rentrent ?
Laisse. Leur jalousie et leur haine de ceux qui ont une vie plus apaisée les rend aveugle.
Ça me fume les pauvres qui luttent pour que tout le monde reste pauvre au lieu de tirer tout le monde vers le meilleur
Cette mentalité de pauvre à vouloir taxer les gens honnêtes qui réussissent au lieu de se servir d’eux comme exemple
Si il y a de plus en plus de fuite des cerveaux c’est parce que le gouvernement est stupide et ne pense qu’à s’enrichir lui même. Hors ça devrait être interprété comme un message . Sauf que ces connzrds interprètent ce message en ? Olol mettons plus de taxes hihi
Le 22 octobre 2024 à 23:13:42 SpermeChinois06 a écrit :
Sérieux faut arrêter de croire que taxer = enrichir tout le mondeTaxer ne crée pas de richesse. C'est juste du vol légalisé et encadré par l'État.
C'est un truc avec potentiellement plein d'effet de bord dont je m'abstiens.
Y a un youtubeur qui parlait du fait que les français pouvaient devenir des paria fiscaux s'ils essayaient de faire du business ou ouvrir des comptes a l'étranger par exemple.
Car OK les USA font ça, mais c'est la premiere économie du monde, ils sont beaucoup, ont les meilleures entreprises qui équipent la planète entière. Bref ils ont les moyen de poser leurs couilles.
La France elle fait quoi a part vendre des sac Channel ?
Même airbus on nous le laisse plus on fait que de dire que c'est européen pas francais
Le 23 octobre 2024 à 11:00:05 :
Le 23 octobre 2024 à 10:58:42 :
Contre en échange :- Révocation du droit de vote si pas résidé plus de 3 mois en france tous les ans.
- Révocation de la sécurité sociale, même conditions.Si tu es français tu votes pour les élections nationales, qui sont les élections des nationaux par définition, pas des résidents qui sont des élections locales.
Les expats veulent l'argent et le beurre
Voter pour le golem en place sans en subir les conséquences
Vous êtes pires que les boomers, vous avez fui le pays pour les horribles conditions françaises
Mais vous voulez que votre voix compte en sachant que vous vous alimentez de cnews, le figaro et Israelfmtv
Le 23 octobre 2024 à 11:37:32 :
Le 22 octobre 2024 à 23:09:37 :
Tout citoyen qui :possède la nationalité française ;
a son foyer fiscal à l'étranger ;
Alors il devra payer une taxe sur la nationalité. Participer à l'économie nationale même en étant à l'étranger. Sans ça, c'est la situation "avoir le beurre et l'argent du beurre". On fuit la France pour X ou Y raison mais on est bien content de rentrer et de se faire soigner gratuitement ou d'avoir une allocation de retour à l'emploi sans effort.
Vous en pensez quoi ?
Écoute bien
Je ne PAIERAI JAMAIS cette tax, quelles que soient les injonctions, même si je dois changer de Nationalité
Le 23 octobre 2024 à 12:03:40 :
Le 23 octobre 2024 à 11:40:57 :
Le 23 octobre 2024 à 11:37:32 :
Le 22 octobre 2024 à 23:09:37 :
Tout citoyen qui :possède la nationalité française ;
a son foyer fiscal à l'étranger ;
Alors il devra payer une taxe sur la nationalité. Participer à l'économie nationale même en étant à l'étranger. Sans ça, c'est la situation "avoir le beurre et l'argent du beurre". On fuit la France pour X ou Y raison mais on est bien content de rentrer et de se faire soigner gratuitement ou d'avoir une allocation de retour à l'emploi sans effort.
Vous en pensez quoi ?
Écoute bien
Je ne PAIERAI JAMAIS cette tax, quelles que soient les injonctions, même si je dois changer de Nationalité
Je ne suis pas concerné parce que dans l'UE et expat depuis plus de 10 ans, mais si j'était concerné je ne paierai pas et je garderai ma nationalité pour voter contre. Au pire je viderai mes comptes en France comme c'est déjà prévu en cas d'élection d'un zinzin.
Vider tes comptes en France ne te servirait à rien, le but de cette loi et de venir te chercher dans les pays qui ont des accords avec la France, c'est-à-dire que le fisc pourrait fouiller dans tes comptes à l'étranger et demander au pays de faire respecter cette loi sur leur territoire pour les ressortissant FR
Dans l'UE c'est illégal et aucun pays ne va collecter l'impôt pour la France, la France n'a pas accès aux comptes à l'étranger.
Le 23 octobre 2024 à 14:14:40 :
Le 23 octobre 2024 à 11:00:05 :
Le 23 octobre 2024 à 10:58:42 :
Contre en échange :- Révocation du droit de vote si pas résidé plus de 3 mois en france tous les ans.
- Révocation de la sécurité sociale, même conditions.Si tu es français tu votes pour les élections nationales, qui sont les élections des nationaux par définition, pas des résidents qui sont des élections locales.
Les expats veulent l'argent et le beurre
Voter pour le golem en place sans en subir les conséquences
Vous êtes pires que les boomers, vous avez fui le pays pour les horribles conditions françaises
Mais vous voulez que votre voix compte en sachant que vous vous alimentez de cnews, le figaro et Israelfmtv
Je suis français donc je vote pour les élections nationale françaises et c'est tout à fait normal, que ça te plaises pas j'en ait rien à faire et ça ne changera rien.
Et je n'ait pas fuit la France, je suis même plutôt parti à contre coeur, je suis un vrai patriote, pas un neuneu qui se sent français tous les 4 ans pour la coupe du monde.
Données du topic
- Auteur
- Sherif_A_Luna3
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 23:09:37
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC
- 417