Topic de Sherif_A_Luna3 :

🇫🇷 TAXE sur la NATIONALITÉ : vous êtes POUR ou CONTRE ? 🇫🇷

Le 24 octobre 2024 à 09:34:12 :
Pour.

Et pour la préférence national aussi.

Retour à un état nationaliste, catholique et pourquoi pas monarchique.
L’idée c’est de mettre fin à la république corrompue. Refaire de la nationalité française quelque chose qui soit valeureux.

Oui parce l'ancien régime était moins corrompu, c'est bien connu :)

Contre.

Le jour où la France sera plus dirigée par des simplets, et que l'argent public est CORRECTEMENT dépensé pour les Français EN France, je réfléchirais à la possibilité d'être pour au cas par cas.

En attendant, plein d'entreprises comme Total esquive les impôts, mais on doit chercher Jean-Expat en Suisse ou ailleurs pour l'emmerder et dépenser le fric n'importe comment ? Même pas en rêve. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 octobre 2024 à 09:38:53 :
Contre.

Le jour où la France sera plus dirigée par des simplets, et que l'argent public est CORRECTEMENT dépensé pour les Français EN France, je réfléchirais à la possibilité d'être pour au cas par cas.

En attendant, plein d'entreprises comme Total esquive les impôts, mais on doit chercher Jean-Expat en Suisse ou ailleurs pour l'emmerder et dépenser le fric n'importe comment ? Même pas en rêve. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Total paye beaucoup plus d'impôts en France que ce qu'ils devraient.

Le 24 octobre 2024 à 09:34:12 :
Pour.

Et pour la préférence national aussi.

Retour à un état nationaliste, catholique et pourquoi pas monarchique.
L’idée c’est de mettre fin à la république corrompue. Refaire de la nationalité française quelque chose qui soit valeureux.

Si c'est ça je reviens Day One :bave:

Perso, je suis expat en Suisse, jamais, je n'aurais l'idée de venir me faire soigner en France hein :hap:

Si je veux demain matin, j'ai un RDV médical pour le corps médical que je veux, le praticien va prendre son temps avec moi et la prestation sera surement de meilleure qualité par rapport à si j'avais été en France

Je comprend pas l'interet de se faire soigner en france, c'est votre kiffe de prendre un RDV 6 mois a l'avance et d'attendre 2h en salle d'attente pour etre traiter comme du betail ?

Données du topic

Auteur
Sherif_A_Luna3
Date de création
22 octobre 2024 à 23:09:37
Nb. messages archivés
427
Nb. messages JVC
417
En ligne sur JvArchive 198