Topic de BlancAfricain :

[Alerte] Divorce : les pères vont payer des impôts sur la PENSION

Supprimé
Quel pays misérable pour les hommes, c'est comme une punition d'être un homme en occident, il faut déménager en russie, là au moins les femmes nous respectent et nous regardent pas avec mépris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
GG meilleur moyen d'encore plus flinguer la natalité :rire:
Qui vous dit que ce sont des femmes déjà ? C'est chaud cette transphobie de la part de ces élus

Le 25 octobre 2024 à 12:32:54 :
je suis choqué

Être féministe c'est militer pour la supériorité face à la loi, et de salaire à travail égal, pour la femme c'est pas nouveau.

Le 25 octobre 2024 à 12:32:52 :
GG meilleur moyen d'encore plus flinguer la natalité :rire:

ça joue vraiment tu crois?
genre les mecs lisent et lois une par une et se disent ça vaut pas le coup?

Le 25 octobre 2024 à 12:22:15 :
Adieu mon compte, mais je trouve cet extrait d'un article de DP très pertinent :

Il n’y a rien de plus humiliant pour un homme que de verser une pension alimentaire. Il devient l’esclave impuissant d’une garce qui le remplace dans l’esprit de ses propres gamins par un père de substitution. Dans l’inconscient de ses enfants, il sera toujours un père raté, c’est-à-dire un homme raté.

Pour les filles, c’est la recette pour devenir des putes accomplies à leur tour, pour les garçons c’est la voie royale vers la faible estime de soi et son corolaire qu’est la soumission aux femmes castratrices.

Il y a longtemps que ce régime matriarcal aurait dû brutalement renversé par les hommes, mais c’est l’inverse qui se produit. Les traînées, sûres d’elles et dominatrices, entendent pousser leur concept « d’égalité homme/femme » à fond.

Avec cette loi, l’homme va payer des impôts sur une somme d’argent qu’il a gagné à la sueur de son front et dont il ne peut pas bénéficier. Prime vaginale en démocratie, la femme ne payera pas d’impôts sur le revenu qu’elle vole à son esclave d’ex-mari.

Complètement zinzin.
Jvais prendre mon cas pour qu'on arrête de tout foutre sur le dos des gonzesses.
Mon père maltraitais ma mère de diverse façons et de manière suffisamment intelligente pour que ça puisse pas être considéré comme de la violence conjugale. Par exemple il enfermait ma mère dans la cave sans la prévenir quand elle allait chercher un truc après une dispute, il lui foutait la pression pour tout et n'importe quoi, pétait des câbles à table et lui balançait de l'eau à la gueule et bien sur moi et mon frère, et surtout mon frère, on prenait aussi. Ceci n'est qu'une petite partie de tout ce qu'il se passait.
Je précise ---> famille de classe moyenne habitant à la campagne.
Quand ma mère a demandé le divorce elle n'a obtenu dans un premier temps que la garde alternée (1semaine/2) mais un jour mon daron qui tenait a peu près tout le temps le discours que tu partages a pété un câble et m'a empêcher d'emmener de l'argent que j'ai eu pour noel chez ma mère car il pensait qu'elle allait me le voler pour acheter des robes et des sacs à mains :)
Il a fallu que mon frère se battent avec mon daton pour débloquer la situation.
Résultats ma mère a réussi a obtenir la garde alternée (1 weekend/2 chez le père et la moitié des vacances scolaires).
Ma mère a refait sa vie avec un homme qui m'a élevé. Mon père lui n'a jamais réussi à se poser plus de 6mois avec une des gonzesses qu'il pinait.
Après la décision de la nouvelle garde alternée, il a refusé de payer la pension pendant 3 mois avant que ma mère menace de poursuite en justice.

Pour résumax, tirez un coup au lieu de boucler sur la soit disante nature maléfique des femmes
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Si vous êtes pas contents, rien ne vous empêche de changer de sexe après le divorce, c'est 100% remboursé, et vous vous identifiez comme mère :ok:

Je veux dire c'est quoi le projet ?

Le mec qui divorce se retrouve rekt avec sa capacité d'emprunt réduite à mort par la pension, incapable d'acheter à nouveau un bien

Quand t'as un gros salaire c'est vite des montant genre 400 eu par gosses en garde classique :rire:

Le 25 octobre 2024 à 12:33:36 :

Le 25 octobre 2024 à 12:32:52 :
GG meilleur moyen d'encore plus flinguer la natalité :rire:

ça joue vraiment tu crois?
genre les mecs lisent et lois une par une et se disent ça vaut pas le coup?

Non, mais une fois le divorce fait, t'es tellement assommé fiscalement que tu pourras pas commencer une nouvelle famille :(
C'était déjà marginal mais maintenant avec ça, ça va l'être encore plus :(

Le 25 octobre 2024 à 12:24:55 :
Les femmes perçoivent toujours des revenus inférieurs aux hommes en 2024 (24% de différence) donc ça permet de compenser

Évidemment dès qu'elles sont en couple elles se foutent à temps partiel.
Mais elles ont toujours de beaux vêtements et une voiture neuve ainsi que des loisirs, tout ça payé par leur mari.
Les pauvres discriminées. :-(

Le 25 octobre 2024 à 12:34:05 :
Si vous êtes pas contents, rien ne vous empêche de changer de sexe après le divorce, c'est 100% remboursé, et vous vous identifiez comme mère :ok:

Ca fonctionne pas pour les cotiseurs ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827370-vax-1.png

Seulement pour les insolvables https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827370-vax-1.png

Le 25 octobre 2024 à 12:34:31 :
Je veux dire c'est quoi le projet ?

Le mec qui divorce se retrouve rekt avec sa capacité d'emprunt réduite à mort par la pension, incapable d'acheter à nouveau un bien

Quand t'as un gros salaire c'est vite des montant genre 400 eu par gosses en garde classique :rire:

C'est 10-15 % la pension. Donc oui, sur un salaire à 4000 net, le mec va devoir payer 800 € pour deux gosses

Loi masculiniste odieuse : Les femmes sont libres, indépendantes et capable de générer leurs revenues elle même en big 2k24 par leur talent et leur savoir faire, elles n'ont pas besoin d'un homme pour ça.

Go Girls !

Le PIRE DU PIRE étant que la pension est du même si tu as une perte de revenu

Tu gagne 2500 en fronce tu dois payer 300 disons tu vas vivre en bulgarie tu bosses pareil tu gagne 1300 la pension reste a 300 :rire:

ça pousse les père a disparaitre hors UE et plus revenir (pour éviter l'incarcération pour abandon de famille)

Le 25 octobre 2024 à 12:34:31 :
Je veux dire c'est quoi le projet ?

Le mec qui divorce se retrouve rekt avec sa capacité d'emprunt réduite à mort par la pension, incapable d'acheter à nouveau un bien

Quand t'as un gros salaire c'est vite des montant genre 400 eu par gosses en garde classique :rire:

Ca aussi c'est complètement debile :rire:
Genre plus le pere est riche, plus l'enfant a besoin d'argent ? :rire:

Sinon on m'explique pourquoi les députés RN ont pas voté ? Ils étaient pas là ?
En regardant les votes de l'assemblée, c'est le NFP à lui tout seul qui a fait passer cette loi :rire:
Ils étaient OU les députés RN ? :rire:

Le 25 octobre 2024 à 12:35:50 :

Le 25 octobre 2024 à 12:34:31 :
Je veux dire c'est quoi le projet ?

Le mec qui divorce se retrouve rekt avec sa capacité d'emprunt réduite à mort par la pension, incapable d'acheter à nouveau un bien

Quand t'as un gros salaire c'est vite des montant genre 400 eu par gosses en garde classique :rire:

C'est 10-15 % la pension. Donc oui, sur un salaire à 4000 net, le mec va devoir payer 800 € pour deux gosses

Sur l'avortement : MON CORPS M'APPARTIENT, TU N'AS PAS TON MOT A DIRE

Si la fille veut le garder et pas l'homme : TU ES RESPONSABLE, TU DOIS SUBVENIR AU BESOIN DE TON ENFANT, C'EST LA MOINDRE DES CHOSES

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501791680-sabri-said-h-ramzy.png

Données du topic

Auteur
BlancAfricain
Date de création
24 octobre 2024 à 21:36:06
Date de suppression
25 octobre 2024 à 14:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 290