[Alerte] Divorce : les pères vont payer des impôts sur la PENSION
SuppriméLe 25 octobre 2024 à 11:55:46 :
A mon avis des truc comme ça on n'a pas fini d'en voir.
L'état a besoin de récupérer de l'argent.La personne qui touche la pension est généralement non imposable alors que la personne qui la verse est généralement imposable.
C'est juste un truc malin. Ils font un cadeaux fiscal à une partie de la population qui de toute façon ne paye pas d'impôt.
lls taperont partout sauf là où il faut.
Le 24 octobre 2024 à 22:12:48 :
Le 24 octobre 2024 à 21:45:57 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gossesbah quand on te REFUSE la garde partagée de TES enfants, je trouve ça odieux d'EN PLUS t'obliger à donner autant de thunes à la mère
Si on te refuse la s gardé partagé, c’est que t’es pas clean
Le 25 octobre 2024 à 11:57:22 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gossesbah quand on te REFUSE la garde partagée de TES enfants, je trouve ça odieux d'EN PLUS t'obliger à donner autant de thunes à la mère
Ca c'est ta théorie.
La réalité est souvent très loin de la théorie mon khey.
Le 25 octobre 2024 à 11:52:15 :
Quand tu divorces, que tu perds la garde de tes gosses et donc votre logement...si dans le même temps tu perds ton job et que t'avais pas de famille de ton côté...On est d'accord que tu finis SDF ?On voit tout de suite que les députées qui votent ce genre de loi haïssent les hommes.
Tu finis incarcéré pour défaut de paiement de la pension. Donc logé. Stop de rager
58% des pères demandent à ce que la garde aille à la mère.
Le 25 octobre 2024 à 11:57:22 :
Oui oui, rien à voir avec le fait que la majorité des juges sont des femmes
Le 25 octobre 2024 à 11:55:17 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gossesCe bluepill
Sur les 400 balles, la mère en utilise que 50 pour le gosse. Le reste ça part en sac à main et rdv chez l'esthéticienne
Oui oui, le même argument que mon père zinzin qui en manquait pas une pour essayer de discréditer ma mère
Tous les divorces ne sont pas le résultat de cassoserie, certains sont legit
Persoent la pension alimentaire passait dans de la bouffe locale, les activités sportives pour mes frères et moi et des bouquins.
Pas un gramme de nuttelou, de magdou ou de gouga goula à la maison.
D'autant plus qu'ils seront surement taxé sur l'air qu'ils respirent d'ici leur mort.
Le 25 octobre 2024 à 11:12:15 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gossesOui sauf que dans les rares cas ou c'est le père qui a la garde, la mère n'a pas à payé quoi que ce soit.
Ces lois date d'un temps ou la femme ne c'était pas émancipé, c'est le cas aujourd'hui donc il faut changé ça.
Comme les histoires de divorses ou si tu gagnes 5K et ta femme le smic, tu devra lui versé une rente à vie pour équilibré son train de vie, mais on est ou là?
Ba non cette mesure concerne le parent ayant la garde des enfants donc pas spécifiquement la mère
Faire peser la charge fiscale à celui qui garde les enfants, c'était un non sens.
Le 25 octobre 2024 à 12:00:39 :
Le 25 octobre 2024 à 11:55:17 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gossesCe bluepill
Sur les 400 balles, la mère en utilise que 50 pour le gosse. Le reste ça part en sac à main et rdv chez l'esthéticienneOui oui, le même argument que mon père zinzin qui en manquait pas une pour essayer de discréditer ma mère
Tous les divorces ne sont pas le résultat de cassoserie, certains sont legit
Persoent la pension alimentaire passait dans de la bouffe locale, les activités sportives pour mes frères et moi et des bouquins.
Pas un gramme de nuttelou, de magdou ou de gouga goula à la maison.
Est-ce que l'état vérifie que l'argent de la pension destiné aux enfants, n'est dépensé par la mère que dans leur intérêt? Non
Est-ce que la mère est sanctionnée si elle utilise l'argent de la pension pour elle-même? Non
Est-ce que ton cas particulier est représentatif de tous les enfants divorcés de France? Non
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 21:36:06
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 628
- Nb. messages JVC