Topic de BlancAfricain :

[Alerte] Divorce : les pères vont payer des impôts sur la PENSION

Supprimé

Le 25 octobre 2024 à 12:14:19 :

Le 25 octobre 2024 à 12:12:14 :

Le 25 octobre 2024 à 12:08:07 :

Le 25 octobre 2024 à 12:06:23 Enfoirin a écrit :
Par contre a quel moment c'est taxé a la base ayao ? C'est quoi le rationel ?

Pension alimentaire = Pension donc revenu donc revenu imposable
Ok ça sert à s'occuper des gosses

Mais le salaire aussi ça sert à s'occuper des gosses

En quel honneur ça ne serait pas taxé ?

En l'honneur que quand tu es pas divorcé on te taxe pas qur les depenses pour tes gosses.
Que tu envoie de l'argent a la mere ca change quoi fiscalement ?
Le salaire est deja taxé de base donc pourquoi rajouter une taxe c'est complètement con

Ouha, c'est incroyable comme tu comprend rien.
Si évidement que quand tu n'est pas divorcé tu est taxé sur tes revenus que tu utilise pour tes gosses.

Oui ca s'appelle les taxe salariales.... rien a voir avec ce que tu depense de ce salaire pour tes gosses...
Le pere la, il sera taxé 2 fois sur l'aegent qu'il depense pour ses gosses si j'ai bien compris...
Taxe habituelle sur le salaire puis taxe sur la pensions versé d'un salaire deja taxé.

Faut plus se demander pourquoi la natalité est au plus bas...
C'est devenu un piège mortel de devenir père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Par contre les tests adn, même dans un autre pays sont toujours interdits :rire:

Tu te fais cuck, tu n'as aucun moyen de prouver que l'enfant n'est pas de toi, et tu te retrouves à payer plein pot pour lui :rire:

C'est simple à comprendre.
La femme ayant les enfants à charge payera moins d'impôts que l'homme, il est donc plus rentable pour la mafia républicaine de taxer ce revenu chez l'homme que chez la femme.
Les politiques habillent ça de guerre des sexes dans leur tradition néo marxiste afin d'avoir le soutien des golems.

Le 25 octobre 2024 à 12:14:24 :

Le 25 octobre 2024 à 11:54:47 :
C'est logique les lows :(

La mère n'allait payer l'avantage fiscal du daron sous prétexte qu'ils sont séparés :(

Même si le père verse une pension, ça n'empêche qu'il l'a gagné au travail, il doit donc être imposé sur le revenu qu'il a généré. :(

Non c'est complétement cretinus comme loi.
Que la pension soit defiscalisée ok

Mais que le mec paye des impôts sur un argent dont il ne dispose pas, est complétement illogique.

Ok, on peut défiscaliser l'argent que je donne pour payer mon loyer stp ? 600 euros tous les mois dont je ne dispose pas, c'est mon propriétaire qui devrait payer l'impôt sur le revenu à ma place :ok:

Le 25 octobre 2024 à 12:16:56 :

Le 25 octobre 2024 à 12:14:19 :

Le 25 octobre 2024 à 12:12:14 :

Le 25 octobre 2024 à 12:08:07 :

Le 25 octobre 2024 à 12:06:23 Enfoirin a écrit :
Par contre a quel moment c'est taxé a la base ayao ? C'est quoi le rationel ?

Pension alimentaire = Pension donc revenu donc revenu imposable
Ok ça sert à s'occuper des gosses

Mais le salaire aussi ça sert à s'occuper des gosses

En quel honneur ça ne serait pas taxé ?

En l'honneur que quand tu es pas divorcé on te taxe pas qur les depenses pour tes gosses.
Que tu envoie de l'argent a la mere ca change quoi fiscalement ?
Le salaire est deja taxé de base donc pourquoi rajouter une taxe c'est complètement con

Ouha, c'est incroyable comme tu comprend rien.
Si évidement que quand tu n'est pas divorcé tu est taxé sur tes revenus que tu utilise pour tes gosses.

Oui ca s'appelle les taxe salariales.... rien a voir avec ce que tu depense de ce salaire pour tes gosses...
Le pere la, il sera taxé 2 fois sur l'aegent qu'il depense pour ses gosses si j'ai bien compris...
Taxe habituelle sur le salaire puis taxe sur la pensions versé d'un salaire deja taxé.

Pas possible, tu troll.
Tu invente des trucs lunaires.

Ceux qui disent que c'est logique, vous vous rendez compte qu'en sens inverse, ça ne se fera pas au moins? Un père célibataire sera toujours lésé, je le vois avec mon cousin. Les articles sur les familles monoparentales, ça me fait marrer car ils parlent toujours des mères mais jamais des pères. Combien de pères se ruinent la santé à l'usine pour élever leur enfant mais ont zéro reconnaissance de l'État ? Une femme fait pareil, on la qualifie de mère courage, comme par hasard.

Le 25 octobre 2024 à 12:18:25 :

Le 25 octobre 2024 à 12:14:24 :

Le 25 octobre 2024 à 11:54:47 :
C'est logique les lows :(

La mère n'allait payer l'avantage fiscal du daron sous prétexte qu'ils sont séparés :(

Même si le père verse une pension, ça n'empêche qu'il l'a gagné au travail, il doit donc être imposé sur le revenu qu'il a généré. :(

Non c'est complétement cretinus comme loi.
Que la pension soit defiscalisée ok

Mais que le mec paye des impôts sur un argent dont il ne dispose pas, est complétement illogique.

Ok, on peut défiscaliser l'argent que je donne pour payer mon loyer stp ? 600 euros tous les mois dont je ne dispose pas, c'est mon propriétaire qui devrait payer l'impôt sur le revenu à ma place :ok:

Aucun rapport :pf:

Le 25 octobre 2024 à 12:19:02 :
Ceux qui disent que c'est logique, vous vous rendez compte qu'en sens inverse, ça ne se fera pas au moins? Un père célibataire sera toujours lésé, je le vois avec mon cousin. Les articles sur les familles monoparentales, ça me fait marrer car ils parlent toujours des mères mais jamais des pères. Combien de pères se ruinent la santé à l'usine pour élever leur enfant mais ont zéro reconnaissance de l'État ? Une femme fait pareil, on la qualifie de mère courage, comme par hasard.

Exactement.

Tout comme lorsqu'on parle de femme indépendante car elles travails et paient leur facture ... alors que pour un homme, c'est juste "normal".

Le 25 octobre 2024 à 12:12:55 :

Le 25 octobre 2024 à 12:11:18 :
D'un pont de vue fiscal, quel serait le problème de continuer à permettre au parent de fédiscaliser les pensions versées et de ne pas taxer ce revenu pour l'autre parent ?

A part, une baisse des recettes fiscales (estimées à combien d'ailleurs?) quel serait le désavantage ?

Toi tu n'est pas au courant de l'état financier de notre gouvernement.
Ils doivent à tout prix augmenter fortement les recettes fiscales (dans la mesure où ils ne veulent pas toucher à leur dépenses).

Je suis pas français c'est pour ça que je demande.

Le 25 octobre 2024 à 12:16:56 :

Le 25 octobre 2024 à 12:14:19 :

Le 25 octobre 2024 à 12:12:14 :

Le 25 octobre 2024 à 12:08:07 :

Le 25 octobre 2024 à 12:06:23 Enfoirin a écrit :
Par contre a quel moment c'est taxé a la base ayao ? C'est quoi le rationel ?

Pension alimentaire = Pension donc revenu donc revenu imposable
Ok ça sert à s'occuper des gosses

Mais le salaire aussi ça sert à s'occuper des gosses

En quel honneur ça ne serait pas taxé ?

En l'honneur que quand tu es pas divorcé on te taxe pas qur les depenses pour tes gosses.
Que tu envoie de l'argent a la mere ca change quoi fiscalement ?
Le salaire est deja taxé de base donc pourquoi rajouter une taxe c'est complètement con

Ouha, c'est incroyable comme tu comprend rien.
Si évidement que quand tu n'est pas divorcé tu est taxé sur tes revenus que tu utilise pour tes gosses.

Oui ca s'appelle les taxe salariales.... rien a voir avec ce que tu depense de ce salaire pour tes gosses...
Le pere la, il sera taxé 2 fois sur l'aegent qu'il depense pour ses gosses si j'ai bien compris...
Taxe habituelle sur le salaire puis taxe sur la pensions versé d'un salaire deja taxé.

Non, tu te trompes, le père ne paiera qu'une fois (sur son salaire). Ensuite c'est pas taxé.

Le 25 octobre 2024 à 12:17:37 :
Par contre les tests adn, même dans un autre pays sont toujours interdits :rire:

Tu te fais cuck, tu n'as aucun moyen de prouver que l'enfant n'est pas de toi, et tu te retrouves à payer plein pot pour lui :rire:

Solution = ne pas se marier, refuserde reconnaitre l'enfant a la naissance. Le juge va ordonner un test de paternité, il faut dire ok.
Ensuite, si le test est positif c'est bien ton gosse donc aucun probleme. Si le test est negatif, tu refuse la paternité pour se motif donc aucun probleme :ok:

Le 25 octobre 2024 à 12:19:39 :

Le 25 octobre 2024 à 12:18:25 :

Le 25 octobre 2024 à 12:14:24 :

Le 25 octobre 2024 à 11:54:47 :
C'est logique les lows :(

La mère n'allait payer l'avantage fiscal du daron sous prétexte qu'ils sont séparés :(

Même si le père verse une pension, ça n'empêche qu'il l'a gagné au travail, il doit donc être imposé sur le revenu qu'il a généré. :(

Non c'est complétement cretinus comme loi.
Que la pension soit defiscalisée ok

Mais que le mec paye des impôts sur un argent dont il ne dispose pas, est complétement illogique.

Ok, on peut défiscaliser l'argent que je donne pour payer mon loyer stp ? 600 euros tous les mois dont je ne dispose pas, c'est mon propriétaire qui devrait payer l'impôt sur le revenu à ma place :ok:

Aucun rapport :pf:

Et pourtant si, c'est logique.

D'ailleurs il y a un double imposition sur les 600€, tu paie 600€ sur tes revenus et quand ton proprio encaisse, il va re payer de l'impot sur le revenu dessus.

Les gonz toujours moins que les hommes
Certaines sont isolées et se retrouvent dans des difficultés financières donc on ne peut que se réjouir de cette mesure
Les gens ne comprennent pas quand je dis que je ne veux pas d'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Adieu mon compte, mais je trouve cet extrait d'un article de DP très pertinent :

Il n’y a rien de plus humiliant pour un homme que de verser une pension alimentaire. Il devient l’esclave impuissant d’une garce qui le remplace dans l’esprit de ses propres gamins par un père de substitution. Dans l’inconscient de ses enfants, il sera toujours un père raté, c’est-à-dire un homme raté.

Pour les filles, c’est la recette pour devenir des putes accomplies à leur tour, pour les garçons c’est la voie royale vers la faible estime de soi et son corolaire qu’est la soumission aux femmes castratrices.

Il y a longtemps que ce régime matriarcal aurait dû brutalement renversé par les hommes, mais c’est l’inverse qui se produit. Les traînées, sûres d’elles et dominatrices, entendent pousser leur concept « d’égalité homme/femme » à fond.

Avec cette loi, l’homme va payer des impôts sur une somme d’argent qu’il a gagné à la sueur de son front et dont il ne peut pas bénéficier. Prime vaginale en démocratie, la femme ne payera pas d’impôts sur le revenu qu’elle vole à son esclave d’ex-mari.

Le 25 octobre 2024 à 12:17:10 :
Faut plus se demander pourquoi la natalité est au plus bas...
C'est devenu un piège mortel de devenir père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non la natalité baisse parce que c'est devenu pesant d'avoir des gosses tout court.
La vie devient de plus en plus chère en France, le système de santé se casse la gueule et l'éducation nationale c'est un gourbi infernal. Impossible de s'occuper correctement des gosses quand les deux parents travaillent à plein temps mais pas le choix car les loyers et les emprunts sont hors de prix.
+Si t'en a un minimum quelque chose à foutre de tes gamins les dépenses en bouffe de qualité et en loisir te bouffent le portefeuille.
Le problème, et on le repetera encore et encore, c'est le système de plus en plus libéral qui est imposé en France.

Le 25 octobre 2024 à 12:22:16 :

Le 25 octobre 2024 à 12:17:10 :
Faut plus se demander pourquoi la natalité est au plus bas...
C'est devenu un piège mortel de devenir père https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Non la natalité baisse parce que c'est devenu pesant d'avoir des gosses tout court.
La vie devient de plus en plus chère en France, le système de santé se casse la gueule et l'éducation nationale c'est un gourbi infernal. Impossible de s'occuper correctement des gosses quand les deux parents travaillent à plein temps mais pas le choix car les loyers et les emprunts sont hors de prix.
+Si t'en a un minimum quelque chose à foutre de tes gamins les dépenses en bouffe de qualité et en loisir te bouffent le portefeuille.
Le problème, et on le repetera encore et encore, c'est le système de plus en plus libéral qui est imposé en France.

C'est bien ce que je dis khey, c'est devenu un piège mortel d'être père

Données du topic

Auteur
BlancAfricain
Date de création
24 octobre 2024 à 21:36:06
Date de suppression
25 octobre 2024 à 14:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
628
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 273