[Alerte] Divorce : les pères vont payer des impôts sur la PENSION
SuppriméNouvelle loi, tandis que la pension sera totalement défiscalisée pour la mère https://x.com/SimonnetDeputee/status/1849111842716565538
Elle demande le divorce, tu demandes la garde alternée, tu ne l'obtiens pas
Tu dois payer en moyenne 400e par mois à la mère si tu as deux gosses
Tu ne pourras même plus les déduire des impôts, la mère si
C'est quoi l'idée ? C'est quoi le projet concrètement ?
Les cassos ne paieront pas quoiqu'il arrive. Ils visent donc clairement les gens honnêtes et qui travaillent.
C'est une absurdité d'un point de vue fiscal
on doit taxer les revenus des mères et détaxer les versements des pères
[21:42:26] <Gastounette_96>
Vaginocratie
Le 24 octobre 2024 à 21:45:57 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gosses
Oui et on parle du chantage au gosse ?
Une femme qui tombe délibérément enceinte d'un homme ou qui trompe son mec et le gars doit payer des pensions pour un gosse qui n'est pas le sien, sans parler que tu ne peux PAS faire de test de paternité et que la garde est donnée à 100% à la mère
Pays de merde avec des lois de merdes, les féministes ont réussi à gangrener le système jusqu'à foutre l'avortement dans la constitution alors que ce n'est meme pas un droit qui est menacé
Dieu merci je suis expat
Le 24 octobre 2024 à 21:48:21 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gossesOui et on parle du chantage au gosse ?
Une femme qui tombe délibérément enceinte d'un homme ou qui trompe son mec et le gars doit payer des pensions pour un gosse qui n'est pas le sien, sans parler que tu ne peux PAS faire de test de paternité et que la garde est donnée à 100% à la mère
Pays de merde avec des lois de merdes, les féministes ont réussi à gangrené le système jusqu'à foutre l'avortement dans la constitution alors que ce n'est meme pas un droit qui est menacé
Dieu merci je suis expat
58% des pères demandent à ce que la mère ait la garde. Tu peux donc supprimer la victimisation sur la garde qui va toujours à la mère
Le 24 octobre 2024 à 21:53:26 King_Gougou a écrit :
Hoo donc si je demande une pension a mon ex femme elle devra payer et en plus je pourrais déduire de mes impôts mais elle non :-d Ho bordel juste pour la faire chier j'ai envie de faire la demande de pension maintenant, j' ai la garde complète de mes enfants,
Le 24 octobre 2024 à 21:50:10 :
Le 24 octobre 2024 à 21:48:21 :
Encore heureux que tu participes à hauteur de 400 euros par mois pour nourrir, laver et loger tes gossesOui et on parle du chantage au gosse ?
Pays de merde avec des lois de merdes, les féministes ont réussi à gangrené le système jusqu'à foutre l'avortement dans la constitution alors que ce n'est meme pas un droit qui est menacé
Dieu merci je suis expat
58% des pères demandent à ce que la mère ait la garde. Tu peux donc supprimer la victimisation sur la garde qui va toujours à la mère
Quand le père la demande il ne l'a quasiment jamais
Tu peux supprimer ton post ridicule ou tu déformes mes propos ahurin
Données du topic
- Auteur
- BlancAfricain
- Date de création
- 24 octobre 2024 à 21:36:06
- Date de suppression
- 25 octobre 2024 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés