Bordel je suis vraiment venue m'incarner dans ce monde pour L'ÉVEIL SPIRITUEL
Le 23 octobre 2024 à 12:15:52 :
Le 23 octobre 2024 à 12:15:15 :
Nope t'es juste bloquée de partout, en particulier les 3 chakras du bas
T'auras envie de faire des trucs sur Terre quand ça sera débloqué, et ça sera débloqué quand y aura plus toutes ces pensées limitantes autour du travail, de l'amour, de la société, etc etc
"Qu est ce que je suis venue faire dans ce bourbier terrestre."
Attention à ne pas mettre le "moi" au centre de toutes questions car il ne sera jamais dépassé
C'est le piège. J'ai appris que le dépouillement et l'abandon, pour ce qui est infiniment plus vaste doivent être profond. Ce qui n'empêchera pas de vivre de façon fonctionnelle. J'ai même envie de dire que le mental est de plus en plus efficace en perdant son exclusivité
Le 23 octobre 2024 à 12:03:36 :
Tout le monde fait ça, arrête de te croire spéciale.
This.
Le 23 octobre 2024 à 12:14:18 :
Le 23 octobre 2024 à 12:08:56 :
Le 23 octobre 2024 à 12:06:46 :
J'aimerais bien avoir des amis tarés comme moiOn senverrait nos dernières trouvailles
On irait la nuit s'allonger au milieu de nulle part regarder l'univers et papoter pendant des heures
Je ne suis pas dans ce délire, mais je sais qu'il y en a. Par contre, certaines craquent leur slip au point d'en faire du business pyramidal autour du developpement personnel et de l'ésotérisme.
Tu trouveea peut-être des gens dans les groupes de yoga / van-life / décroissance.
Ayaaaaaa le business pyramidal Jerry
Et je confirme le nofake
Le 23 octobre 2024 à 12:16:52 :
Nope t'es juste bloquée de partout, en particulier les 3 chakras du basT'auras envie de faire des trucs sur Terre quand ça sera débloqué, et ça sera débloqué quand y aura plus toutes ces pensées limitantes autour du travail, de l'amour, de la société, etc etc
Je suis beaucoup trop dans la pensée même sûrement plus que les gens moins intéressant par le sujet que moi.
J'ai 1 milliards de limite
Je suis bloquée et de tous les chakras même ayaaaaa
No Fake . Je le sais. C'est très dur de me détacher de tout ça
Le 23 octobre 2024 à 12:10:46 :
Patience ta libération est proche.bientôt le satya yuga
Le 23 octobre 2024 à 12:18:49 :
Nope t'es juste bloquée de partout, en particulier les 3 chakras du basT'auras envie de faire des trucs sur Terre quand ça sera débloqué, et ça sera débloqué quand y aura plus toutes ces pensées limitantes autour du travail, de l'amour, de la société, etc etc
Je suis beaucoup trop dans la pensée même sûrement plus que les gens moins intéressant par le sujet que moi.
Je suis bloquée et de tous les chakras même ayaaaaaNo Fake . Je le sais. C'est très dur de me détacher de tout ça
Tu veux te débloquer pour de bon ou pas ? Vraie question
Le 23 octobre 2024 à 12:17:25 :
"Qu est ce que je suis venue faire dans ce bourbier terrestre."Attention à ne pas mettre le "moi" au centre de toutes questions car il ne sera jamais dépassé
C'est le piège. J'ai appris que le dépouillement et l'abandon, pour ce qui est infiniment plus vaste doivent être profond. Ce qui n'empêchera pas de vivre de façon fonctionnelle. J'ai même envie de dire que le mental est de plus en plus efficace en perdant son exclusivité
Bordel. Je vois ce que tu veux dire mais en pratique je suis zinzin ruminatrice
En fait ce qui bloque c'est le pourquoi on est là.
Si le but est de revenir a la conscience autant rester hors du corps
Pourquoi on s'inflige la vie terrestre, la séparation ?
Zinzin.
Le 23 octobre 2024 à 12:19:30 :
Je suis bloquée et de tous les chakras même ayaaaaaNo Fake . Je le sais. C'est très dur de me détacher de tout ça
Tu veux te débloquer pour de bon ou pas ? Vraie question
Je suis prête a tout mais après je sais pas si jen ai la capacité
Certains conseillent d'essayer de rentrer dans la sensation.
Le 23 octobre 2024 à 12:20:44 :
Le 23 octobre 2024 à 12:17:25 :
"Qu est ce que je suis venue faire dans ce bourbier terrestre."Attention à ne pas mettre le "moi" au centre de toutes questions car il ne sera jamais dépassé
C'est le piège. J'ai appris que le dépouillement et l'abandon, pour ce qui est infiniment plus vaste doivent être profond. Ce qui n'empêchera pas de vivre de façon fonctionnelle. J'ai même envie de dire que le mental est de plus en plus efficace en perdant son exclusivitéBordel. Je vois ce que tu veux dire mais en pratique je suis zinzin ruminatrice
En fait ce qui bloque c'est le pourquoi on est là.
Si le but est de revenir a la conscience autant rester hors du corpsPourquoi on s'inflige la vie terrestre, la séparation ?
Zinzin.
Chercher le pourquoi sans faire de lien avec le Créateur = échec
Le 23 octobre 2024 à 12:07:54 :
Le 23 octobre 2024 à 12:03:36 :
Tout le monde fait ça, arrête de te croire spéciale.Euh non, IRL la plupart des gens vaquent à leurs occupations et ne se posent pas plus de questions que ça.
Dans la théorie, tous les humains devraient réfléchir sur le pourquoi du comment. Dans les faits, ça fait longtemps que l'individu lambda est "éteint".Et dès lors qu'il a un éclair de lucidité ou qu'il est confronté dans ses pensées à l'éventuelle absurdité de sa vie, il se shoot au tabac, alcool, médoc, cannabis et n'importe quoi d'autre, ou s'occupe dans du divertissement à la con style série netflix/film/JV/MANGA etc etc. Bref s'occuper pour ne pas ruminer.
Non tous le monde pense à la spiritualité et être spirituel c'est juste que ceux qui sont au RSA se croient supérieur aux autres.
Je sais pas si il est possible de dire à 100% avoir la réponse à ça.
Ce qui m'étonne c'est que t'as l'air de dire que te documente pas mal sur le sujet, mais tu ne cherches pas à expérimenter par toi même j'ai l'impression.
Pour saisir véritablement le sens des mots, il faut le ressentir. Il te faut le déclic, la prise de conscience qui vient ironiquement de l'inconscient. C'est cette étape là la vrai compréhension.
En fait je comprends pas pourquoi on est là si on est vraiment une conscience venue s'incarner
Parce que je me dis qu'on a donc un but. Et c'est ce but qui me rend loca. Je veux comprendre
Mais si on me dit qu'il n'y a pas de but, lâcher prise tout ça... Ok.
Mais alors pourquoi on est là.
C'est comme si j'étais millionnaire et que soudainement je vais aller vivre dans des favelas a faire la pauvre et être dans un environnement misérable. D'acc mais dans quel but je ferais ça ?
Données du topic
- Auteur
- Minette-Makis
- Date de création
- 23 octobre 2024 à 12:02:20
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 226