Topic de Bug_Tinder29 :

Aya l'impôt universel adopté, les expatriés en PLS

Le 18 octobre 2024 à 13:55:00 :

Le 18 octobre 2024 à 13:51:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:49:18 :
Les libertariens vous vous rendez compte que vous êtes exactement la même chose que les communistes mais à l'envers ?

les deux cotés d'une même pièces.

Ne pas vouloir de taxe en plus dans le pays ne plus imposé au monde = être libertarien?
Ne pas vouloir être taxé par un pays dans lequel on ne vit pas ni rien = être libertarien ?

Je veux bien comprendre la logique en fait.

Ce n'est pas la même chose.
Le libertarien veut faire bosser le prolo 50h semaine, le voir payer des impots mais vouloir lui en être exempté sous pretexte de sa classe sociale.

Exactement comme les communistes en somme.
Le communiste est un collectisme poussé à l'extrême.
le libertarianisme est un individualisme poussé à l'extrême.

N'importe quoi, on veut juste avoir droit au contrat social comme nos ainés.

Ca veut dire étudier, avoir un bon travail bien payé et construire son avenir. C'est impossible en France à cause de l'imposition et des salaires de merde.

Le 18 octobre 2024 à 13:55:00 :

Le 18 octobre 2024 à 13:51:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:49:18 :
Les libertariens vous vous rendez compte que vous êtes exactement la même chose que les communistes mais à l'envers ?

les deux cotés d'une même pièces.

Ne pas vouloir de taxe en plus dans le pays ne plus imposé au monde = être libertarien?
Ne pas vouloir être taxé par un pays dans lequel on ne vit pas ni rien = être libertarien ?

Je veux bien comprendre la logique en fait.

Ce n'est pas la même chose.
Le libertarien veut faire bosser le prolo 50h semaine, le voir payer des impots mais vouloir lui en être exempté sous pretexte de sa classe sociale.

Exactement comme les communistes en somme.
Le communiste est un collectisme poussé à l'extrême.
le libertarianisme est un individualisme poussé à l'extrême.

J'ai jamais vu un libertarien dire ça belle invention en tout cas :ok:

49-3 loi budgétaire et ça passe direct
BugsBunny-> aucune logique dans ce que tu dis :rire:

Le 18 octobre 2024 à 13:55:00 :

Le 18 octobre 2024 à 13:51:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:49:18 :
Les libertariens vous vous rendez compte que vous êtes exactement la même chose que les communistes mais à l'envers ?

les deux cotés d'une même pièces.

Ne pas vouloir de taxe en plus dans le pays ne plus imposé au monde = être libertarien?
Ne pas vouloir être taxé par un pays dans lequel on ne vit pas ni rien = être libertarien ?

Je veux bien comprendre la logique en fait.

Ce n'est pas la même chose.
Le libertarien veut faire bosser le prolo 50h semaine, le voir payer des impots mais vouloir lui en être exempté sous pretexte de sa classe sociale.

Exactement comme les communistes en somme.
Le communisme est un collectivisme poussé à l'extrême.
le libertarianisme est un individualisme poussé à l'extrême.

Les libertardés ont en plus le culot de se prétendre natios quand leur première réaction est de renier le passeport français à cause d'une loi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça doit passer au sénat de toute façon, non?

Je comprends pas comment ça va se passer

Mon frère est en Angleterre et il est déjà de gros impôts et taxes là bas, il lui reste presque rien à la fin du mois

Comment va t'il pouvoir payer les impôts en plus pour la France ?

C'est juste impossible de payer deux fois les impôts avec un salaire normal :(

Le 18 octobre 2024 à 14:00:21 :
Je comprends pas comment ça va se passer

Mon frère est en Angleterre et il est déjà de gros impôts et taxes là bas, il lui reste presque rien à la fin du mois

Comment va t'il pouvoir payer les impôts en plus pour la France ?

C'est juste impossible de payer deux fois les impôts avec un salaire normal :(

Mais non ton frère est un sale enculé profiteur il faut le taxer tu comprends ? :rire:

Inapplicable + quasi tous mes actifs sont en dehors de France :)

Le 18 octobre 2024 à 13:57:47 :

Le 18 octobre 2024 à 13:55:00 :

Le 18 octobre 2024 à 13:51:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:49:18 :
Les libertariens vous vous rendez compte que vous êtes exactement la même chose que les communistes mais à l'envers ?

les deux cotés d'une même pièces.

Ne pas vouloir de taxe en plus dans le pays ne plus imposé au monde = être libertarien?
Ne pas vouloir être taxé par un pays dans lequel on ne vit pas ni rien = être libertarien ?

Je veux bien comprendre la logique en fait.

Ce n'est pas la même chose.
Le libertarien veut faire bosser le prolo 50h semaine, le voir payer des impots mais vouloir lui en être exempté sous pretexte de sa classe sociale.

Exactement comme les communistes en somme.
Le communisme est un collectivisme poussé à l'extrême.
le libertarianisme est un individualisme poussé à l'extrême.

Les libertardés ont en plus le culot de se prétendre natios quand leur première réaction est de renier le passeport français à cause d'une loi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ni pardon ni oubli

- Vaccin de force
- Insécurité l’état ne protège plus
- Taxe pour financer les boomers non merci
- Soutien inconditionnel aux massacres qui ont lieu à Gaza et au Liban

Pour moi c’est Expat à Dubaï direct 0% taxe :cimer:

Le 18 octobre 2024 à 14:00:21 :
Je comprends pas comment ça va se passer

Mon frère est en Angleterre et il est déjà de gros impôts et taxes là bas, il lui reste presque rien à la fin du mois

Comment va t'il pouvoir payer les impôts en plus pour la France ?

C'est juste impossible de payer deux fois les impôts avec un salaire normal :(

Guignol

Le 18 octobre 2024 à 13:57:43 :
BugsBunny-> aucune logique dans ce que tu dis :rire:

Sauf qu'il a raison.
C'est déjà la situation en Argentine sous Milei.
Les gens bossent 10h par jour pour 200€ afin de permettre aux riches de ne plus payer d'impôts.

Les classes bourgeoises sont toujours très prédatrices contres les classes inférieures. et si une loi pour rétablir la justice fiscale arrive, ça pleure fort.

Solution : renoncer à la nationalité française+ venir en tant que migrants pour avoir les aides https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Ah mais c'est pour une expat dans un pays taxé à 50 % en moins que la France

Déjà ça élimine presque toutes les destinations phares pour l'expat comme la Suisse ou le Canada
Là bas t'as déjà des impôts de malade

Si demain je vais en au bahamas ou thailande, j'ouvre un resto. Comment ils vont savoir que je suis là bas et comment ils vont savoir combien je gagne ?

Surtout si je fais la démarche administrative pour avoir la nationalité et que je renonce à la nationalité francaise

Belgrano> c’est donc 1an de libéralisme qui a créé tous les pb de l’Argentine? Enfin soyons un peu sérieux…

Le 18 octobre 2024 à 11:15:11 :
Coup dur pour les expat toujours plus d’impôts mais réduire les dépenses publiques ? Non jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Les 130.000 fonctionnaires de Bercy qui sont contents de garder leur poste de meeting strategic advisor

Pondre des pdf toute la journée pour palper 2600 net https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Banni pour avoir contesté cette mesure c'est sur que ça arrivera pas aux modos de payer des impôts :rire:

Il faudrait aussi créer un impot diplomatique 500 euros par mois

Un impôt que chaque expat devra payer dans les pays ayant une ambassade française

Également un impôt retour 1000 euros par mois

Impôt qui servira aux expats à payer leur dette, après tout ils ont bénéficier du système français avant de s'expat

Également un impot internationale, 2000 euros

Cette impôt servira a investir dans les relations diplomatique avec le pays ou l'expat a été

Le 18 octobre 2024 à 14:14:47 :
Il faudrait aussi créer un impot diplomatique 500 euros par mois

Un impôt que chaque expat devra payer dans les pays ayant une ambassade française

Également un impôt retour 1000 euros par mois

Impôt qui servira aux expats à payer leur dette, après tout ils ont bénéficier du système français avant de s'expat

Également un impot internationale, 2000 euros

Cette impôt servira a investir dans les relations diplomatique avec le pays ou l'expat a été

Le niveau 30 a parlé :ok:

Données du topic

Auteur
Bug_Tinder29
Date de création
18 octobre 2024 à 11:13:58
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 329