Topic de Bug_Tinder29 :

Aya l'impôt universel adopté, les expatriés en PLS

C'est pour empêcher les bleddars de rentrer au bled pour la retraite ?

Le 18 octobre 2024 à 13:05:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:02:59 :
ma femme est d'origine latine, d'Amérique latine, pas espagnole .

Dans son pays, il y a le rayonnement français, donc ma femme s'imaginait que Paris était la ville de l'amour, et la france le pays des libertés.

Elle est là depuis 3ans, parfois elle pleure de rage et de frustration quand elle calcule le nombre de taxes qu'elle paie ici, pour 0 retour

et elle ne comprend pas car après avoir vécu 2ans à paris, elle s'est bien rendus compte de la différences entre les clichés et la réalité

je pense sincèrement que les gens qui souhaitent où sont heureux de rester en france sont des malades mentaux au sens médical du terme, pas péjoratif

force à vous.

Pas besoin d'être un malade mental, suffit juste d'être un branleur :hap:
La France c'est le paradis des assistés, et l'enfer pour les travailleurs :hap:

les travailleurs moyens ont tous la dernière voiture a 20k et le pavillon a 250k a crédit. y'a pire à plaindre.

Ce qui est grave en france c'est surtout la différence qu'il y'a entre le prolétariat qui a un niveau de vie digne de l'amérique du sud et la classe moyenne.

Il serait temps de réquilibrer tout ça.

Le 18 octobre 2024 à 13:06:46 :

Le 18 octobre 2024 à 13:04:46 :

Je pense même qu'on vit mieux en France aujourd'hui qu'il y a 20 ans (par contre il y a 50 ans c'est une autre histoire)

Comment on peut avoir l'idée d'écrire ça et pas de l'effacer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
T'as 14 ans ou quoi pour sortir une énormité pareille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le pouvoir d'achat est clairement plus élevé aujourd'hui qu'en 2005, que ce soit pour un smicard, une personne qui ne travaille pas, et même la classe moyenne et aisée.

Après il y a un énorme souci, quelque chose qui s'est passé et qui continue de se produire, c'est vrai que ça affecte la qualité de vie également :(

Pas du tout déjà en 2005 les téléphones ne coûtaient pas un SMIC et se nourrir ne coûtait pas un bras.

Les expats ont voté macron en grande majorité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La solution est simple : abandonner la nationalité française.

Le 18 octobre 2024 à 13:07:46 :

Le 18 octobre 2024 à 13:05:08 :

Le 18 octobre 2024 à 13:02:59 :
ma femme est d'origine latine, d'Amérique latine, pas espagnole .

Dans son pays, il y a le rayonnement français, donc ma femme s'imaginait que Paris était la ville de l'amour, et la france le pays des libertés.

Elle est là depuis 3ans, parfois elle pleure de rage et de frustration quand elle calcule le nombre de taxes qu'elle paie ici, pour 0 retour

et elle ne comprend pas car après avoir vécu 2ans à paris, elle s'est bien rendus compte de la différences entre les clichés et la réalité

je pense sincèrement que les gens qui souhaitent où sont heureux de rester en france sont des malades mentaux au sens médical du terme, pas péjoratif

force à vous.

Paris après....

Les grandes villes deviennent merdiques partout en Europe il va falloir s'y faire.

Il faut s'excentrer des gros centres urbains si on veut une qualité de vie ici.

sauf, qu'en France en tout cas, s'excentrer revient au même

Tu veux un rdv chez le médecin ? 2 semaines d'attente
UN rdv chez le dentiste ? C'est mort, garde tes chicos pourris
Tu veux un cadre de vie tranquille ? Laisse tomber, les citadins fuient les villes comme des rats, font grimper le prix de l'immobilier, ramène l'insécurité via leurs votes, les petites villes charmantes s'enlaidissent avec des hlm et usines dégeulasses

la France est en chute libre depuis des décennies, et on commence à le ressentir que depuis quelques années

Je ne suis qu'à moitié d'accord, les déserts médicaux ça dépend énormément des départements.

Tu as plein de petites villes encore très vivable, par contre c'est vrai que l'immobilier commence à augmenter partout, chez moi énormément de maisons sont achetées par des anglais ou des Parisiens.

Le 18 octobre 2024 à 13:07:27 :

Le 18 octobre 2024 à 13:06:02 :

Le 18 octobre 2024 à 13:04:25 :
Vu que le coût de la vie est une fonction des impôts locaux j'ose pas imaginer les types à Dubaï qui dépensent déjà une fortune en logement et compagnie et qui doivent ensuite se faire tondre par l'état français. Faut vraiment être taré pour soutenir ce système.

Les pauvres expats qui vivent à Dubaï. Le Raptor qui va avoir plus de mal à vendre sa camelote :snif:

De mémoire il vit à Paris, je n'aime pas ce mec mais c'est l'un des seuls réglo sur ce point là.

Je crois bien qu'il réside à Dubaï, mais bon c'est juste un charlatan expat' de droite random, ils font tous plus ou moins la même chose :hap: Ils adorent la France mais il est hors de question pour eux de mener leur combat politique en France :hap:

Les mecs qui vivent ailleurs et viennent se faire soigner en france gratuitement ou profitent d'autres choses de gratuit d'accord mais je vois pas qu'est ce qui justifie de taxer des mecs qui vivent plus en france et ne profite plus d'aucune facon de la france et les etudes je vois pas ca comme une justification car les parents de la personne ont deja payer des impôts pour financer les études et parfois en complément faut même faire un credit en plus donc bon

pour moi c'est du racket en l'état

Le 18 octobre 2024 à 13:08:34 :

Le 18 octobre 2024 à 13:05:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:02:59 :
ma femme est d'origine latine, d'Amérique latine, pas espagnole .

Dans son pays, il y a le rayonnement français, donc ma femme s'imaginait que Paris était la ville de l'amour, et la france le pays des libertés.

Elle est là depuis 3ans, parfois elle pleure de rage et de frustration quand elle calcule le nombre de taxes qu'elle paie ici, pour 0 retour

et elle ne comprend pas car après avoir vécu 2ans à paris, elle s'est bien rendus compte de la différences entre les clichés et la réalité

je pense sincèrement que les gens qui souhaitent où sont heureux de rester en france sont des malades mentaux au sens médical du terme, pas péjoratif

force à vous.

Pas besoin d'être un malade mental, suffit juste d'être un branleur :hap:
La France c'est le paradis des assistés, et l'enfer pour les travailleurs :hap:

les travailleurs moyens ont tous la dernière voiture a 20k et le pavillon a 250k a crédit. y'a pire à plaindre.

Ce qui est grave en france c'est surtout la différence qu'il y'a entre le prolétariat qui a un niveau de vie digne de l'amérique du sud et la classe moyenne.

Il serait temps de réquilibrer tout ça.

C'est une blague mdr.
Franchement, je rêve de mettre en prison les mecs comme toi qui soutiennent des régimes liberticides anti occidentaux et qui font tout pour saboter le pays dans lequel ils vivent.

Le 18 octobre 2024 à 13:08:43 :

Le 18 octobre 2024 à 13:06:46 :

Le 18 octobre 2024 à 13:04:46 :

Je pense même qu'on vit mieux en France aujourd'hui qu'il y a 20 ans (par contre il y a 50 ans c'est une autre histoire)

Comment on peut avoir l'idée d'écrire ça et pas de l'effacer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
T'as 14 ans ou quoi pour sortir une énormité pareille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le pouvoir d'achat est clairement plus élevé aujourd'hui qu'en 2005, que ce soit pour un smicard, une personne qui ne travaille pas, et même la classe moyenne et aisée.

Après il y a un énorme souci, quelque chose qui s'est passé et qui continue de se produire, c'est vrai que ça affecte la qualité de vie également :(

Pas du tout déjà en 2005 les téléphones ne coûtaient pas un SMIC et se nourrir ne coûtait pas un bras.

Quel SMIC en 2005 ?
Le téléphone ce n'était pas des smartphones donc pas comparable, un PC gamer à l'époque, l'entrée de gamme c'était 1500 € par exemple.

Le truc qui a vraiment explosé c'est l'immobilier.

plus personne va vouloir vivre ou avoir un passeport de ce pays apart les dechets et parasites de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le forum qui pleure alors que la mesure concerne les types qui gagnent 10k par mois à Dubai :rire:

Pour le type au smic ou l'ingé expat en espagne ça changera rien.

Le 18 octobre 2024 à 13:08:28 :

Le 18 octobre 2024 à 13:06:02 :

Le 18 octobre 2024 à 13:04:25 :
Vu que le coût de la vie est une fonction des impôts locaux j'ose pas imaginer les types à Dubaï qui dépensent déjà une fortune en logement et compagnie et qui doivent ensuite se faire tondre par l'état français. Faut vraiment être taré pour soutenir ce système.

Les pauvres expats qui vivent à Dubaï. Le Raptor qui va avoir plus de mal à vendre sa camelote :snif:

C'est valide partout il y a des gens qui pourront plus maintenir leur vie là où ils sont installés. Mentalité française quoi tout le monde doit être médiocre.

Qu'ils renoncent à leur nationalité et qu'ils se fassent naturaliser sur place si possible, sinon c'est leur problème à ces "pauvres" riches :hap: Je vais pas les plaindre :hap:

Le 18 octobre 2024 à 13:10:02 :
Les mecs qui vivent ailleurs et viennent se faire soigner en france gratuitement ou profitent d'autres choses de gratuit d'accord mais je vois pas qu'est ce qui justifie de taxer des mecs qui vivent plus en france et ne profite plus d'aucune facon de la france et les etudes je vois pas ca comme une justification car les parents de la personne ont deja payer des impôts pour financer les études et parfois en complément faut même faire un credit en plus donc bon

pour moi c'est du racket en l'état

Oui

Le 18 octobre 2024 à 13:10:02 :
Les mecs qui vivent ailleurs et viennent se faire soigner en france gratuitement ou profitent d'autres choses de gratuit d'accord mais je vois pas qu'est ce qui justifie de taxer des mecs qui vivent plus en france et ne profite plus d'aucune facon de la france et les etudes je vois pas ca comme une justification car les parents de la personne ont deja payer des impôts pour financer les études et parfois en complément faut même faire un credit en plus donc bon

pour moi c'est du racket en l'état

c'est du vol tu payes pour des services que tu recois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

des années que ca dure dans ce shithole communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 octobre 2024 à 13:08:05 :
Le canada n'est pas 50% moins taxé

Aller salut

Sur tous les différents type de revenus par exemple si tes plus value de singe crypto sont pas taxe dans le pays étranger :rire:

Le 18 octobre 2024 à 12:19:55 :
Et si je me tire sans payer que va faire la France ? :rire:
On parle d'un pays qui n'est même pas capable d'expulser un violeur clandestin hors de ses frontières :rire:

Ton QI ? L'état français en est parfaitement capable, y a qu'à voir le nettoyage de certaines zones parisienne pour les JO. Toute cette merde qui nous arrive est parfaitement voulu par nos élites

Et quand il s'agit de pognon, l'état sait y mettre les moyens

Le 18 octobre 2024 à 13:10:26 :
Le forum qui pleure alors que la mesure concerne les types qui gagnent 10k par mois à Dubai :rire:

Pour le type au smic ou l'ingé expat en espagne ça changera rien.

Des demeurés qui ne lisent que le titre et ne comprennent pas de quoi ils parlent

Le 18 octobre 2024 à 13:10:26 :
Le forum qui pleure alors que la mesure concerne les types qui gagnent 10k par mois à Dubai :rire:

Pour le type au smic ou l'ingé expat en espagne ça changera rien.

Ah bah ça va si ça concerne les gens qui travaillent c'est vrai qu'il faut voler tous les gens qui gagnent de l'argent pour le filer aux gens qui foutent rien c'est très moral.

Le 18 octobre 2024 à 11:15:57 :
C'est ce que font aussi les USA. Un citoyen américain, peut importe où il va sur la planète, continuera à payer le fisc américain, en plus du fisc local.

Les USA ne sont pas un enfer fiscal qui va te faire abandonner la moitié de tes revenus, la plupart des pays dans le monde deviendraient automatiquement invivable avec l'impôt différentiel français :(

Données du topic

Auteur
Bug_Tinder29
Date de création
18 octobre 2024 à 11:13:58
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 734