Topic de Bug_Tinder29 :

Aya l'impôt universel adopté, les expatriés en PLS

La boucle du communisme dans ce pays de merde :

-Créer des impôts ultra-confiscatoires et IMPOSSIBLES à collecter
-Se plaindre que les gens fraudent lorsque tu les imposes à 80%, qu'il y a un manque à gagner du fait de la "fraude fiscale"
-Créer d'autres impôts encore plus confiscatoires pour compenser le "manque à gagner" de tes impôts précédents.

Peut être qu'on pourrait aussi faire en sorte que l'état arrête de régenter nos vies et s'en tenir à ses PUTAINS de fonctions régaliennes, plus besoin d'aller faire les poches de tout le monde ainsi

Le 18 octobre 2024 à 13:32:51 :

[13:32:09] <Riodesamba>

Le 18 octobre 2024 à 13:30:29 :

[13:29:11] <Riodesamba>

Le 18 octobre 2024 à 13:26:07 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:24:21 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:22:22 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:21:30 :

> > >Si c'est vrai c'est la catastrophe pour les expat en Suisse

> > >

> > > Si tu gagnes 6k net, l'état fr te prendrait la moitié, tu dois payer 400e d'assurance maladie, un logement c'est 1,5k, 600 de bouffe par mois en moyenne + tous les autres impôts à la con :rire:

> >

> > Surtout dans les cantons avec peu d'impôt sur le revenu mais de gros frais d'assurance maladie. Double peine.

>

> Je pense pas que la Suisse laissera faire par contre, ça risque d'impacter leur économie d'avoir des centaines de millier de prolix :rire:

C'est clair qu'en Suisse avec le coût de la vie délirant ça foutrait pas mal de français dehors

Je finis mon master en suisse mais si ça va vraiment à terme ces conneries je pars aux US, j'ai déjà un poste qui m'attend, et c'est pas la france qui m'ennuiera chez le patron

Origine du poste ? Et la ville ?

Washington dans l'assurance, mais je préfère largement rester en Suisse, meilleur pays du monde civilisé :noel:

DC c'est tranquille et très propre et beau

yep ça a l'air sympa mais je connais pas du tout ce continent, je n'y ai jamais été :noel:

[13:34:28] <Riodesamba>

Le 18 octobre 2024 à 13:32:51 :

[13:32:09] <Riodesamba>

Le 18 octobre 2024 à 13:30:29 :

[13:29:11] <Riodesamba>

> Le 18 octobre 2024 à 13:26:07 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:24:21 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:22:22 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:21:30 :

> > > >Si c'est vrai c'est la catastrophe pour les expat en Suisse

> > > >

> > > > Si tu gagnes 6k net, l'état fr te prendrait la moitié, tu dois payer 400e d'assurance maladie, un logement c'est 1,5k, 600 de bouffe par mois en moyenne + tous les autres impôts à la con :rire:

> > >

> > > Surtout dans les cantons avec peu d'impôt sur le revenu mais de gros frais d'assurance maladie. Double peine.

> >

> > Je pense pas que la Suisse laissera faire par contre, ça risque d'impacter leur économie d'avoir des centaines de millier de prolix :rire:

>

> C'est clair qu'en Suisse avec le coût de la vie délirant ça foutrait pas mal de français dehors

Je finis mon master en suisse mais si ça va vraiment à terme ces conneries je pars aux US, j'ai déjà un poste qui m'attend, et c'est pas la france qui m'ennuiera chez le patron

Origine du poste ? Et la ville ?

Washington dans l'assurance, mais je préfère largement rester en Suisse, meilleur pays du monde civilisé :noel:

DC c'est tranquille et très propre et beau

yep ça a l'air sympa mais je connais pas du tout ce continent, je n'y ai jamais été :noel:

Go IRL si tu passes à NYC :ok:

Le 18 octobre 2024 à 13:33:41 :
La boucle du communisme dans ce pays de merde :

-Créer des impôts ultra-confiscatoires et IMPOSSIBLES à collecter
-Se plaindre que les gens fraudent lorsque tu les imposes à 80%, qu'il y a un manque à gagner du fait de la "fraude fiscale"
-Créer d'autres impôts encore plus confiscatoires pour compenser le "manque à gagner" de tes impôts précédents.

Peut être qu'on pourrait aussi faire en sorte que l'état arrête de régenter nos vies et s'en tenir à ses PUTAINS de fonctions régaliennes, plus besoin d'aller faire les poches de tout le monde ainsi

Attention, les gens vont te traiter de traitre car tu refuses de te laisser voler 80% de tes revenus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 18 octobre 2024 à 13:33:41 PotPercay a écrit :
La boucle du communisme dans ce pays de merde :

-Créer des impôts ultra-confiscatoires et IMPOSSIBLES à collecter-Se plaindre que les gens fraudent lorsque tu les imposes à 80%, qu'il y a un manque à gagner du fait de la "fraude fiscale"-Créer d'autres impôts encore plus confiscatoires pour compenser le "manque à gagner" de tes impôts précédents.

Peut être qu'on pourrait aussi faire en sorte que l'état arrête de régenter nos vies et s'en tenir à ses PUTAINS de fonctions régaliennes, plus besoin d'aller faire les poches de tout le monde ainsi

Si seulement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les mecs qui soutiennent ce genre de mesure sont des tocards sans cerveau qui n'ont jamais travaillé de leur vie il faut le savoir :ok:

Le 18 octobre 2024 à 13:33:41 :
La boucle du communisme dans ce pays de merde :

-Créer des impôts ultra-confiscatoires et IMPOSSIBLES à collecter
-Se plaindre que les gens fraudent lorsque tu les imposes à 80%, qu'il y a un manque à gagner du fait de la "fraude fiscale"
-Créer d'autres impôts encore plus confiscatoires pour compenser le "manque à gagner" de tes impôts précédents.

Peut être qu'on pourrait aussi faire en sorte que l'état arrête de régenter nos vies et s'en tenir à ses PUTAINS de fonctions régaliennes, plus besoin d'aller faire les poches de tout le monde ainsi

ces idiots n'ont pas retenu les lecon de l'histoire ca va finir comme la RDA et RFA cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais c’est même pas encore dans la loi de budget en fait, ça peut très bien être enlevé au moment du vote :rire:

Vous vous emballez pour rien

Si ça peut faire rentrer de l'argent de tous ces influenceurs inutiles c'est bien

Le 18 octobre 2024 à 13:35:08 :

[13:34:28] <Riodesamba>

Le 18 octobre 2024 à 13:32:51 :

[13:32:09] <Riodesamba>

Le 18 octobre 2024 à 13:30:29 :

>[13:29:11] <Riodesamba>

>> Le 18 octobre 2024 à 13:26:07 :

>>> Le 18 octobre 2024 à 13:24:21 :

>> >> Le 18 octobre 2024 à 13:22:22 :

>> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:21:30 :

>> > > >Si c'est vrai c'est la catastrophe pour les expat en Suisse

>> > > >

>> > > > Si tu gagnes 6k net, l'état fr te prendrait la moitié, tu dois payer 400e d'assurance maladie, un logement c'est 1,5k, 600 de bouffe par mois en moyenne + tous les autres impôts à la con :rire:

>> > >

>> > > Surtout dans les cantons avec peu d'impôt sur le revenu mais de gros frais d'assurance maladie. Double peine.

>> >

>> > Je pense pas que la Suisse laissera faire par contre, ça risque d'impacter leur économie d'avoir des centaines de millier de prolix :rire:

>>

>> C'est clair qu'en Suisse avec le coût de la vie délirant ça foutrait pas mal de français dehors

>

>Je finis mon master en suisse mais si ça va vraiment à terme ces conneries je pars aux US, j'ai déjà un poste qui m'attend, et c'est pas la france qui m'ennuiera chez le patron

Origine du poste ? Et la ville ?

Washington dans l'assurance, mais je préfère largement rester en Suisse, meilleur pays du monde civilisé :noel:

DC c'est tranquille et très propre et beau

yep ça a l'air sympa mais je connais pas du tout ce continent, je n'y ai jamais été :noel:

Go IRL si tu passes à NYC :ok:

Un jour peut être, si l'Etat continue dans ses bêtises :rire:

Le 18 octobre 2024 à 13:40:23 :
Si ça peut faire rentrer de l'argent de tous ces influenceurs inutiles c'est bien

Jean célestin qui décide de qui est utile et qui ne l'est pas :rire:

Pour les expat c’est normal, car si c’est pour faire comme jonny et revenir en france quand tes malade pour être soigné….

Dans un état sain y'aurait aussi une taxe pour taxer a 80% les revenus onlyfans.
hélas l'europe est entré en phase ultime de décadence.

On fait payer des impots au smicard mais faut à tout prix épargner le multi millionaire et l'influenceuse de dubai

Le 18 octobre 2024 à 13:43:25 :
Pour les expat c’est normal, car si c’est pour faire comme jonny et revenir en france quand tes malade pour être soigné….

Solide argument :ok:

Les libertariens vous vous rendez compte que vous êtes exactement la même chose que les communistes mais à l'envers ?

les deux cotés d'une même pièce.

Le 18 octobre 2024 à 13:49:18 :
Les libertariens vous vous rendez compte que vous êtes exactement la même chose que les communistes mais à l'envers ?

les deux cotés d'une même pièces.

Ne pas vouloir de taxe en plus dans le pays ne plus imposé au monde = être libertarien?
Ne pas vouloir être taxé par un pays dans lequel on ne vit pas ni rien = être libertarien ?

Je veux bien comprendre la logique en fait.

Le 18 octobre 2024 à 13:38:01 :
Les mecs qui soutiennent ce genre de mesure sont des tocards sans cerveau qui n'ont jamais travaillé de leur vie il faut le savoir :ok:

Encore une idee connes de nos tres competents parlementaires qui ne menera jamais a quoi que ce soit, perso je ne m´inquiete pas, le temps qu´ils comprennent comment faire des additions on sera deja tous morts depuis longtemps.

Le 18 octobre 2024 à 13:51:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:49:18 :
Les libertariens vous vous rendez compte que vous êtes exactement la même chose que les communistes mais à l'envers ?

les deux cotés d'une même pièces.

Ne pas vouloir de taxe en plus dans le pays ne plus imposé au monde = être libertarien?
Ne pas vouloir être taxé par un pays dans lequel on ne vit pas ni rien = être libertarien ?

Je veux bien comprendre la logique en fait.

Ce n'est pas la même chose.
Le libertarien veut faire bosser le prolo 50h semaine, le voir payer des impots mais vouloir lui en être exempté sous pretexte de sa classe sociale.

Exactement comme les communistes en somme.
Le communisme est un collectivisme poussé à l'extrême.
le libertarianisme est un individualisme poussé à l'extrême.

Données du topic

Auteur
Bug_Tinder29
Date de création
18 octobre 2024 à 11:13:58
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 326