Le bodycount de ma copine m'a brisé
Supprimé[15:51:42] <AdminHardcore>
Le 19 octobre 2024 à 15:46:28 :
Le 19 octobre 2024 à 15:38:42 :
Le 19 octobre 2024 à 15:36:29 :
[15:34:39] <AdminHardcore>
> Le 19 octobre 2024 à 15:34:04 :
>Vous êtes matrixé par le nombres d'anciens partenaire j'en ai rien à faire perso jveux juste pas que ce soit une crasseuse qui sucais dans des caves ou enchaînait les plan tinder
Ok le cuck
Cuck de quoi vous avez des raisonnement d'insécur, se mettre mal pour des relations qu'elle avait quand vous étiez même pas au courant de vos existence mutuelle c'est d'une connerie sans nom
« Insecure » ça veut rien dire
T’es juste un fragile sans dignité qui ramasse les restes
Elle ne t’aime pas et ne t’aimera jamais
Elle pensera toujours à ses ex,quand tu lui dis « je t’aime » elle s’en fout,ça ne lui fait rien car ses ex lui ont déjà dit tout ça
Elle ne ressent rienC'est quoi ce resonnement ????
Rassure nous, tu troll la ?Aucun argument,dommage
C’est vraiment triste de croire que les femmes peuvent être sentimentale alors que c’est évidemment faux
Elles ont la vie FACILE
Elles se font courtiser et draguer tous les putain de jour à n’importe quel moment
Elles CHOISISSENT avec qui elles vont se mettre en couple,ce sont comme des bourgeoises
Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle vous dégage pour un autre mec plus beau ou plus riche
Ça me fait de la peine que vous n’y comprenez rien car vous êtes aveuglé par votre cœur
Tu délires évidemment que les femmes peuvent faire preuve de sentiments, c'est pas par ce que ça finit un jour que tout à était faux depuis le début, et arrête de dire qu'on a est aveuglé par notre cœur, j'ai été amoureux qu'une fois ce qui est courant chez un hommes alors qu'une femme tombe amoureuse facilement et plusieurs fois dans sa vie
[15:53:57] <Lecclesiastique>
Le 19 octobre 2024 à 15:52:17 :
[15:50:49] <Lecclesiastique>
Le 19 octobre 2024 à 15:49:41 :
[15:48:25] <Lecclesiastique>
L'OP en couple avec sa copine qu'il aime et avec qui il s'est investi émotionnellement, financièrement etc... pour lui faire l'amour avec plein de sentiments et de douceurEt bien l'OP découvre qu'il y a des mecs qui ont pu la retourner dans tous les sens, lui éjaculer dans la bouche + sodomie et ce :
- sans dépenser un centime pour elle (sorties, restaurant, petit week-end en amoureux, cadeaux)
- sans lui apporter de la tendresse
- sans avoir une once d'affection pour elle
- sans aucun engagementEt pourtant ils ont tous eu les mêmes privilèges que l'OP et peut-être même plus car eux ils ont osé lui proposer des pratiques dégradantes.
Ça c'est le raisonnement de quelqu'un qui est en couple juste pour le sexe, si il aime et que c'est réciproque la plus value n'est pas que le sexe, il a donc un privilège que les autres n'ont pas eu
Ah parce que maintenant tu crois que la fille est amoureuse de lui ?
Une femme est amoureuse du statut social que l'homme lui apporte, rien d'autre.
N'importe quoi vraiment vous recrachez ce qu'on vous a vomis dans le cerveau avec vos pseudo influenceurs alpha, comment t'explique que des femmes sont folles amoureuse de mec au chômage ?
Ça s'appelle de la sociologie et de la psychologie.
Quand un homme perd son job 80% des femmes demandent le divorce, c'est sourcé.
Quand on ne s'est pas penché un minimum sur un sujet, on évite de sortir des grandes rhétoriques puantes qui sortent tout droit de son fion.
T'as pas répondu à la question ton cerveau l'ignore volontairement vu l'algorithme que tu t'es fais imprimer dans le crâne
Le mec brisé par un chiffre. Délirant.
Et oui
Le 19 octobre 2024 à 15:52:17 :
[15:50:49] <Lecclesiastique>
Le 19 octobre 2024 à 15:49:41 :
[15:48:25] <Lecclesiastique>
L'OP en couple avec sa copine qu'il aime et avec qui il s'est investi émotionnellement, financièrement etc... pour lui faire l'amour avec plein de sentiments et de douceurEt bien l'OP découvre qu'il y a des mecs qui ont pu la retourner dans tous les sens, lui éjaculer dans la bouche + sodomie et ce :
- sans dépenser un centime pour elle (sorties, restaurant, petit week-end en amoureux, cadeaux)
- sans aucun engagementEt pourtant ils ont tous eu les mêmes privilèges que l'OP et peut-être même plus car eux ils ont osé lui proposer des pratiques dégradantes.
Ça c'est le raisonnement de quelqu'un qui est en couple juste pour le sexe, si il aime et que c'est réciproque la plus value n'est pas que le sexe, il a donc un privilège que les autres n'ont pas eu
Ah parce que maintenant tu crois que la fille est amoureuse de lui ?
Une femme est amoureuse du statut social que l'homme lui apporte, rien d'autre.
N'importe quoi vraiment vous recrachez ce qu'on vous a vomis dans le cerveau avec vos pseudo influenceurs alpha, comment t'explique que des femmes sont folles amoureuse de mec au chômage ?
Il a raison
Une femme aime un homme pour ce qu’il a
Et un homme aime une femme pour ce qu’elle est
T’aurait pas autant de mecs vierge à notre époque sinon
C'est vraiment ouf qu'on vive dans un monde où c'est banalisé de dire ouvertement "Oui j'ai des plans CUL, je vois des gens uniquement pour baiser comme un animal"
L'OP en couple avec sa copine qu'il aime et avec qui il s'est investi émotionnellement, financièrement etc... pour lui faire l'amour avec plein de sentiments et de douceur
Et bien l'OP découvre qu'il y a des mecs qui ont pu la retourner dans tous les sens, lui éjaculer dans la bouche + sodomie et ce :
- sans dépenser un centime pour elle (sorties,
restaurant, petit week-end en amoureux, cadeaux)
- sans aucun engagement
Et pourtant ils ont tous eu les mêmes privilèges que l'OP et peut-être même plus car eux ils ont osé lui proposer des pratiques dégradantes.
Coucou l'OP ça va mieux ?
Non
Je mer ressert un verre de vin
Données du topic
- Auteur
- expert_en_foot
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:03:33
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration