Le bodycount de ma copine m'a brisé
SuppriméLe 19 octobre 2024 à 14:57:47 :
Le 19 octobre 2024 à 14:49:57 :
Le 19 octobre 2024 à 14:45:38 :
Le 19 octobre 2024 à 14:36:27 :
Je suis sorti avec une vierge, 3 ans de relation, à la fin elle me bouffait le cul je lui mettais des claques et on faisait des sessions full anal, c’était une salope dans l’âme et je savais qu’elle avait un bel avenir de bites devant elle
Donc votre délire de pureté etc c’est ridicule, j’ai connu des meufs ayant connu plusieurs partenaires beaucoup plus prudes et respectables que cette meuf
Toutes les plus grosses salopes de cette Terre furent des vierges à un moment donnéPourquoi tu l'as quitté ?
Et je vois pas en quoi ça fait d'elle une salope, elle faisait ça avec toi car elle te faisait confiance et pensais faire sa vie avec toi
C'est toi le salaud de parler d'elle comme une pute alors qu'elle ne t'as pas trompé ou quoi
Toi tu veux une femme qui fasse la prude avec toi et se fait défoncer dans ton dos
J'ai pas compris non plus pourquoi il rabaissait son ex de 3 ans de relation, vierge avant lui qui plus est, qui osait se lâcher avec lui sexuellement
Mais bon faut pas trop en demander aux mecs du forum
Si elle est sale, t'es sale autant qu'elle désolé de te l'apprendre
Oui je comprends pas, le mec aime l'anal et s'étonne que sa copine le rejoigne dans le délire
Moi aussi j'ai initié ma copine à certaines pratiques et je vois pas en quoi ça fait d'elle une pute, au contraire elle me fait confiance
De toute façon les kheys si votre copine ne vous livre pas ses fantasmes c'est qu'elle a peur de votre jugement et ira se libérer en club
Le pire c'est que si elle avait dit non il l'aurait surement quitté car "trop prude" ou des conneries du genre
Le 19 octobre 2024 à 15:02:32 :
Le 19 octobre 2024 à 15:01:12 :
Le 19 octobre 2024 à 14:59:33 :
Le 19 octobre 2024 à 14:57:47 :
Le 19 octobre 2024 à 14:49:57 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:45:38 :
>> Le 19 octobre 2024 à 14:36:27 :
> >Je suis sorti avec une vierge, 3 ans de relation, à la fin elle me bouffait le cul je lui mettais des claques et on faisait des sessions full anal, c’était une salope dans l’âme et je savais qu’elle avait un bel avenir de bites devant elle
> > Donc votre délire de pureté etc c’est ridicule, j’ai connu des meufs ayant connu plusieurs partenaires beaucoup plus prudes et respectables que cette meuf
> > Toutes les plus grosses salopes de cette Terre furent des vierges à un moment donné
>
> Pourquoi tu l'as quitté ?
>
> Et je vois pas en quoi ça fait d'elle une salope, elle faisait ça avec toi car elle te faisait confiance et pensais faire sa vie avec toi
>
> C'est toi le salaud de parler d'elle comme une pute alors qu'elle ne t'as pas trompé ou quoi
>
> Toi tu veux une femme qui fasse la prude avec toi et se fait défoncer dans ton dos
J'ai pas compris non plus pourquoi il rabaissait son ex de 3 ans de relation, vierge avant lui qui plus est, qui osait se lâcher avec lui sexuellement
Mais bon faut pas trop en demander aux mecs du forum
Si elle est sale, t'es sale autant qu'elle désolé de te l'apprendre
Oui je comprends pas, le mec aime l'anal et s'étonne que sa copine le rejoigne dans le délire
Moi aussi j'ai initié ma copine à certaines pratiques et je vois pas en quoi ça fait d'elle une pute, au contraire elle me fait confiance
De toute façon les kheys si votre copine ne vous livre pas ses fantasmes c'est qu'elle a peur de votre jugement et ira se libérer en club
Idem, on a expérimenté avec ma copine, en soit vu que c'est avec moi qu'elle fait ces choses je la jugerai pas, ça serait débile
Mais admettons que je redevienne célib, je me caserais pas avec une meuf qui a fait avec son ex ce que je fais avec ma meuf actuellement
Je pense que c'est surtout pour souligner cet attrait là que le mec a bash son ex sans raison
Bah pourquoi il l'a quitté aussi
Franchement le sexe c'est tout dans le couple, faut être un minimum pragmatique des fois
Après on sait pas les détails, peut-être qu'ils s'entendaient plus qu'il y avait des disputes ou autre, y'a que le type qui a posté le message qui sait en soit
Peut-être que la rupture a été rude même si il veut faire croire le contraire ici et qu'il se défoule un peu
Dans tous les cas la tacler sur le plan sexuel c'est stupide sachant qu'ils ont fait ça à deux
Oui c'est vrai mais bon si j'avais deviergé une meuf je me sentirais mal de la laisser tomber
Je suis le premier copain de ma copine, mais elle n'était pas vierge pour autant, je reste le 1er mec qui l'a fait jouir en fontaine + 1ere fois qu'elle tombe amoureuse
Par contre je peux vraiment pas juger son bodycount ou quoi, j'zi fait tellement de cochonneries avant elle qu'on me croirait pas (plein à 3 sous coke avec deux shemale, partouze chemsex, baiser une demoiselle d'honneur à un mariage )
Le 19 octobre 2024 à 15:11:34 :
Le 19 octobre 2024 à 14:59:33 :
Le 19 octobre 2024 à 14:57:47 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:49:57 :
>> Le 19 octobre 2024 à 14:45:38 :
> >> Le 19 octobre 2024 à 14:36:27 :
> > >Je suis sorti avec une vierge, 3 ans de relation, à la fin elle me bouffait le cul je lui mettais des claques et on faisait des sessions full anal, c’était une salope dans l’âme et je savais qu’elle avait un bel avenir de bites devant elle
> > > Donc votre délire de pureté etc c’est ridicule, j’ai connu des meufs ayant connu plusieurs partenaires beaucoup plus prudes et respectables que cette meuf
> > > Toutes les plus grosses salopes de cette Terre furent des vierges à un moment donné
> >
> > Pourquoi tu l'as quitté ?
> >
> > Et je vois pas en quoi ça fait d'elle une salope, elle faisait ça avec toi car elle te faisait confiance et pensais faire sa vie avec toi
> >
> > C'est toi le salaud de parler d'elle comme une pute alors qu'elle ne t'as pas trompé ou quoi
> >
> > Toi tu veux une femme qui fasse la prude avec toi et se fait défoncer dans ton dos
>
> J'ai pas compris non plus pourquoi il rabaissait son ex de 3 ans de relation, vierge avant lui qui plus est, qui osait se lâcher avec lui sexuellement
>
> Mais bon faut pas trop en demander aux mecs du forum
>
> Si elle est sale, t'es sale autant qu'elle désolé de te l'apprendre
Idem, on a expérimenté avec ma copine, en soit vu que c'est avec moi qu'elle fait ces choses je la jugerai pas, ça serait débile
Mais admettons que je redevienne célib, je me caserais pas avec une meuf qui a fait avec son ex ce que je fais avec ma meuf actuellement
Je pense que c'est surtout pour souligner cet attrait là que le mec a bash son ex sans raison
Franchement le sexe c'est tout dans le couple, faut être un minimum pragmatique des fois
Après on sait pas les détails, peut-être qu'ils s'entendaient plus qu'il y avait des disputes ou autre, y'a que le type qui a posté le message qui sait en soit
Peut-être que la rupture a été rude même si il veut faire croire le contraire ici et qu'il se défoule un peu
Dans tous les cas la tacler sur le plan sexuel c'est stupide sachant qu'ils ont fait ça à deux
Oui c'est vrai mais bon si j'avais deviergé une meuf je me sentirais mal de la laisser tomber
Je suis le premier copain de ma copine, mais elle n'était pas vierge pour autant, je reste le 1er mec qui l'a fait jouir en fontaine + 1ere fois qu'elle tombe amoureuse
Par contre je peux vraiment pas juger son bodycount ou quoi, j'zi fait tellement de cochonneries avant elle qu'on me croirait pas (plein à 3 sous coke avec deux shemale, partouze chemsex, baiser une demoiselle d'honneur à un mariage )
Oui en soit je vois ce que tu veux dire et perso je suis pas le premier copain de la mienne [Le deuxième] mais contrairement à son ex on expérimente plein de trucs et je la fais jouir au moins [Il avait 12 cm et moi j'ai un solide 18.5 et elle aime quand ça tape dur ]
Par contre les anecdotes bordel, en plus j'imagine que c'est qu'une partie émergé de l'iceberge de ce que t'as fait
Le 19 octobre 2024 à 15:19:24 :
Le 19 octobre 2024 à 15:14:58 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:59:33 :
>> Le 19 octobre 2024 à 14:57:47 :
> >> Le 19 octobre 2024 à 14:49:57 :
> > >> Le 19 octobre 2024 à 14:45:38 :
> > > >> Le 19 octobre 2024 à 14:36:27 :
> > > > >Je suis sorti avec une vierge, 3 ans de relation, à la fin elle me bouffait le cul je lui mettais des claques et on faisait des sessions full anal, c’était une salope dans l’âme et je savais qu’elle avait un bel avenir de bites devant elle
> > > > > Donc votre délire de pureté etc c’est ridicule, j’ai connu des meufs ayant connu plusieurs partenaires beaucoup plus prudes et respectables que cette meuf
> > > > > Toutes les plus grosses salopes de cette Terre furent des vierges à un moment donné
> > > >
> > > > Pourquoi tu l'as quitté ?
> > > >
> > > > Et je vois pas en quoi ça fait d'elle une salope, elle faisait ça avec toi car elle te faisait confiance et pensais faire sa vie avec toi
> > > >
> > > > C'est toi le salaud de parler d'elle comme une pute alors qu'elle ne t'as pas trompé ou quoi
> > > >
> > > > Toi tu veux une femme qui fasse la prude avec toi et se fait défoncer dans ton dos
> > >
> > > J'ai pas compris non plus pourquoi il rabaissait son ex de 3 ans de relation, vierge avant lui qui plus est, qui osait se lâcher avec lui sexuellement
> > >
> > > Mais bon faut pas trop en demander aux mecs du forum
> > >
> > > Si elle est sale, t'es sale autant qu'elle désolé de te l'apprendre
> >
> > Oui je comprends pas, le mec aime l'anal et s'étonne que sa copine le rejoigne dans le délire
> >
> > Moi aussi j'ai initié ma copine à certaines pratiques et je vois pas en quoi ça fait d'elle une pute, au contraire elle me fait confiance
> >
> > De toute façon les kheys si votre copine ne vous livre pas ses fantasmes c'est qu'elle a peur de votre jugement et ira se libérer en club
>
> Idem, on a expérimenté avec ma copine, en soit vu que c'est avec moi qu'elle fait ces choses je la jugerai pas, ça serait débile
>
> Mais admettons que je redevienne célib, je me caserais pas avec une meuf qui a fait avec son ex ce que je fais avec ma meuf actuellement
>
> Je pense que c'est surtout pour souligner cet attrait là que le mec a bash son ex sans raison
Oui en soit je vois ce que tu veux dire et perso je suis pas le premier copain de la mienne [Le deuxième] mais contrairement à son ex on expérimente plein de trucs et je la fais jouir au moins [Il avait 12 cm et moi j'ai un solide 18.5 et elle aime quand ça tape dur ]
Par contre les anecdotes bordel, en plus j'imagine que c'est qu'une partie émergé de l'iceberge de ce que t'as fait
Oui en effet, mais on va dire que c'est les plus mémorables
Pour dire j'ai même réussi à sortir un pote de la boucle pucellerie
Le PB c'est qu'il sortait qu'avec notre groupe de pote qui le taillait sur ça + que des meufs du groupe du coup zéro confiance, un jour je l'ai amené en soirée à Paris, il s'est dépucelé en deux soirées puis a trouvé une meuf
Par contre après il a présenté la meuf au groupe et on a fini par le taillé à nouveau par ce qu'elle avait raconté qu'il avait tenu 30 secondes la 1ere fois
En tout cas maintenant il se sent BG et a zéro problème pour pécho
Putain le pauvre en vrai
Bon au moins traîner avec des mecs qui baisent ça lui a permis de baiser donc ça finit bien, par contre sa meuf elle est sérieuse à raconter ça ?
Le 19 octobre 2024 à 14:03:33 :
Ex puceau tardif moi même , je n'ai rien vécu dans ma jeunesse et dans mes années d'étudesJ'ai appris récemment que ma copine avait eu des plans culs quand elle était étudiante et 3 ex minimum (MINIMUM ) dans sa vie. Son plan cul l'a recontacté il y a peu eu d'ailleurs
Je n'arrive pas à l'accepter, je suis totalement BRISÉ
La boule dans l'estomac qui passe pas
Je sombre dans l'alcool petit à petit
Je pense que tu affabules et que tu n'as evidemment pas de copine.
Bon au moins traîner avec des mecs qui baisent ça lui a permis de baiser donc ça finit bien, par contre sa meuf elle est sérieuse à raconter ça ?
J'prefere rester puceau
Elle le respecte vraiment pas, faut qu'il fasse quelque chose
Même si t'es mauvais au pieu, si t'es respectable dans la vie de tous les jours elle dirait jamais ça
C'est une serpillière
Je pense que tu affabules et que tu n'as evidemment pas de copine.
Pourquoi ?
C'est 100% vrai et sans affabulation
Peut être juste le "des plans cul" alors que je n'en ai eu connaissance que de un seul mais à part ça ...
Le 19 octobre 2024 à 15:26:41 :
J'prefere rester puceau
Même si t'es mauvais au pieu, si t'es respectable dans la vie de tous les jours elle dirait jamais çaC'est une serpillière
Surtout devant le groupe de potes qui le taillait déjà bordel, aucune pitié
À la place du mec je crois que j'aurai été violent peu importe envers qui
Le 19 octobre 2024 à 14:38:19 :
Les femmes ont parfaitement le droit d'avoir connu d'autres relations comme pour nous les mecs
Sauf que c’est beaucoup trop facile pour les femmes
Elles ne fournissent aucun effort pour être en couple contrairement aux mecs où ils doivent gravir le mont blanc
Le 19 octobre 2024 à 15:23:10 :
Le 19 octobre 2024 à 15:19:24 :
Le 19 octobre 2024 à 15:14:58 :
> Le 19 octobre 2024 à 15:01:12 :
>> Le 19 octobre 2024 à 14:59:33 :
> >> Le 19 octobre 2024 à 14:57:47 :
> > >> Le 19 octobre 2024 à 14:49:57 :
> > > >> Le 19 octobre 2024 à 14:45:38 :
> > > > >> Le 19 octobre 2024 à 14:36:27 :
> > > > > >Je suis sorti avec une vierge, 3 ans de relation, à la fin elle me bouffait le cul je lui mettais des claques et on faisait des sessions full anal, c’était une salope dans l’âme et je savais qu’elle avait un bel avenir de bites devant elle
> > > > > > Donc votre délire de pureté etc c’est ridicule, j’ai connu des meufs ayant connu plusieurs partenaires beaucoup plus prudes et respectables que cette meuf
> > > > > > Toutes les plus grosses salopes de cette Terre furent des vierges à un moment donné
> > > > >
> > > > > Pourquoi tu l'as quitté ?
> > > > >
> > > > > Et je vois pas en quoi ça fait d'elle une salope, elle faisait ça avec toi car elle te faisait confiance et pensais faire sa vie avec toi
> > > > >
> > > > > C'est toi le salaud de parler d'elle comme une pute alors qu'elle ne t'as pas trompé ou quoi
> > > > >
> > > > > Toi tu veux une femme qui fasse la prude avec toi et se fait défoncer dans ton dos
> > > >
> > > > J'ai pas compris non plus pourquoi il rabaissait son ex de 3 ans de relation, vierge avant lui qui plus est, qui osait se lâcher avec lui sexuellement
> > > >
> > > > Mais bon faut pas trop en demander aux mecs du forum
> > > >
> > > > Si elle est sale, t'es sale autant qu'elle désolé de te l'apprendre
> > >
> > > Oui je comprends pas, le mec aime l'anal et s'étonne que sa copine le rejoigne dans le délire
> > >
> > > Moi aussi j'ai initié ma copine à certaines pratiques et je vois pas en quoi ça fait d'elle une pute, au contraire elle me fait confiance
> > >
> > > De toute façon les kheys si votre copine ne vous livre pas ses fantasmes c'est qu'elle a peur de votre jugement et ira se libérer en club
> >
> > Idem, on a expérimenté avec ma copine, en soit vu que c'est avec moi qu'elle fait ces choses je la jugerai pas, ça serait débile
> >
> > Mais admettons que je redevienne célib, je me caserais pas avec une meuf qui a fait avec son ex ce que je fais avec ma meuf actuellement
> >
> > Je pense que c'est surtout pour souligner cet attrait là que le mec a bash son ex sans raison
>
> Bah pourquoi il l'a quitté aussi
>
> Franchement le sexe c'est tout dans le couple, faut être un minimum pragmatique des fois
Oui en effet, mais on va dire que c'est les plus mémorables
Pour dire j'ai même réussi à sortir un pote de la boucle pucellerie
Le PB c'est qu'il sortait qu'avec notre groupe de pote qui le taillait sur ça + que des meufs du groupe du coup zéro confiance, un jour je l'ai amené en soirée à Paris, il s'est dépucelé en deux soirées puis a trouvé une meuf
Par contre après il a présenté la meuf au groupe et on a fini par le taillé à nouveau par ce qu'elle avait raconté qu'il avait tenu 30 secondes la 1ere fois
En tout cas maintenant il se sent BG et a zéro problème pour pécho
Putain le pauvre en vrai
Son ex hein, bah oui ça parle entre copines
Non justement trainer avec les autres du groupe c'était pas le bon plan, j'ai rarement ou pécho à une soirée avec eux, ils sont marrant pour des soirée entre potes, mais pour trouver des meufs ils sont trop toxiques ils sont du genre à te tailler devant les filles
C'est justement à une soirée avec seulement moi et sans eux qu'il a réussi à se dépuceler
Ça l'a décoincer de sortir sans le groupe en question, et c'est ce que je faisais moi même avant
Le 19 octobre 2024 à 15:34:04 :
Vous êtes matrixé par le nombres d'anciens partenaire j'en ai rien à faire perso jveux juste pas que ce soit une crasseuse qui sucais dans des caves ou enchaînait les plan tinder
Ok le cuck
[15:34:39] <AdminHardcore>
Vous êtes matrixé par le nombres d'anciens partenaire j'en ai rien à faire perso jveux juste pas que ce soit une crasseuse qui sucais dans des caves ou enchaînait les plan tinderOk le cuck
Cuck de quoi vous avez des raisonnement d'insécur, se mettre mal pour des relations qu'elle avait quand vous étiez même pas au courant de vos existence mutuelle c'est d'une connerie sans nom
Le 19 octobre 2024 à 15:26:41 :
J'prefere rester puceau
Même si t'es mauvais au pieu, si t'es respectable dans la vie de tous les jours elle dirait jamais çaC'est une serpillière
Non mais elle était plus en couple avec lui à ce moment là
Elle l'a raconté aux filles du groupe, qu'ils l'ont raconté aux mecs bien sûr
Après osef maintenant il gère, en tout cas c'était surtout pour dire aux puceaux que parfois faut qu'ils sortent avec un seul pote de confiance, voir seul, plutôt que le groupe qui peut être marrant mais qui te met pas en confiance (par ce qu'entre mecs ça se taille trop souvent, et le puceau risque souvent d'être catégorisé "le puceau" ce qui n'aide pas à sortir de la boucle (+ la pression si les mecs jugent la meuf pas à leur goût, etc..)
Le 19 octobre 2024 à 15:36:29 :
Vous êtes matrixé par le nombres d'anciens partenaire j'en ai rien à faire perso jveux juste pas que ce soit une crasseuse qui sucais dans des caves ou enchaînait les plan tinderOk le cuck
Cuck de quoi vous avez des raisonnement d'insécur, se mettre mal pour des relations qu'elle avait quand vous étiez même pas au courant de vos existence mutuelle c'est d'une connerie sans nom
« Insecure » ça veut rien dire
T’es juste un fragile sans dignité qui ramasse les restes
Elle ne t’aime pas et ne t’aimera jamais
Elle pensera toujours à ses ex,quand tu lui dis « je t’aime » elle s’en fout,ça ne lui fait rien car ses ex lui ont déjà dit tout ça
Elle ne ressent rien
[15:38:42] <AdminHardcore>
Le 19 octobre 2024 à 15:36:29 :
« Insecure » ça veut rien dire
T’es juste un fragile sans dignité qui ramasse les restes
Elle ne t’aime pas et ne t’aimera jamais
Elle pensera toujours à ses ex,quand tu lui dis « je t’aime » elle s’en fout,ça ne lui fait rien car ses ex lui ont déjà dit tout ça
Elle ne ressent rien
Mais c'est quoi ce raisonnement de puceau
Données du topic
- Auteur
- expert_en_foot
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:03:33
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés