Le bodycount de ma copine m'a brisé
SuppriméLe 19 octobre 2024 à 14:26:19 :
Le 19 octobre 2024 à 14:23:33 :
Je suis pas puceau, et je prefere une fille qui a connu plusieurs relations
Une pucelle aura + de chance de te tromper pour essayer autre choseJe comprend pas par contre les non puceau qui critiquent les filles ayant un passé, c'est des hypocrites pour moi
On se doute que "c'est des hypocrites pour toi". T'as toutes les caractéristiques mentales d'une nana, il n'est pas étonnant que tu réflechisse comme tel.
T'es bizare toi
Explique toi alors, car la on comprend rien
Et je le repete, oui les non puceau qui critiquent une fille ayant passé sont de sale hypocrite
Le 19 octobre 2024 à 14:21:47 :
Le 19 octobre 2024 à 14:19:18 :
Le 19 octobre 2024 à 14:17:36 :
Vaut mieux avoir une meuf avec un bodycount de 5-7 maxi, au moins tu sais qu’elle a déjà connu la décadence si tu la rends vraiment accro elle ne te trompera pas, encore faut-il savoir s’y prendre
Une vierge ou même une meuf qui a connu que 1 gars c’est mort, elle finira par se pervertir à un moment ou un autre et elle te niquera dans le dos c’est le pireAprès si ta meuf a un bodycount >2 chiffres c’est juste une catin désolé khey
"On est tous foutus de toute façon donc autant boire la fiole de poison tout de suite et ff".
Quelle mentalité de looser putain. Le mec part du principe qu'il saura de toute façon pas tenir sa meuf
Dis moi que t'as jamais été en couple sans me le dire.
T'as cru ta partenaire c'était ton clébard ? Tu changes pas une meuf
Bah c'est sur que si t'es le français de base, permissif, tolérant, avec une calvitie à 25 ans et un penchant prononcé pour le candaulisme, effectivement tu ne change pas une femme. C'est toi qui t'adapte à elle pas l'inverse.
Par contre si t'es un mec normal c'est toi le leader du couple, c'est toi qui choisis la nana, et c'est toi qui la dégage si elle te manque de respect
Vous fantasmez sur la virginité alors que la beauté et le romantisme de la virginité c’est précisément le fait que ce soit un engagement mutuel, ce fantasme de la virginité il provient du modèle traditionnel où tu te trouvais une nana à 17 ans et tu faisais le reste de ta vie avec
Sauf que vous vous voulez une vierge tout en ayant déjà trempés vos vieux zgeg dans des vagins douteux, vous n’êtes pas des partenaires de vie fiables, vous voulez le beurre et l’argent du beurre
Au final votre fantasme de la virginité n’est que le reflet de votre insécurité latente
tu pourrais plus trouver de vierge, tu mérites les trainées comme elle
Le 19 octobre 2024 à 14:27:07 :
Le 19 octobre 2024 à 14:24:36 :
Le 19 octobre 2024 à 14:19:56 :
Le 19 octobre 2024 à 14:15:24 :
Le 19 octobre 2024 à 14:13:35 :
Je suis le premier à cracher sur le bodycount des meufs, mais si tu te fous dans cet état, c'est que tu as un sacré problème avec toi même. Trouve des passions, détache toi un peu de ta copine et arrête de voir toute la vie sous le prisme du couple, focus toi sur tes projets. Une fois que tu seras bien avec toi, ces histoires d'ex et plans cul ne t'atteindront plus autant.
Mon problème avec ma copine était similaire, bien que ses expériences soient moins nombreuses que celle que tu décris, j'ai pris de la distance, j'ai arrêté de baser toute ma vie autour d'elle, je me suis (re) découvert des passions, des goals de vie, et désormais ça va beaucoup mieux. Après, le réel problème, c'est si elle ne te respectes pas et commence à mentionner ses expériences, te comparer ou même recontacter ses anciens partenaires, dans ce cas là la seule solution est de fuireNon mais l'OP a raison hein. A part les victimes personne ne veut s'engager sérieusement avec une nana qui a fait le carrousel. Maintenant la ou c'est un peu plus problématique c'est que l'OP semble tomber des nues sur le fait que sa copine française majeur ait fait le carrousel. Il est en train d'apprendre que c'est la meta actuelle dans ce pays, et à son âge c'est un sacré retard.
3 exs, j'appelle pas ça le carrousel.
Bon pour les plans culs c'est autre chose, mais si c'est de l'ordre d'1 ou 2 ça reste encore bon enfant.
Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde expérimente et, en mon sens, une femme avec un peu d'expérience est plus intéressante. J'ai fréquenté des vierges/ des femmes avec peu d'expérience, et qu'est ce que c'est horrible. Il faut tout deviner, elles ne sont pas habituées à gérer un couple, au lit c'est morne, c'est extrêmement épuisant. Alors qu'une femme avec 1-2-3 exs te permet de profiter à 100% de ta relation.C'est bien ça le problème : tu es un français. Ca fait bien longtemps que niveau meuf vous n'avez plus aucune dignité, et c'est pour ça que votre pays est vaginocratique et que les nanas font ce qu'elles veulent. Je me doute bien que pour vous 3 teub différentes qui ont fait des vas et viens et éjaculé dans votre meuf, aka la future mère de vos enfants, c'est très peu. Et la on parle juste des mecs officiels, labelisés comme tel, pas des plans cul Tinder car ça vous préférez ignorer alors que c'est juste la norme.
Tu vas pas m'apprendre comment sont les femmes, j'ai 30 ans et un compteur à + de 70 gonzesses. Tu dis de la D pour les femmes vierges. Si ta viande a besoin d'être un peu faisandée pour que tu l'apprécie y'a pas de soucis, dis le, mais ne viens pas faire un écran de fumée à base de pirouettes pour le justifier. C'est juste un déviance quoi, déviance qui dans ce pays de dégen est devenu la norme
Je suis quasiment jamais sorti avec des françaises, mais des meufs de pays plus conservatifs.
Et peu importe le pays, le constat est le même.
Mais bon je vais arrêter de feed un mec qui a baisé 70 meufs et ose attendre de sa meuf qu'elle soit vierge ptdr. Me sors pas le coup du "clé serrure" parce que tu vas te ridiculiser
Je suis marié, j'ai 2 enfants, et ma femme était vierge avant de se mettre avec moi. D'autres questions?
Le 19 octobre 2024 à 14:10:47 DRKSuskiki9 a écrit :
Le 19 octobre 2024 à 14:09:59 :
Le 19 octobre 2024 à 14:08:12 :
Le 19 octobre 2024 à 14:07:03 :
Si tu l'aimes vraiment, parle lui en de tes inquiètude à ce sujet 💫Et si elle, elle l'aimait vraiment elle ne se serait pas mis avec lui pour lui éviter cette douleur de sortir avec la meuf que tout le monde a connu
Qu'elle le quitte parce que l'op n'aura pas le cran et souffrira de cette relation constamment
Bah elle savait peut être pas que ça allait lui faire du mal
Perso de mon point de vue 3 c'est peu
Après il a dit 3 exs et des plans culs donc on a pas la finalité de tout ça, mais on sait pour sûr que c'est 5 ou + quoi
Perso je me suis préservé donc j'estime que 3 c'est énorme, surtout dans la vingtaine
Tu t'es rien préservé, t'avais pas l'occassion c'est tout.
Le 19 octobre 2024 à 14:27:37 :
Le 19 octobre 2024 à 14:26:19 :
Le 19 octobre 2024 à 14:23:33 :
Je suis pas puceau, et je prefere une fille qui a connu plusieurs relations
Une pucelle aura + de chance de te tromper pour essayer autre choseJe comprend pas par contre les non puceau qui critiquent les filles ayant un passé, c'est des hypocrites pour moi
On se doute que "c'est des hypocrites pour toi". T'as toutes les caractéristiques mentales d'une nana, il n'est pas étonnant que tu réflechisse comme tel.
T'es bizare toi
Explique toi alors, car la on comprend rien
Et je le repete, oui les non puceau qui critiquent une fille ayant passé sont de sale hypocrite
Non mais on s'en fout que "tu le répète". Si t'as pas compris en étant adulte qu'un mec et une femme sont deux êtres biologiquement différents et que le rôle sociétal l'est également c'est que t'es un demeuré. J'aimerais bien argumenter avec toi, je le ferais si t'avais 14 ans car ta jeunesse excuserait ta stupidité. La si t'es ici je pars du principe que tu as mini 18-20 ans, et donc que t'apprendre un truc que t'aurais du comprendre il y'a déjà des années équivaut à pisser dans un violon.
Tu réfléchis comme une femme, c'est pour cette raison que tu trouve les comportements masculins anormaux, et c'est pour cette raison qu'une femme ne te respectera jamais.
Le 19 octobre 2024 à 14:29:46 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:13:35 :
>Je suis le premier à cracher sur le bodycount des meufs, mais si tu te fous dans cet état, c'est que tu as un sacré problème avec toi même. Trouve des passions, détache toi un peu de ta copine et arrête de voir toute la vie sous le prisme du couple, focus toi sur tes projets. Une fois que tu seras bien avec toi, ces histoires d'ex et plans cul ne t'atteindront plus autant.
> Mon problème avec ma copine était similaire, bien que ses expériences soient moins nombreuses que celle que tu décris, j'ai pris de la distance, j'ai arrêté de baser toute ma vie autour d'elle, je me suis (re) découvert des passions, des goals de vie, et désormais ça va beaucoup mieux. Après, le réel problème, c'est si elle ne te respectes pas et commence à mentionner ses expériences, te comparer ou même recontacter ses anciens partenaires, dans ce cas là la seule solution est de fuire
Non mais l'OP a raison hein. A part les victimes personne ne veut s'engager sérieusement avec une nana qui a fait le carrousel. Maintenant la ou c'est un peu plus problématique c'est que l'OP semble tomber des nues sur le fait que sa copine française majeur ait fait le carrousel. Il est en train d'apprendre que c'est la meta actuelle dans ce pays, et à son âge c'est un sacré retard.
Bon pour les plans culs c'est autre chose, mais si c'est de l'ordre d'1 ou 2 ça reste encore bon enfant.
Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde expérimente et, en mon sens, une femme avec un peu d'expérience est plus intéressante. J'ai fréquenté des vierges/ des femmes avec peu d'expérience, et qu'est ce que c'est horrible. Il faut tout deviner, elles ne sont pas habituées à gérer un couple, au lit c'est morne, c'est extrêmement épuisant. Alors qu'une femme avec 1-2-3 exs te permet de profiter à 100% de ta relation.C'est bien ça le problème : tu es un français. Ca fait bien longtemps que niveau meuf vous n'avez plus aucune dignité, et c'est pour ça que votre pays est vaginocratique et que les nanas font ce qu'elles veulent. Je me doute bien que pour vous 3 teub différentes qui ont fait des vas et viens et éjaculé dans votre meuf, aka la future mère de vos enfants, c'est très peu. Et la on parle juste des mecs officiels, labelisés comme tel, pas des plans cul Tinder car ça vous préférez ignorer alors que c'est juste la norme.
Tu vas pas m'apprendre comment sont les femmes, j'ai 30 ans et un compteur à + de 70 gonzesses. Tu dis de la D pour les femmes vierges. Si ta viande a besoin d'être un peu faisandée pour que tu l'apprécie y'a pas de soucis, dis le, mais ne viens pas faire un écran de fumée à base de pirouettes pour le justifier. C'est juste un déviance quoi, déviance qui dans ce pays de dégen est devenu la norme
Je suis quasiment jamais sorti avec des françaises, mais des meufs de pays plus conservatifs.
Mais bon je vais arrêter de feed un mec qui a baisé 70 meufs et ose attendre de sa meuf qu'elle soit vierge ptdr. Me sors pas le coup du "clé serrure" parce que tu vas te ridiculiserJe suis marié, j'ai 2 enfants, et ma femme était vierge avant de se mettre avec moi. D'autres questions?
Était tu puceau toi même.
Si non confirme que c'était un grand atout pour avoir avec elle une relation saine et ne pas être perdu quand à ses attentes
Vous me faites rire avec vos meufs qui ont connu 3 gars: elles vous mentent
3 mecs connu, c'est que dalle
Quand je me suis mis en couple je savais Qu'elle avait un ex évidemment
Mais j'en apprends semaine après semaine comme je l'ai dis
Hier elle m'annonce que son... Alors ... Elle me dit "ex amant" j'en déduis plan cul évidemment l'a redemandé sur Snap et insta après des années parce qu'il l'a "ghosté du jour au lendemain" bref un chad qui s'est bien foutu de sa gueule et qui a du tout lui faire au pieux quoi
Depuis je suis bourré
Donc 3 c'est MINIMUM, en réalité c'est sûrement plus
Le 19 octobre 2024 à 14:32:11 :
Le 19 octobre 2024 à 14:07:03 :
Si tu l'aimes vraiment, parle lui en de tes inquiètude à ce sujet 💫Et si elle, elle l'aimait vraiment elle ne se serait pas mis avec lui pour lui éviter cette douleur de sortir avec la meuf que tout le monde a connu
Qu'elle le quitte parce que l'op n'aura pas le cran et souffrira de cette relation constamment
Après il a dit 3 exs et des plans culs donc on a pas la finalité de tout ça, mais on sait pour sûr que c'est 5 ou + quoi
Perso je me suis préservé donc j'estime que 3 c'est énorme, surtout dans la vingtaine
Si à plusieurs reprises dans mon adolescence comme la majorité des ados mais j'ai eu une éducation spéciale vis à vis de la vie intime et du respect de son corps contrairement à beaucoup
Et en soit je suis bien content d'avoir pu maintenir une certaine pureté
T’es juste matrixe par le forum, quand on vous dit que le 18-25 peut été dangereux pour votre reelle
3 c’est quedal bordél le mec veut devenir alcoolique pour ça ahi
Taré
Le 19 octobre 2024 à 14:29:46 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:13:35 :
>Je suis le premier à cracher sur le bodycount des meufs, mais si tu te fous dans cet état, c'est que tu as un sacré problème avec toi même. Trouve des passions, détache toi un peu de ta copine et arrête de voir toute la vie sous le prisme du couple, focus toi sur tes projets. Une fois que tu seras bien avec toi, ces histoires d'ex et plans cul ne t'atteindront plus autant.
> Mon problème avec ma copine était similaire, bien que ses expériences soient moins nombreuses que celle que tu décris, j'ai pris de la distance, j'ai arrêté de baser toute ma vie autour d'elle, je me suis (re) découvert des passions, des goals de vie, et désormais ça va beaucoup mieux. Après, le réel problème, c'est si elle ne te respectes pas et commence à mentionner ses expériences, te comparer ou même recontacter ses anciens partenaires, dans ce cas là la seule solution est de fuire
Non mais l'OP a raison hein. A part les victimes personne ne veut s'engager sérieusement avec une nana qui a fait le carrousel. Maintenant la ou c'est un peu plus problématique c'est que l'OP semble tomber des nues sur le fait que sa copine française majeur ait fait le carrousel. Il est en train d'apprendre que c'est la meta actuelle dans ce pays, et à son âge c'est un sacré retard.
Mais bon je vais arrêter de feed un mec qui a baisé 70 meufs et ose attendre de sa meuf qu'elle soit vierge ptdr. Me sors pas le coup du "clé serrure" parce que tu vas te ridiculiserJe suis marié, j'ai 2 enfants, et ma femme était vierge avant de se mettre avec moi. D'autres questions?
Bah je m'en fous un peu, cependant si ça lui convient que t'ais fait la foire avant de te poser avec elle, tant mieux pour toi écoute. Cependant, ça reste hypocrite et c'est pas parce que 2-3 gonzesses un peu perdues peuvent accepter ça que c'est le cas de toutes.
Le 19 octobre 2024 à 14:33:23 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:07:03 :
>Si tu l'aimes vraiment, parle lui en de tes inquiètude à ce sujet 💫
Et si elle, elle l'aimait vraiment elle ne se serait pas mis avec lui pour lui éviter cette douleur de sortir avec la meuf que tout le monde a connu
Si à plusieurs reprises dans mon adolescence comme la majorité des ados mais j'ai eu une éducation spéciale vis à vis de la vie intime et du respect de son corps contrairement à beaucoup
Le 19 octobre 2024 à 14:33:13 :
3 mecs connu, c'est que dalle
Quand je me suis mis en couple je savais Qu'elle avait un ex évidemment
Mais j'en apprends semaine après semaine comme je l'ai dis
Hier elle m'annonce que son... Alors ... Elle me dit "ex amant" j'en déduis plan cul évidemment l'a redemandé sur Snap et insta après des années parce qu'il l'a "ghosté du jour au lendemain" bref un chad qui s'est bien foutu de sa gueule et qui a du tout lui faire au pieux quoi
Depuis je suis bourréDonc 3 c'est MINIMUM, en réalité c'est sûrement plus
Il a sûrement dû aller voir les vidéos qui lui restait dans son tel et il a revu ta meuf entrain de lui faire des gorges profondes à la chaîne ou encore lui qui la prenait salement en levrette et il a dû se sentir nostalgique
Le 19 octobre 2024 à 14:34:24 :
Le 19 octobre 2024 à 14:33:23 :
> Le 19 octobre 2024 à 14:08:12 :
>> Le 19 octobre 2024 à 14:07:03 :
> >Si tu l'aimes vraiment, parle lui en de tes inquiètude à ce sujet 💫
>
> Et si elle, elle l'aimait vraiment elle ne se serait pas mis avec lui pour lui éviter cette douleur de sortir avec la meuf que tout le monde a connu
>
> Qu'elle le quitte parce que l'op n'aura pas le cran et souffrira de cette relation constamment
En soit si j'avais pas eu une semi éducation religieuse je sais que j'aurai eu au moins 3 ou 4 meufs à mon actif, rien d'énorme mais tout de même
Données du topic
- Auteur
- expert_en_foot
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:03:33
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC