Topic de expert_en_foot :

Le bodycount de ma copine m'a brisé

Supprimé

C’est toi qui est hors norme en étant rester puceau sur le tard
Tu t’attendais à quoi? Que la meuf t’attende sans rien faire pendant X années ?
Vouloir une meuf vierge ok mais a ce moment là il faut la rencontrer et se marier avec elle jeune.

Tu dis des mots vrai mon ami et j'en ai parfaitement conscience

C'est moi l'anormalité

Une femme mignonne de 23 ans qui aime les hommes.... C'est normal qu'elle ait déjà connu quelqu'un

Donc quand je fais ce topic c'est surtout sur ma propre condition de puceau tardif que je me plains

J'ai une boule dans le ventre et j'avais besoin de vider mon sac

Le 19 octobre 2024 à 14:45:38 :

Le 19 octobre 2024 à 14:36:27 :
Je suis sorti avec une vierge, 3 ans de relation, à la fin elle me bouffait le cul je lui mettais des claques et on faisait des sessions full anal, c’était une salope dans l’âme et je savais qu’elle avait un bel avenir de bites devant elle
Donc votre délire de pureté etc c’est ridicule, j’ai connu des meufs ayant connu plusieurs partenaires beaucoup plus prudes et respectables que cette meuf
Toutes les plus grosses salopes de cette Terre furent des vierges à un moment donné

Pourquoi tu l'as quitté ? :bave:

Et je vois pas en quoi ça fait d'elle une salope, elle faisait ça avec toi car elle te faisait confiance et pensais faire sa vie avec toi

C'est toi le salaud de parler d'elle comme une pute alors qu'elle ne t'as pas trompé ou quoi

Toi tu veux une femme qui fasse la prude avec toi et se fait défoncer dans ton dos :rire:

J'ai pas compris non plus pourquoi il rabaissait son ex de 3 ans de relation, vierge avant lui qui plus est, qui osait se lâcher avec lui sexuellement

Mais bon faut pas trop en demander aux mecs du forum

Si elle est sale, t'es sale autant qu'elle désolé de te l'apprendre

Perso, j'ai connu 11 filles, ma copine 7 gars et ca nous va, aucun soucis, c'est le passé, suffit de pas y penser
J'aurais pas confiance si elle etait vierge, j'aurais peur qu'elle aille voir ailleurs

Le 19 octobre 2024 à 14:45:25 :

Le 19 octobre 2024 à 14:42:28 :
L'op si ça peut te rassurer c'est pareil dans les deux sens, les mecs rencontrent parfois une fille qu'ils ne vont pas réussir à "retenir" et pareil pour les filles. Au final s'est avec toi qu'elle s'est casé, c'est que tu lui apporte quelque chose. Ya qu'une poignée d'homme et de femme qui peuvent se targuer de détourner n'importe qui, ça ne sert à rien de se ronger le frein parce que tu n'en fais pas parti
J'avais l'exemple des grands-parents d'une ex qui m'avait dit que sa grand-mère flirtait avec un marin ultra bg au moment où elle côtoyait son grand père, elle a fini par choisir le grand père ingé plutôt que le marin qui pouvait tringler tout le monde à chaque escale :hap:

Même les grands mères étaient des :)

Et sinon il manque quelques éléments à ton histoire, elle s'est faite défoncé le cul par le marin tout en côtoyant son futur mari de l'époque et l'a sûrement cuck avec :)

Y'a même moyen que le gosse ou les gosses qu'ils ont viennent du marin :)

Elle les cotoyait au même moment ça oui ... :hap: mais bon pleins de mecs normaux se retrouvent aussi parfois avec 2-3 options entre lesquelles chosir tu ne crois pas ?
Les enfants sont arrivés bien après une fois en ménage mais bon on peut être sur de rien, puis maintenant il existe les test adn donc c'est à double tranchant

L'op si ça peut te rassurer mon ex était vierge

Elle m'a quitté après 2 ans de relation pour "vivre autre chose" (sous entendu, elle voulait pas connaitre qu'un seul mec dans sa vie)

Merci clé, désolé pour ton histoire mais ça me rassure un peu :-)))

Le 19 octobre 2024 à 14:04:21 :
bah tu la baises une dernière fois et tu la quittes

Tu te prend vraiment la tête pour rien, une femme c'est fait pour niquer et faire à bouffer

Si il te manque l'un et l'autre là tu peux te poser des questions

Je connais un mec qui a épousé une ancienne prostituée et il est très heureux :ok:

La vérité c'est que tu t'es idéalisé cette meuf, alors que puceaux t'aurais pris la 1ere pute qui viens

Et de toute façon si t'es timide avec les filles ton destin sera toujours d'avoir une femme "avenante" donc presque jamais vierge c'est comme ça

Tous les BG timides que je connais se sont dépucelé avec des nymphos et finissent avec des femmes un minimum sûr d'elles et expérimentées

Le 19 octobre 2024 à 14:35:56 :

Le 19 octobre 2024 à 14:32:34 :

Le 19 octobre 2024 à 14:29:46 :

Le 19 octobre 2024 à 14:27:07 :

Le 19 octobre 2024 à 14:24:36 :

> Le 19 octobre 2024 à 14:19:56 :

>> Le 19 octobre 2024 à 14:15:24 :

> >> Le 19 octobre 2024 à 14:13:35 :

> > >Je suis le premier à cracher sur le bodycount des meufs, mais si tu te fous dans cet état, c'est que tu as un sacré problème avec toi même. Trouve des passions, détache toi un peu de ta copine et arrête de voir toute la vie sous le prisme du couple, focus toi sur tes projets. Une fois que tu seras bien avec toi, ces histoires d'ex et plans cul ne t'atteindront plus autant.

> > > Mon problème avec ma copine était similaire, bien que ses expériences soient moins nombreuses que celle que tu décris, j'ai pris de la distance, j'ai arrêté de baser toute ma vie autour d'elle, je me suis (re) découvert des passions, des goals de vie, et désormais ça va beaucoup mieux. Après, le réel problème, c'est si elle ne te respectes pas et commence à mentionner ses expériences, te comparer ou même recontacter ses anciens partenaires, dans ce cas là la seule solution est de fuire

> >

> > Non mais l'OP a raison hein. A part les victimes personne ne veut s'engager sérieusement avec une nana qui a fait le carrousel. Maintenant la ou c'est un peu plus problématique c'est que l'OP semble tomber des nues sur le fait que sa copine française majeur ait fait le carrousel. Il est en train d'apprendre que c'est la meta actuelle dans ce pays, et à son âge c'est un sacré retard.

>

> 3 exs, j'appelle pas ça le carrousel.

> Bon pour les plans culs c'est autre chose, mais si c'est de l'ordre d'1 ou 2 ça reste encore bon enfant.

> Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde expérimente et, en mon sens, une femme avec un peu d'expérience est plus intéressante. J'ai fréquenté des vierges/ des femmes avec peu d'expérience, et qu'est ce que c'est horrible. Il faut tout deviner, elles ne sont pas habituées à gérer un couple, au lit c'est morne, c'est extrêmement épuisant. Alors qu'une femme avec 1-2-3 exs te permet de profiter à 100% de ta relation.

C'est bien ça le problème : tu es un français. Ca fait bien longtemps que niveau meuf vous n'avez plus aucune dignité, et c'est pour ça que votre pays est vaginocratique et que les nanas font ce qu'elles veulent. Je me doute bien que pour vous 3 teub différentes qui ont fait des vas et viens et éjaculé dans votre meuf, aka la future mère de vos enfants, c'est très peu. Et la on parle juste des mecs officiels, labelisés comme tel, pas des plans cul Tinder car ça vous préférez ignorer alors que c'est juste la norme.

Tu vas pas m'apprendre comment sont les femmes, j'ai 30 ans et un compteur à + de 70 gonzesses. Tu dis de la D pour les femmes vierges. Si ta viande a besoin d'être un peu faisandée pour que tu l'apprécie y'a pas de soucis, dis le, mais ne viens pas faire un écran de fumée à base de pirouettes pour le justifier. C'est juste un déviance quoi, déviance qui dans ce pays de dégen est devenu la norme :rire:

Je suis quasiment jamais sorti avec des françaises, mais des meufs de pays plus conservatifs.
Et peu importe le pays, le constat est le même.
Mais bon je vais arrêter de feed un mec qui a baisé 70 meufs et ose attendre de sa meuf qu'elle soit vierge ptdr. Me sors pas le coup du "clé serrure" parce que tu vas te ridiculiser

Je suis marié, j'ai 2 enfants, et ma femme était vierge avant de se mettre avec moi. D'autres questions?

Était tu puceau toi même.
Si non confirme que c'était un grand atout pour avoir avec elle une relation saine et ne pas être perdu quand à ses attentes

Bien sur que non. La première nana que j'ai baisé j'avais 15 ans. Bien sur que c'était un atout. Je suis un mec. Les nanas ne mouillent pas sur le puceau bégayant, elles mouillent sur le mec à l'aise en société et bg, qui donc a des opportunités sexuelles et les consomme.

Mais le problème c'est que tu es fr, donc une femme mentale. Tu me sors le même type de phrases que l'autre clown a qui j'ai répondu plus haut. Tu pars du principe que femme = homme et qu'on fonctionne pareil. Et comme l'autre plus haut, je t'apprendrai pas la vie. Si tu as ces carences à ton âge c'est que c'est déjà trop tard.

Par contre je suis pas fr.
J'ai pas la carte marié non plus mais c'est parceque j'ai du mal à me poser car j'ai du mal au niveaux de la réussite perso et que j'ai aussi du mal à tournée la page mec à meuf malgré le année qui filent
Je voulais juste que tu me confirme dans ce que je voulais dire au khey vu que tu a fini le jeux et que tu a cette assise

Merci Eldeter75 :ok:

Ça me fait redescendre un peu ton message :ok:

Bah oui l'OP, c'est rien ça, ok elle a connu des relations, et alors ?

Franchement le plus important est ce qu'elle vit avec toi en ce moment et comment se passe votre relation, ce que vous vous apportez mutuellement,

Donc te focalise pas là dessus, tous le monde a connu des histoires avant, mais c'est du passé,

Donc juste fait ta vie, profites-en au maximum avec elle, parce que le temps passe vite et ne reviens pas

Le 19 octobre 2024 à 14:51:24 :

Le 19 octobre 2024 à 14:45:25 :

Le 19 octobre 2024 à 14:42:28 :
L'op si ça peut te rassurer c'est pareil dans les deux sens, les mecs rencontrent parfois une fille qu'ils ne vont pas réussir à "retenir" et pareil pour les filles. Au final s'est avec toi qu'elle s'est casé, c'est que tu lui apporte quelque chose. Ya qu'une poignée d'homme et de femme qui peuvent se targuer de détourner n'importe qui, ça ne sert à rien de se ronger le frein parce que tu n'en fais pas parti
J'avais l'exemple des grands-parents d'une ex qui m'avait dit que sa grand-mère flirtait avec un marin ultra bg au moment où elle côtoyait son grand père, elle a fini par choisir le grand père ingé plutôt que le marin qui pouvait tringler tout le monde à chaque escale :hap:

Même les grands mères étaient des :)

Et sinon il manque quelques éléments à ton histoire, elle s'est faite défoncé le cul par le marin tout en côtoyant son futur mari de l'époque et l'a sûrement cuck avec :)

Y'a même moyen que le gosse ou les gosses qu'ils ont viennent du marin :)

Elle les cotoyait au même moment ça oui ... :hap: mais bon pleins de mecs normaux se retrouvent aussi parfois avec 2-3 options entre lesquelles chosir tu ne crois pas ?
Les enfants sont arrivés bien après une fois en ménage mais bon on peut être sur de rien, puis maintenant il existe les test adn donc c'est à double tranchant

Personnellement ce n'est pas le genre de comportement que je soutiens le fait de fréquenter plusieurs personnes et de choisir parmi cette sélection, je trouve pas ça sain du tout que ce soit homme comme femme à vrai dire :(

Après pour le fait que ses gosses soient pas de lui faut surtout pas le prendre au sérieux :rire:

Si t'es brisé pour si peu tu mérite pas grand chose mon grand

Le 19 octobre 2024 à 14:49:57 :

Je suis sorti avec une vierge, 3 ans de relation, à la fin elle me bouffait le cul je lui mettais des claques et on faisait des sessions full anal, c’était une salope dans l’âme et je savais qu’elle avait un bel avenir de bites devant elle
Donc votre délire de pureté etc c’est ridicule, j’ai connu des meufs ayant connu plusieurs partenaires beaucoup plus prudes et respectables que cette meuf
Toutes les plus grosses salopes de cette Terre furent des vierges à un moment donné

Et je vois pas en quoi ça fait d'elle une salope, elle faisait ça avec toi car elle te faisait confiance et pensais faire sa vie avec toi

C'est toi le salaud de parler d'elle comme une pute alors qu'elle ne t'as pas trompé ou quoi

Toi tu veux une femme qui fasse la prude avec toi et se fait défoncer dans ton dos :rire:

J'ai pas compris non plus pourquoi il rabaissait son ex de 3 ans de relation, vierge avant lui qui plus est, qui osait se lâcher avec lui sexuellement

Oui je comprends pas, le mec aime l'anal et s'étonne que sa copine le rejoigne dans le délire :rire:

Moi aussi j'ai initié ma copine à certaines pratiques et je vois pas en quoi ça fait d'elle une pute, au contraire elle me fait confiance

De toute façon les kheys si votre copine ne vous livre pas ses fantasmes c'est qu'elle a peur de votre jugement et ira se libérer en club :)

Le plus important c'est d'être heureux ensemble
Elle a parfaitement le droit d'avoir connu des mecs avant toi comme toi tu as le droit d'avoir connu d'autres filles

Le 19 octobre 2024 à 14:57:47 :

Le 19 octobre 2024 à 14:49:57 :

Oui je comprends pas, le mec aime l'anal et s'étonne que sa copine le rejoigne dans le délire :rire:

Moi aussi j'ai initié ma copine à certaines pratiques et je vois pas en quoi ça fait d'elle une pute, au contraire elle me fait confiance

De toute façon les kheys si votre copine ne vous livre pas ses fantasmes c'est qu'elle a peur de votre jugement et ira se libérer en club :)

Idem, on a expérimenté avec ma copine, en soit vu que c'est avec moi qu'elle fait ces choses je la jugerai pas, ça serait débile

Mais admettons que je redevienne célib, je me caserais pas avec une meuf qui a fait avec son ex ce que je fais avec ma meuf actuellement :rire:

Je pense que c'est surtout pour souligner cet attrait là que le mec a bash son ex sans raison :(

Fais comme tous les hommes brisés !
vote RN :ok:
c'est pas ta meuf c'est ton tour

Le 19 octobre 2024 à 15:00:22 :
Fais comme tous les hommes brisés !
vote RN :ok:

+1 :rire:

Données du topic

Auteur
expert_en_foot
Date de création
19 octobre 2024 à 14:03:33