Le bodycount de ma copine m'a brisé
SuppriméJe comprends pas le fonctionnement de ton honneur
En quoi tu le perdrait en partageant ça ?
Elle me quitterait immédiatement si je disais ça bordel
Passer pour un mec insecure et puceau mental (ce que je suis objectivement) auprès de sa meuf c'est finito mdr
Le 19 octobre 2024 à 14:17:36 :
Vaut mieux avoir une meuf avec un bodycount de 5-7 maxi, au moins tu sais qu’elle a déjà connu la décadence si tu la rends vraiment accro elle ne te trompera pas, encore faut-il savoir s’y prendre
Une vierge ou même une meuf qui a connu que 1 gars c’est mort, elle finira par se pervertir à un moment ou un autre et elle te niquera dans le dos c’est le pireAprès si ta meuf a un bodycount >2 chiffres c’est juste une catin désolé khey
"On est tous foutus de toute façon donc autant boire la fiole de poison tout de suite et ff".
Quelle mentalité de looser putain. Le mec part du principe qu'il saura de toute façon pas tenir sa meuf
Le 19 octobre 2024 à 14:15:24 :
Le 19 octobre 2024 à 14:13:35 :
Je suis le premier à cracher sur le bodycount des meufs, mais si tu te fous dans cet état, c'est que tu as un sacré problème avec toi même. Trouve des passions, détache toi un peu de ta copine et arrête de voir toute la vie sous le prisme du couple, focus toi sur tes projets. Une fois que tu seras bien avec toi, ces histoires d'ex et plans cul ne t'atteindront plus autant.
Mon problème avec ma copine était similaire, bien que ses expériences soient moins nombreuses que celle que tu décris, j'ai pris de la distance, j'ai arrêté de baser toute ma vie autour d'elle, je me suis (re) découvert des passions, des goals de vie, et désormais ça va beaucoup mieux. Après, le réel problème, c'est si elle ne te respectes pas et commence à mentionner ses expériences, te comparer ou même recontacter ses anciens partenaires, dans ce cas là la seule solution est de fuireNon mais l'OP a raison hein. A part les victimes personne ne veut s'engager sérieusement avec une nana qui a fait le carrousel. Maintenant la ou c'est un peu plus problématique c'est que l'OP semble tomber des nues sur le fait que sa copine française majeur ait fait le carrousel. Il est en train d'apprendre que c'est la meta actuelle dans ce pays, et à son âge c'est un sacré retard.
3 exs, j'appelle pas ça le carrousel.
Bon pour les plans culs c'est autre chose, mais si c'est de l'ordre d'1 ou 2 ça reste encore bon enfant.
Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde expérimente et, en mon sens, une femme avec un peu d'expérience est plus intéressante. J'ai fréquenté des vierges/ des femmes avec peu d'expérience, et qu'est ce que c'est horrible. Il faut tout deviner, elles ne sont pas habituées à gérer un couple, au lit c'est morne, c'est extrêmement épuisant. Alors qu'une femme avec 1-2-3 exs te permet de profiter à 100% de ta relation.
Le 19 octobre 2024 à 14:14:13 :
Le 19 octobre 2024 à 14:10:47 :
Le 19 octobre 2024 à 14:09:59 :
Le 19 octobre 2024 à 14:08:12 :
Le 19 octobre 2024 à 14:07:03 :
Si tu l'aimes vraiment, parle lui en de tes inquiètude à ce sujet 💫Et si elle, elle l'aimait vraiment elle ne se serait pas mis avec lui pour lui éviter cette douleur de sortir avec la meuf que tout le monde a connu
Qu'elle le quitte parce que l'op n'aura pas le cran et souffrira de cette relation constamment
Bah elle savait peut être pas que ça allait lui faire du mal
Perso de mon point de vue 3 c'est peu
Après il a dit 3 exs et des plans culs donc on a pas la finalité de tout ça, mais on sait pour sûr que c'est 5 ou + quoi
Perso je me suis préservé donc j'estime que 3 c'est énorme, surtout dans la vingtaine
J'avais couché avec + de 20 personnes dans ma vingtaine
Mais je peux comprendre que de ton point de vue 3 soit beaucoup
Bah en soit je respecte ta façon de pensée, au moins t'es pas un de ces types qui a poutré 200 meufs et qui chouinent quand une meuf a connu une vingtaine de gars
Mais personnellement je sais que 2 ça serait impossible pour moi, 1 avant moi ça pourrait aller mais au dessus je pourrai juste pas, je me suis préservé c'est pas pour avoir quelqu'un qui a pas la même doctrine que moi
Vous savez le pire les kheys ? C’est que moi aussi j’ai eu du mal à accepter que ma meuf ait connu 5 mecs dans sa vie
Alors que si elle savait que j’ai démonté une centaine de nanas elle me quitterait je pense ou sa vision de moi en prendrait un sacré coup
Elle pense que j’ai niqué une dizaine de meuf assez hypocrite quand j’y pense mais bon
Le 19 octobre 2024 à 14:03:33 :
Ex puceau tardif moi même , je n'ai rien vécu dans ma jeunesse et dans mes années d'étudesJ'ai appris récemment que ma copine avait eu des plans culs quand elle était étudiante et 3 ex minimum (MINIMUM ) dans sa vie. Son plan cul l'a recontacté il y a peu eu d'ailleurs
Je n'arrive pas à l'accepter, je suis totalement BRISÉ
La boule dans l'estomac qui passe pas
Je sombre dans l'alcool petit à petit
T'es un fragile. Te reste qu'une chose à faire
Le 19 octobre 2024 à 14:19:18 :
Vaut mieux avoir une meuf avec un bodycount de 5-7 maxi, au moins tu sais qu’elle a déjà connu la décadence si tu la rends vraiment accro elle ne te trompera pas, encore faut-il savoir s’y prendre
Une vierge ou même une meuf qui a connu que 1 gars c’est mort, elle finira par se pervertir à un moment ou un autre et elle te niquera dans le dos c’est le pireAprès si ta meuf a un bodycount >2 chiffres c’est juste une catin désolé khey
"On est tous foutus de toute façon donc autant boire la fiole de poison tout de suite et ff".
Quelle mentalité de looser putain. Le mec part du principe qu'il saura de toute façon pas tenir sa meuf
Dis moi que t'as jamais été en couple sans me le dire.
T'as cru ta partenaire c'était ton clébard ? Tu changes pas une meuf
Le 19 octobre 2024 à 14:07:52 :
C'est ton tourIt's your turn
es tu turno
E' il tuo turno
Du bist an der Reihe
yah aapakee baaree hai
Twoja kolej !
C’est cocasse de me parler de mentalité de looser alors que tu recherches une vierge ptn
Va falloir te dépêcher khey passé un certain âge ça va devenir bizarre de te voir chercher une pucelle.
3 ex ça va, le problème c'est les plans culs. Ca veut dire qu'elle se donne à n'importe qui n'importe comment. Qu'elle a probablement fait des trucs bien expérimentaux avec des quasi inconnus...
Et tu n'auras JAMAIS les vrais chiffres...
Femme avec plans culs = les PIRES
Bon à part le discours sur la perversion qui transpire je ne sais quoi...
De base même si tu veux une meuf qui a connu personne d'autre vaut mieux que toi tu ai de l'expérience en plus de savoir voire et gérer les problèmes en amont
Contrairement aa ce que vous pensez c'est pas parceque qu'elle a connu personne qu'elle sera pas curieuse au contraire.
Il va falloir assurer deux fois plus si tu veux pas qu'elle soi tenter un jours de regarder ailleur même juste pour savoir.
Les puceaux qui pense contrôler leur meuf car ils l'ont trouver vierge, déjà c'est complètement con et en plus vous êtes des cuck en puissance
Je suis pas puceau, et je prefere une fille qui a connu plusieurs relations
Une pucelle aura + de chance de te tromper pour essayer autre chose
Je comprend pas par contre les non puceau qui critiquent les filles ayant un passé, c'est des hypocrites pour moi
Le 19 octobre 2024 à 14:19:56 :
Je suis le premier à cracher sur le bodycount des meufs, mais si tu te fous dans cet état, c'est que tu as un sacré problème avec toi même. Trouve des passions, détache toi un peu de ta copine et arrête de voir toute la vie sous le prisme du couple, focus toi sur tes projets. Une fois que tu seras bien avec toi, ces histoires d'ex et plans cul ne t'atteindront plus autant.
Mon problème avec ma copine était similaire, bien que ses expériences soient moins nombreuses que celle que tu décris, j'ai pris de la distance, j'ai arrêté de baser toute ma vie autour d'elle, je me suis (re) découvert des passions, des goals de vie, et désormais ça va beaucoup mieux. Après, le réel problème, c'est si elle ne te respectes pas et commence à mentionner ses expériences, te comparer ou même recontacter ses anciens partenaires, dans ce cas là la seule solution est de fuireNon mais l'OP a raison hein. A part les victimes personne ne veut s'engager sérieusement avec une nana qui a fait le carrousel. Maintenant la ou c'est un peu plus problématique c'est que l'OP semble tomber des nues sur le fait que sa copine française majeur ait fait le carrousel. Il est en train d'apprendre que c'est la meta actuelle dans ce pays, et à son âge c'est un sacré retard.
Bon pour les plans culs c'est autre chose, mais si c'est de l'ordre d'1 ou 2 ça reste encore bon enfant.
Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde expérimente et, en mon sens, une femme avec un peu d'expérience est plus intéressante. J'ai fréquenté des vierges/ des femmes avec peu d'expérience, et qu'est ce que c'est horrible. Il faut tout deviner, elles ne sont pas habituées à gérer un couple, au lit c'est morne, c'est extrêmement épuisant. Alors qu'une femme avec 1-2-3 exs te permet de profiter à 100% de ta relation.
C'est bien ça le problème : tu es un français. Ca fait bien longtemps que niveau meuf vous n'avez plus aucune dignité, et c'est pour ça que votre pays est vaginocratique et que les nanas font ce qu'elles veulent. Je me doute bien que pour vous 3 teub différentes qui ont fait des vas et viens et éjaculé dans votre meuf, aka la future mère de vos enfants, c'est très peu. Et la on parle juste des mecs officiels, labelisés comme tel, pas des plans cul Tinder car ça vous préférez ignorer alors que c'est juste la norme.
Tu vas pas m'apprendre comment sont les femmes, j'ai 30 ans et un compteur à + de 70 gonzesses. Tu dis de la D pour les femmes vierges. Si ta viande a besoin d'être un peu faisandée pour que tu l'apprécie y'a pas de soucis, dis le, mais ne viens pas faire un écran de fumée à base de pirouettes pour le justifier. C'est juste un déviance quoi, déviance qui dans ce pays de dégen est devenu la norme
Le 19 octobre 2024 à 14:23:33 :
Je suis pas puceau, et je prefere une fille qui a connu plusieurs relations
Une pucelle aura + de chance de te tromper pour essayer autre choseJe comprend pas par contre les non puceau qui critiquent les filles ayant un passé, c'est des hypocrites pour moi
On se doute que "c'est des hypocrites pour toi". T'as toutes les caractéristiques mentales d'une nana, il n'est pas étonnant que tu réflechisse comme tel.
Le 19 octobre 2024 à 14:24:36 :
Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde expérimente et, en mon sens, une femme avec un peu d'expérience est plus intéressante. J'ai fréquenté des vierges/ des femmes avec peu d'expérience, et qu'est ce que c'est horrible. Il faut tout deviner, elles ne sont pas habituées à gérer un couple, au lit c'est morne, c'est extrêmement épuisant. Alors qu'une femme avec 1-2-3 exs te permet de profiter à 100% de ta relation.C'est bien ça le problème : tu es un français. Ca fait bien longtemps que niveau meuf vous n'avez plus aucune dignité, et c'est pour ça que votre pays est vaginocratique et que les nanas font ce qu'elles veulent. Je me doute bien que pour vous 3 teub différentes qui ont fait des vas et viens et éjaculé dans votre meuf, aka la future mère de vos enfants, c'est très peu. Et la on parle juste des mecs officiels, labelisés comme tel, pas des plans cul Tinder car ça vous préférez ignorer alors que c'est juste la norme.
Tu vas pas m'apprendre comment sont les femmes, j'ai 30 ans et un compteur à + de 70 gonzesses. Tu dis de la D pour les femmes vierges. Si ta viande a besoin d'être un peu faisandée pour que tu l'apprécie y'a pas de soucis, dis le, mais ne viens pas faire un écran de fumée à base de pirouettes pour le justifier. C'est juste un déviance quoi, déviance qui dans ce pays de dégen est devenu la norme
C'est pas devenu une norme
C'est qu'avant tout le monde savait fermer sa gueule
Le 19 octobre 2024 à 14:24:36 :
Il ne faut pas se voiler la face, tout le monde expérimente et, en mon sens, une femme avec un peu d'expérience est plus intéressante. J'ai fréquenté des vierges/ des femmes avec peu d'expérience, et qu'est ce que c'est horrible. Il faut tout deviner, elles ne sont pas habituées à gérer un couple, au lit c'est morne, c'est extrêmement épuisant. Alors qu'une femme avec 1-2-3 exs te permet de profiter à 100% de ta relation.C'est bien ça le problème : tu es un français. Ca fait bien longtemps que niveau meuf vous n'avez plus aucune dignité, et c'est pour ça que votre pays est vaginocratique et que les nanas font ce qu'elles veulent. Je me doute bien que pour vous 3 teub différentes qui ont fait des vas et viens et éjaculé dans votre meuf, aka la future mère de vos enfants, c'est très peu. Et la on parle juste des mecs officiels, labelisés comme tel, pas des plans cul Tinder car ça vous préférez ignorer alors que c'est juste la norme.
Je suis quasiment jamais sorti avec des françaises, mais des meufs de pays plus conservatifs.
Et peu importe le pays, le constat est le même.
Mais bon je vais arrêter de feed un mec qui a baisé 70 meufs et ose attendre de sa meuf qu'elle soit vierge ptdr. Me sors pas le coup du "clé serrure" parce que tu vas te ridiculiser
Données du topic
- Auteur
- expert_en_foot
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 14:03:33
- Date de suppression
- 19 octobre 2024 à 16:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC