Topic de PrinceOfKiev :

Mon JEU VIDÉO est inscrit à la STEAM FEST

les ameliorations sont sympas d'apres ce que j'ai vu, juste pour les speedboost que j'aime pas trop avec les ralentissements , ça casse pas mal l'effet de vitesse justement, surtout quand il faut en enchaîner plusieurs

Le 25 octobre 2024 à 18:58:09 :
les ameliorations sont sympas d'apres ce que j'ai vu, juste pour les speedboost que j'aime pas trop avec les ralentissements , ça casse pas mal l'effet de vitesse justement, surtout quand il faut en enchaîner plusieurs

En fait on l'a mis pour les gens qui galéraient sur le niveau où il faut en enchaîner, tu penses qu'il faudrait moins ralentir ou l'activer seulement en difficulté basse ?

Le 25 octobre 2024 à 19:10:01 :

En fait on l'a mis pour les gens qui galéraient sur le niveau où il faut en enchaîner, tu penses qu'il faudrait moins ralentir ou l'activer seulement en difficulté basse ?

a la limite un tres leger ralentissement mais pas aussi ralenti que la

Envoie un lien à Gautoz, Je pense qu'il se fera un plaisir de le mettre en avant, je DL ça bientôt ça a l'air cool khey!

Le 25 octobre 2024 à 19:11:25 :

Le 25 octobre 2024 à 19:10:01 :

a la limite un tres leger ralentissement mais pas aussi ralenti que la

Ça marche je vais réduire, merci khey. :coeur:

Le 25 octobre 2024 à 19:12:05 :
Envoie un lien à Gautoz, Je pense qu'il se fera un plaisir de le mettre en avant, je DL ça bientôt ça a l'air cool khey!

Je vais faire ça merci ! Tiens moi au courant si le gameplay te paraît ok. :-)

Données du topic

Auteur
PrinceOfKiev
Date de création
13 octobre 2024 à 21:26:26
Nb. messages archivés
812
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 339