Topic de CompteBanni23 :

ALERTE : les BOOMERS ne VEULENT PLUS RECRUTER de ZOOMER !

les jeunes diplômés étaient de loin les plus insatisfaisantes, pour diverses raisons.

  • Le manque de motivation et de prise d'initiative est ce qui revient chez plus de la moitié des entreprises sondées
@justwaynecreative, c'est son pseudo, souligne l'état d'esprit nouveau, bien particulier et spécifique de la génération Z. «Ils ont une idée bien précise de ce qui est et de ce qui n'est pas, de ce qui devrait être et de ce qui ne devrait pas être», affirme-t-il, en évoquant le concept d'«entitlement», ce sentiment d'être dans son droit, pour tout, tout le temps.
la génération Z est encouragée chaque jour à vivre «sa meilleure vie», à exprimer la meilleure version de soi-même, la plus authentique. Ce n'est pas considéré par ses membres comme un privilège, mais comme un droit.
je peux comprendre, quand des potes venaient à la maison le vendredi en TT ils fumaient, buvaient et lâchaient des "ok" toutes les 20min. Je les ai jamais vu bosser en TT
Dans ma boite ceux qui sont constamment en arrêt maladie sont les moins de 25 ans. Si j'étais au recrutement je n'en prendrais pas un.

les générations plus âgées, qui continuent de leur côté à voir le lieu de travail comme un endroit où s'effectuent un échange, un service: «Je te donne mon temps, ma force de travail et je reçois un salaire.» Et c'est tout. Pas d'expression personnelle, pas d'obligation à l'épanouissement, qui entraînent souvent un manque de tolérance aux retours négatifs, aux ordres et aux contraintes. «Toutes les autres générations comprennent que le travail n'est pas l'endroit pour être la meilleure version de soi-même», estime par ailleurs le créateur de contenu dans sa vidéo.

Par contre WTF cette conclusion, c'est plutot les Zoomers qui sont dans cette optique, à moins que les US n'aient une génération d'avance sur nous :rire:

Il n’y a pas que les boomers en réalité, perso j’en veux pas des zoomers sauf la perle bien éduquée…

la Gen Z c'est la Gen Spartacus.

force a elle.

75% of companies report that some or all of the recent college graduates they hired this year were unsatisfactory
6 in 10 companies fired a recent college graduate they hired this year
1 in 6 hiring managers say they are hesitant to hire from this cohort
Hiring managers say recent college grads are unprepared for the workforce, can’t handle the workload, and are unprofessional
1 in 7 companies may refrain from hiring recent college graduates next year
9 in 10 hiring managers say recent college graduates should undergo etiquette training

Le 10 octobre 2024 à 12:18:07 :
@justwaynecreative, c'est son pseudo, souligne l'état d'esprit nouveau, bien particulier et spécifique de la génération Z. «Ils ont une idée bien précise de ce qui est et de ce qui n'est pas, de ce qui devrait être et de ce qui ne devrait pas être», affirme-t-il, en évoquant le concept d'«entitlement», ce sentiment d'être dans son droit, pour tout, tout le temps.

Ceci est malheureusement vrai. Je ne recrute plus personne de cette génération a cause de ça. Aucune remise en question, tout leur est toujours du, peu importe la situation.
Sauf que je suis leur boss, pas leur mère

Le 10 octobre 2024 à 12:17:04 :
les jeunes diplômés étaient de loin les plus insatisfaisantes, pour diverses raisons.

  • Le manque de motivation et de prise d'initiative est ce qui revient chez plus de la moitié des entreprises sondées

payez mieux, ils peuvent plus vivre alors que ils sont surdiplomés en comparaison

Le 10 octobre 2024 à 12:20:31 comptebanni23 a écrit :
les générations plus âgées, qui continuent de leur côté à voir le lieu de travail comme un endroit où s'effectuent un échange, un service: «Je te donne mon temps, ma force de travail et je reçois un salaire.» Et c'est tout. Pas d'expression personnelle, pas d'obligation à l'épanouissement, qui entraînent souvent un manque de tolérance aux retours négatifs, aux ordres et aux contraintes. «Toutes les autres générations comprennent que le travail n'est pas l'endroit pour être la meilleure version de soi-même», estime par ailleurs le créateur de contenu dans sa vidéo.

Par contre WTF cette conclusion, c'est plutot les Zoomers qui sont dans cette optique, à moins que les US n'aient une génération d'avance sur nous :rire:

Oui c'est contradictoire

Justement c'est les vieux qui nous cassent les couilles avec leur bonne ambiance au travail alors que tu veux juste bosser et te casser

les zoomer en prennent plein la gueule alors que ils vivent 5x moins bien que les boomers sous productifs et sous diplômés,

j'ai beau avoir 30 ans je comprends leur ras le bol. mais contrairement aux 90 au moins ils ont les couilles de plus se soumettre docilement, et rien que pour cela ils méritent du respcet

Le 10 octobre 2024 à 12:22:03 :

Le 10 octobre 2024 à 12:17:04 :
les jeunes diplômés étaient de loin les plus insatisfaisantes, pour diverses raisons.

  • Le manque de motivation et de prise d'initiative est ce qui revient chez plus de la moitié des entreprises sondées

payez mieux, ils peuvent plus vivre alors que ils sont surdiplomés en comparaison

Payer mieux quelqu'un sans expérience et qui est constamment en arrêt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 10 octobre 2024 à 12:25:16 :
les zoomer en prennent plein la gueule alors que ils vivent 5x moins bien que les boomers sous productifs et sous diplômés,

j'ai beau avoir 30 ans je comprends leur ras le bol. mais contrairement aux 90 au moins ils ont les couilles de plus se soumettre docilement, et rien que pour cela ils méritent du respcet

Personne ne respectera jamais quelqu'un qui ne vient pas de façon aléatoire ou arrive en retard une fois sur deux

Le 10 octobre 2024 à 12:26:27 :

Le 10 octobre 2024 à 12:22:03 :

Le 10 octobre 2024 à 12:17:04 :
les jeunes diplômés étaient de loin les plus insatisfaisantes, pour diverses raisons.

  • Le manque de motivation et de prise d'initiative est ce qui revient chez plus de la moitié des entreprises sondées

payez mieux, ils peuvent plus vivre alors que ils sont surdiplomés en comparaison

Payer mieux quelqu'un sans expérience et qui est constamment en arrêt ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

oui, en équivalence les boomers avaient un pouvoir d'achat de 3000 euros à l'époque pour un prix de l’immobilier 2x moins élevé :)

"gneugneu sans expérience" , bah oui sauf que les boomers étaient embauchés avec salaire convenable sans expérience , eux , et jouent ensuite les moralisateurs

Le 10 octobre 2024 à 12:26:39 :

Le 10 octobre 2024 à 12:25:16 :
les zoomer en prennent plein la gueule alors que ils vivent 5x moins bien que les boomers sous productifs et sous diplômés,

j'ai beau avoir 30 ans je comprends leur ras le bol. mais contrairement aux 90 au moins ils ont les couilles de plus se soumettre docilement, et rien que pour cela ils méritent du respcet

Personne ne respectera jamais quelqu'un qui ne vient pas de façon aléatoire ou arrive en retard une fois sur deux

bordel mais ne devenons pas les boomers des zoomers, pitié, ayons l'intelligence de transmettre et d'avoir unu minimum de vision à long terme, de transcendance et de "sagesse" pour ratrapper les conneries que les boomers bnous ont laissé, justement

qu'ils mntotive les Gen Z ils viendront à l'heure.
et avec de vais avantage.

pas avec un baby foot de merde ou une table de ping-pong de con.

tout se que je rerpoche à la Genz Z c'est sa culture "Fake it"
mais je la comprends elle vit sous le controle des reseaux sociaux depuis son age de raison.

Le 10 octobre 2024 à 12:31:31 :
qu'ils mntotive les Gen Z ils viendront à l'heure.
et avec de vais avantage.

pas avec un baby foot de merde ou une table de ping-pong de con.

tout se que je rerpoche à la Genz Z c'est sa culture "Fake it"
mais je la comprends elle vit sous le controle des reseaux sociaux depuis son age de raison.

les vendange à l'époque des boomers: bonne ambiance , nourri logé, feu de camp et vin le soir , salaire convenable permettant d'acheter un mobylette

vendange aujourd’hui;: pas logé, pas nouirri, smic et 50km de route par jour :)

Données du topic

Auteur
CompteBanni23
Date de création
10 octobre 2024 à 12:16:23
Nb. messages archivés
584
Nb. messages JVC
557
En ligne sur JvArchive 119