J'ai découvert des messages sur moi au boulot
Le 26 octobre 2024 à 14:03:24 :
tu commences à comprendre pourquoi le monde du travail va mal?
On force des bonhommes à se soumettre à des vieilles femmes physiquement très fragiles qu'ont pourrait dégommer d'un seul coup, mais non on doit juste se laisser traiter comme des clébards
bordel les termes
Le 26 octobre 2024 à 13:57:34 :
Perso j'aurai tout gardé pour moi et j'aurai préparé ma vengeance...Une vrai vengeance, celle que tu mets des mois à mettre en place, histoire de foutre une merde légendaire...
Ceci j'aurais tout gardé sans rien dire ni rien faire et puis si un jour elles me font chier vengeance énorme et humiliation publique
Perso si t'as accès à leur teams et compagnie démerde toi pour récupérer le plus d'informations possible et détruit leur vie, choppe leurs adresses perso, envoie un mail qui fait genre "phishing" comme ça elles se douteront de rien, elles penseront qu'elles se sont faites hackés et t'es tranquille
Si tu veux être plus direct tu vas les voir, leur mettre un énorme coup de pression, et leur dire que tu leur pourrira la vie si elles continuent, ce genre de mégère ont des grandes gueules mais si tu leur colle ton front elles ferment bien leur gueule
Le 26 octobre 2024 à 14:57:00 :
Le 26 octobre 2024 à 14:54:13 :
Je trouve ça juste con de se plaindre d'attaque homophobe alors que je ne suis pas homosexuelC'est vrai que c'est une carte à jouer mais le problème n'est pas tellement là
Certes ça joue en ma faveur mais c'est pas non plus le plus gros argument du lotDonc ça te dérange pas de te faire traiter de "PD" par tes collègues ?
T'es vraiment une victime c'est un truc de ouf, reste dans ta merde et supprime ton topic vu que tu veux pas de solutionTrois pages que je te dis que c'est illégal ce qu'elles font et que t'es gagnant à 200% si t'as des preuves, j'ai eu une formation dessus y a même pas un mois, mais bon tu préfères chouiner ici sans rien foutre
Tu pourrais faire un topic sur ta formation ? Ca pourrait être intéressant
Perso j'ai une greluche à mon taff qui était au lycée avec moi
Une meuf à fiches insupportable qui se permettait des messes basses et des gloussements sur un handicap que j'avais (et que je n'ai plus maintenant)
Elle a fini Magalied + walled et gagne moins que moins alors que j'ai pris 4 points et que j'étais un cancre au lycée. J'ai 0 envie de me venger, la vie s'en est déjà chargée.
Elle est venue une fois au début en mode "ah ca va he_cace tu dates.. t'es devenu quoi etc" j'ai fais bien et toi ? Excuse j'ai un rendez-vous (avec le sourire) et je me suis barré sans me retourner. Depuis nos échanges sont polis mais froids elle est hyper gênée.
Il y a eu un arrêt en juillet 2024 pour que les preuves réalisées à l'insu du harceleur soient acceptées
Sauf que c'est pas du harcèlement puisque c'est des messages privés qu'il n'aurait jamais dû voir s'il n'avait pas fouillé la vie privée de ses collègues.
Le seul fautif dans l'histoire c'est celui qui espionne les conversations privées de ses collègues
à ta place j'en aurais strictement rien à foutre déjà au taf je parle à personne
dis toi que t'es là pour recevoir un salaire à la fin du mois pas pour te faire des potes
le monde du travail en France a toujours été rempli de putains de langue de pute hypocrites de toute façon
et c'est pas demain la veille que ça va changer
Alors ce ne sont plus de conversation privée à partir du moment où c'est un groupe de travail
Ce sont des conversations faites avec avec des comptes professionnels
Le 26 octobre 2024 à 15:23:26 :
Il y a eu un arrêt en juillet 2024 pour que les preuves réalisées à l'insu du harceleur soient acceptées
Sauf que c'est pas du harcèlement puisque c'est des messages privés qu'il n'aurait jamais dû voir s'il n'avait pas fouillé la vie privée de ses collègues.
Le seul fautif dans l'histoire c'est celui qui espionne les conversations privées de ses collègues
1) Une conversation professionnelle n'est pas privée par définition, "ton" teams ne t'appartient pas, tu n'as pas à tenir de propos interdit sur le teams de la boite
2) Il y a bien harcèlement par écrit, et si en plus leur attitude est désagréable en dehors, de ce qu'il a l'air de dire (pas besoin d'insultes)
Le 26 octobre 2024 à 14:31:36 :
Mais va voir les RH avec tes preuves (et GARDE les preuves) et elles sont D E A DSurtout si elles sont dit des trucs style "PD" (homophobie ça le fait encore plus mal qu'un simple "connard")
Données du topic
- Auteur
- BidgeKeeper
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 13:54:09
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 97