J'ai découvert des messages sur moi au boulot
le harcèlement mérite une sanction quand c'est des attaques / critiques frontales qui te font sombrer petit a petit, pas des insultes derrière le dos
bienvenu dans le monde du travail
travail = faire bosser ensemble des gens qui ne s'entendent pas forcément entre eux
Le 26 octobre 2024 à 14:03:16 :
Le problème c'est que ça a des incidences sur mon travailJe travaille avec une autre nana
Et forcément les nanas entre elles ça discute beaucoupEt les deux grognasses qui me cassent du sucre sur le dos comment ça à tirer ma coéquipière dans leur jeu
Elles font absolument tout ce qu'elles peuvent pour me pourrir la vie
Ta un exemple de chose sur quoi elle te critique ?
Parce que faut le faire pour parler de toi H24
Elles ont toujours quelque chose à dire sur moi étant donné qu'on travaille en face à face
Elles entendent même ce que je dis en étant au téléphone
Tout est bon pour une critique
Ce sont deux grognasses deux langues de pute qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que de se payer ma tronche
Comme je disais plutôt encore si elle faisait ça en privé chez elle ou de leur téléphone pro à un autre téléphone pro déjà je ne serai pas au courant et je ne pourrai rien y faire
Je sais très bien qu'elle parle sur moi
Mais là elles utilisent leur compte pro pour se foutre de ma gueule invité d'autres personnes de d'autres secteurs à se payer ma tronche toujours sur le serveur pro
Et ça a une incidence sur mon travail étant donné qu'elles qu'elle cherche à attirer dans leur groupe de pute ma coéquipière
Et depuis quelques temps cette dernière ne travaille plus tellement avec moi et à cause d'elle je prends du retard sur mon travail
Et en plus ça te bouffonne ça permet d'aller se plaindre à mon chef comme quoi c'est de ma faute
Tout ça pour faire rire les deux autres grognasses
Le 26 octobre 2024 à 14:32:37 :
Alors se plaindre d'homophobie alors que je ne suis pas homosexuelTout le monde le sait au boulot que j'ai une femme et des enfants
Elle me traite de pédé juste parce qu'elle manque de vocabulaire
En même temps ce sont deux desco
C'est pas ça la question, t'es stupide ? Si elle disait "quel sale n*gre" alors que t'étais blanc tu dirais aussi "c'est pas du racisme parce que je suis pas noir" ?
C'est juste HYPER mal vu, que tu le sois ou pas, ça ne change rien, c'est totalement illégal et contraire au règlement, mais bon visiblement tu veux rester dans ta merde et pas trouver de solution, donc paz sur toi la victime
Le 26 octobre 2024 à 14:43:06 :
bienvenu dans le monde du travailtravail = faire bosser ensemble des gens qui ne s'entendent pas forcément entre eux
Travail =/= tenir des propos illégaux sur le teams de l'entreprise le désco.
Le 26 octobre 2024 à 14:52:27 :
Le 26 octobre 2024 à 14:32:37 :
Alors se plaindre d'homophobie alors que je ne suis pas homosexuelTout le monde le sait au boulot que j'ai une femme et des enfants
Elle me traite de pédé juste parce qu'elle manque de vocabulaire
En même temps ce sont deux descoC'est pas ça la question, t'es stupide ? Si elle disait "quel sale n*gre" alors que t'étais blanc tu dirais aussi "c'est pas du racisme parce que je suis pas noir" ?
C'est juste HYPER mal vu, que tu le sois ou pas, ça ne change rien, c'est totalement illégal et contraire au règlement, mais bon visiblement tu veux rester dans ta merde et pas trouver de solution, donc paz sur toi la victime
+1000 d'ailleurs essaye de voir si il n'y a pas 2-3 homos dans la boite, pour les mettre de ton coté en parlant de ce qu'elles balancent sur toi...
Je trouve ça juste con de se plaindre d'attaque homophobe alors que je ne suis pas homosexuel
C'est vrai que c'est une carte à jouer mais le problème n'est pas tellement là
Certes ça joue en ma faveur mais c'est pas non plus le plus gros argument du lot
Le 26 octobre 2024 à 14:54:13 :
Je trouve ça juste con de se plaindre d'attaque homophobe alors que je ne suis pas homosexuelC'est vrai que c'est une carte à jouer mais le problème n'est pas tellement là
Certes ça joue en ma faveur mais c'est pas non plus le plus gros argument du lot
Donc ça te dérange pas de te faire traiter de "PD" par tes collègues ?
T'es vraiment une victime c'est un truc de ouf, reste dans ta merde et supprime ton topic vu que tu veux pas de solution
Trois pages que je te dis que c'est illégal ce qu'elles font et que t'es gagnant à 200% si t'as des preuves, j'ai eu une formation dessus y a même pas un mois, mais bon tu préfères chouiner ici sans rien foutre
Le 26 octobre 2024 à 14:57:13 :
Aya laisser passer un "pédé" alors que c'est parfait pour la faire dégager
Non mais this, soit c'est la plus grosse victime du forum soit c'est un troll (ça m'étonnerait même pas).
Le 26 octobre 2024 à 14:29:55 :
Elles m'ont juste pris en grappe c'est toutConcrètement je fais pas grand-chose je reste dans mon coin je bosse je sors pas pour les temps de pause je mange avec personne dans souvent je mange à l'extérieur
Je me contente juste de bosser avec ma coéquipière
Et de filer un coup de main à une de ces deux grognasses parce que mon chef m'a demandé de le faire
Cette dernière ayant quelques petites difficultés à faire son boulot elle avait besoin de renfortSauf que comme j'ai dit à mon chef hier vu ce qu'elle raconte derrière mon dos et comme elle se fout de ma gueule en me traitant comme un chien
En disant à ses collègues j'attends que l'autre con s'occupe de mes dossiersMême si mon chef m'a demandé de continuer de traiter ses dossiers je lui ai répondu non qu'il était hors de question que je continue
Elle se démerde
ben voilà tu les laisses se demerder avec leur taf ça leur fera les pieds
Très honnêtement je suis surpris qu'on risque autant juste pour avoir dit ce mot-là
Pour moi c'est une insulte courante au même niveau que connard
Mais bon je vais écouter tes conseils et je vais directement aller voir les RH avec toutes les captures d'écran surtout qu'il y en a pas qu'un peu
Je viendrai ici pour vous tenir au courant
Le 26 octobre 2024 à 14:58:24 :
Très honnêtement je suis surpris qu'on risque autant juste pour avoir dit ce mot-làPour moi c'est une insulte courante au même niveau que connard
Mais bon je vais écouter tes conseils et je vais directement aller voir les RH avec toutes les captures d'écran surtout qu'il y en a pas qu'un peu
Je viendrai ici pour vous tenir au courant
Non t'as raison, c'est normal d'appeler son collègue "PD" sur le teams du travail, hésite pas à le faire avec ton manager pour tester d'ailleurs, tu verras il va surement très bien le prendre
Le 26 octobre 2024 à 14:26:44 :
Alors non je ne passerai pas de capture d'écranEt si vous voulez des exemples, ce sont simplement des insultes comme baltringue PD connard ou encore suce boule pour me désigner la foi où j'ai envoyé un mail à ma collègue pour lui dire que j'avais fini de clôturer ses dossiers et j'avais mis mon chef en copie parce qu'il m'avait demandé de le faire
Alors que se dit en passant les plus grosses boules se sont bien ces deux-là
Vire moi cette pétasse qui ne sert probablement à rien
Je n'ai jamais dit que c'était normal d'appeler son collègue PD au boulot
Je dis juste que cette insulte est au même niveau que connard
Je ne valide pas le fait qu'on a le droit de le dire
Juste que c'est au même niveau
Lundi je vais aller voir la collègue que je suis supposé aider avec ces dossiers et je vais lui dire droit dans les yeux de se démerder avec ses dossiers sans dire que j'ai parlé au chef ou que j'ai vu ce message
Juste l'envoyer chier avec ses dossiers à la con qui me qui me prenne un temps pas possible
Elle va aller se plaindre au chef le chef il va rien pouvoir dire contre moi parce que je l'ai déjà dit que je ne m'occuperai plus des dossiers
Et par la même occasion j'ai allé voir le chef et de dire que j'ai transféré tous les mails avec les captures d'écran au RH ainsi qu'au DG
Données du topic
- Auteur
- BidgeKeeper
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 13:54:09
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 97