Topic de BidgeKeeper :

J'ai découvert des messages sur moi au boulot

C'est pas la première fois que j'ai une histoire avec elle

J'avais d'ailleurs déjà fait un topic à ce sujet là

J'avais envoyé un mail à mon chef et il lui avait mis un tir à son retour de congé

Là j'ai renvoyé un mail pour lui dire que j'avais envie de lui parler
Et après notre conversation je lui ai envoyé les captures d'écran par mail pour garder une trace écrite

Lundi j'irai le voir en lui disant de ne pas leur en parler et plutôt d'enquêter de son côté vu qu'il a accès au compte de tout le monde
Et j'en parlerai en même temps au RH

non mais sérieux, tu t'en fou des commérages. Laisse tomber, c'est pas si grave. Tu vas rien gagner à faire des procédures, ça va juste te mettre encore plus de stress et tu finiras pas démissionner.

ET AUSSI !!

ELLES ONT DIT QUOI ????

[13:55:23] <Bousicoteur1>
bordel :rire:

tu es aller rapporter comme un petit garcon à ton responsable.

Prends tes couilles et confronte toi à ses deux chiennes salariés

Excellente idée pour que le khey se fasse virer pour harcèlement :oui:

Golmon va

ou attends encore mieux, envoie les screens puisque tu les as tranféré. Qu'on puisse juger de la gravité de l'affaire en question https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Donne au moins un exemple de ce qu'elles disent sur toi. Parce qu'avec la fragilité ambiante, tout peut être considéré comme de l'insulte.
T'avais pas a fouiller leur conversation pour moi et en plus le rapporter au chef ca fait un peu cour de récréation, dans mon taff je sais sans la savoir que ca parle de moi, je viens pas du 18-25 pour rien :hap:
Pourtant je m'en bat, ce ne sont pas mes potes mais des collègues, je suis la pour faire mes heures payés et que mon patron soit satisfait de mon travail, tout en respectant mes collègues après ce qui se dit derrière mon dos j'ai pas à le savoir

Alors non je ne passerai pas de capture d'écran

Et si vous voulez des exemples, ce sont simplement des insultes comme baltringue PD connard ou encore suce boule pour me désigner la foi où j'ai envoyé un mail à ma collègue pour lui dire que j'avais fini de clôturer ses dossiers et j'avais mis mon chef en copie parce qu'il m'avait demandé de le faire

Alors que se dit en passant les plus grosses boules se sont bien ces deux-là

Le 26 octobre 2024 à 14:26:44 :

Et si vous voulez des exemples, ce sont simplement des insultes comme baltringue PD connard ou encore suce boule pour me désigner la foi où j'ai envoyé un mail à ma collègue pour lui dire que j'avais fini de clôturer ses dossiers et j'avais mis mon chef en copie parce qu'il m'avait demandé de le faire

mais tu joue les cuck de compét avec toute les gonzesse de ta boite ou bien cest comment au juste ?

Le 26 octobre 2024 à 14:18:17 :
Mais mdr ceux qui disent d'aller parler au RH

RAPPEL ÉTERNEL : LES RH SONT LA POUR DÉFENDRE L'ENTREPRISE, PAS LES SALARIES

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

ah oui, c'est pas sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 26 octobre 2024 à 14:18:17 :
Mais mdr ceux qui disent d'aller parler au RH

RAPPEL ÉTERNEL : LES RH SONT LA POUR DÉFENDRE L'ENTREPRISE, PAS LES SALARIES

Tu penses que c'est quoi le mieux pour l'entreprise ? Sanctionner deux employés ou se prendre un procès + mauvaise presse pour avoir laissé passer un cas de harcèlement moral et payer les frais juridiques + dommages et intérêts à l'auteur ? :(

Elles m'ont juste pris en grappe c'est tout

Concrètement je fais pas grand-chose je reste dans mon coin je bosse je sors pas pour les temps de pause je mange avec personne dans souvent je mange à l'extérieur

Je me contente juste de bosser avec ma coéquipière
Et de filer un coup de main à une de ces deux grognasses parce que mon chef m'a demandé de le faire
Cette dernière ayant quelques petites difficultés à faire son boulot elle avait besoin de renfort

Sauf que comme j'ai dit à mon chef hier vu ce qu'elle raconte derrière mon dos et comme elle se fout de ma gueule en me traitant comme un chien
En disant à ses collègues j'attends que l'autre con s'occupe de mes dossiers

Même si mon chef m'a demandé de continuer de traiter ses dossiers je lui ai répondu non qu'il était hors de question que je continue
Elle se démerde

Bordel être une victime du début à la fin de sa vie

Mais va voir les RH avec tes preuves (et GARDE les preuves) et elles sont D E A D :)

Surtout si elles sont dit des trucs style "PD" (homophobie ça le fait encore plus mal qu'un simple "connard") :)

Alors se plaindre d'homophobie alors que je ne suis pas homosexuel

Tout le monde le sait au boulot que j'ai une femme et des enfants

Elle me traite de pédé juste parce qu'elle manque de vocabulaire
En même temps ce sont deux desco

Vous pensez vraiment que ça peut aller loin comme sanction si je vais voir les rh ?

J'ai pas non plus envie de cramer ma seule et unique carte juste pour qu'elle se prenne un blâme et qu'elle continue mais en privé
Parce que dans ce cas-là elles vont me pourrir la vie mais en faisant particulièrement attention à ne pas laisser de trace

Joue la carte de l'homosexuel devant le magistrat :ok:

C'est free win harcèlement morale en raison de la sexualité :hap:

toi faut que t'aille prendre l'Aldo Sterone pill parce que tu m'as l'air un peu attardé dans le monde du travail

J'ai déjà regardé ses vidéos

Mais j'ai pour principe de ne pas écouter quelqu'un qui se filme dans sa voiture ...

Bon courage khey, c'est salaud ce qu'ils ont fait mais je pense pas que ça soit réellement répréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
BidgeKeeper
Date de création
26 octobre 2024 à 13:54:09
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 266