Aliments prise de masse
Je pose aussi cette question.
Ça fait 2 mois que j'essaie de faire de la prise de masse.
Mon régime actuel c'est :
Petit dej : 200g yaourt skyr + 50g d'amandes/noix de cajou
Déjeuner : 200g de dinde + 150g de pâtes
Collation : 200g de yaourt skyr + 50g d'amandes/noix de cajou
Diner : 4 oeufs+ 150g de lentilles/poiss cassés
En deux mois je suis passé de 58kg à 56.5
Je ne sais pas quoi ajouter à mon régime, je dépense 300€ par mois, j'ai plus fin en fin de journée mais je perds du poids
Le 25 octobre 2024 à 15:23:08 :
Le 25 octobre 2024 à 15:21:52 :
Le 25 octobre 2024 à 15:18:57 :
Le 25 octobre 2024 à 15:17:45 :
Si t'es un ficello t'es un ficello, tu vas juste avoir du bide si tu continues de bouffer comme un goretFaut justement éviter de bouffer comme un goret et augmenter petit à petit tout en faisant du sport (musculation)
D'ailleurs prends ton poids régulièrement mais le mieux étant également de prendre tes mensurations histoire de voir si tu deviens gros ou si tu prends du muscleOui je vois, sinon je repense à çà mais pour le chocolat noir + il est concentré mieux c'est non ? Par exemple c'est mieux de prendre du 90% que du 70% ?
Oui mais le 90% est immonde
Prends 70% minimum et si tu peux gustativement augmente la teneur
Il en existe a 75, 78, 80 etc...
Ok après oui le 90 faut aimer moi je pense que y'a moyen que j'aime je crois que j'en déjà gouté dans le passé
Le 25 octobre 2024 à 15:23:49 :
Diner : 4 oeufs+ 150g de lentilles/poiss cassésEn deux mois je suis passé de 58kg à 56.5
Ça veut dire que ton régime actuel est moins calorique que ton ancien ou que ton activité physique est trop importante pour les calories ingérées
+ C'est très peu varié tout ça
edit : et tu manges trop d'amandes, en plus d'être cher c'est pas l'idéal
Diner : 4 oeufs+ 150g de lentilles/poiss cassésEn deux mois je suis passé de 58kg à 56.5
Je ne sais pas quoi ajouter à mon régime, je dépense 300€ par mois, j'ai plus fin en fin de journée mais je perds du poids
apprends à cuisiner et tu prendras du poids ahi
car là c'est un désastre
Peut être que tes collations sont trop légère et qu'il faudrait que tu consomme plus d'aliments caloriques comme moi vu que je pense que les yahourts skyr ne sont pas très caloriques ni les oléagineux et le soir pareil les lentilles ne sont pas assez caloriques
Le 25 octobre 2024 à 15:26:30 :
rajoute des amandes dans ton alimentation en quantité
osef des amandes ça donne des aphtes et c'est de la bouffe pour oiseaux
il fait 61kg, qu'il tronche un bon saucisson sec ça lui fera + de bien
De la merde les oléagineux inflammatoires
Il faut manger plus de produits laitiers gras et de la viande grasse à la place
- 20 cl de lait d’amande
- 3 scoop de whey (en fonction de la marque, c’est indiqué la dose que tu dois mettre)
- une banane
- 3 càs de flocons d’avoine
- 1 càs de beurre de cacahuète
Puis tu mixes tout ça
La p’tit khey tu vas te régaler full prot et glucide
Le 25 octobre 2024 à 15:24:22 :
moi je balance plein de beurre quand je cuisine, j'aime bien ajouter de la crème sure à mes plats, manger de la charcuterie / du fromage, etc, au final ça monte vite
Ok mais çà dépend du métabolisme de chacun, perso je suis ectomorphe donc même en mangeant ce que je veux, en très grosse quantité etc je prend pas de poids
Le 25 octobre 2024 à 15:27:30 :
Le 25 octobre 2024 à 15:26:30 :
rajoute des amandes dans ton alimentation en quantitéosef des amandes ça donne des aphtes et c'est de la bouffe pour oiseaux
il fait 61kg, qu'il tronche un bon saucisson sec ça lui fera + de bien
Réel mdr mais je te promet que même en bouffant 1 gros saucisson je prend pas un seul gramme
Le 25 octobre 2024 à 15:28:27 :
moi je balance plein de beurre quand je cuisine, j'aime bien ajouter de la crème sure à mes plats, manger de la charcuterie / du fromage, etc, au final ça monte viteOk mais çà dépend du métabolisme de chacun, perso je suis ectomorphe donc même en mangeant ce que je veux, en très grosse quantité etc je prend pas de poids
tous les maigres disent ça mais au final tu ne dois rien bouffer si tu fais 61kg
Les go muscu sont vraiment des low QI c’est dingue
Y’a pas d’aliments pour prise de masse, faut juste manger plus de calories que tu en dépenses, même si c’est full salade
Le 25 octobre 2024 à 15:28:13 :
L’auteur pour le matin tu te fais un shaker avec :
- 20 cl de lait d’amande
- 3 scoop de whey (en fonction de la marque, c’est indiqué la dose que tu dois mettre)
- une banane
Puis tu mixes tout ça
La p’tit khey tu vas te régaler full prot et glucide
Ok c'est aussi comparable aux shakers que je prenais y'a 2 ans après pour la whey bof
Le 25 octobre 2024 à 15:31:09 :
Le 25 octobre 2024 à 15:28:13 :
L’auteur pour le matin tu te fais un shaker avec :
- 20 cl de lait d’amande
- une banane
Puis tu mixes tout ça
La p’tit khey tu vas te régaler full prot et glucideOk c'est aussi comparable aux shakers que je prenais y'a 2 ans après pour la whey bof
Comment ça pour la whey bof branlotin
Le 25 octobre 2024 à 15:29:29 :
moi je balance plein de beurre quand je cuisine, j'aime bien ajouter de la crème sure à mes plats, manger de la charcuterie / du fromage, etc, au final ça monte viteOk mais çà dépend du métabolisme de chacun, perso je suis ectomorphe donc même en mangeant ce que je veux, en très grosse quantité etc je prend pas de poids
tous les maigres disent ça mais au final tu ne dois rien bouffer si tu fais 61kg
Je te promet que je bouffe beaucoup et pourtant je prend pas de poids, il y a plusieurs types de métabolismes, certains vont prendre du poids dès qu'ils vont manger fastfood ou en grosse quantité, d'autres un peu mais moins rapidement et d'autres comme moi où on prend pas un seul gramme même en bouffant en grosse quantité, c'est juste qu'on a un métabolisme qui consomme énormément d'énergie tout au long de la journée même quand on est au repos
Le 25 octobre 2024 à 15:33:49 :
Le 25 octobre 2024 à 15:29:29 :
Je te promet que je bouffe beaucoup et pourtant je prend pas de poids, il y a plusieurs types de métabolismes, certains vont prendre du poids dès qu'ils vont manger fastfood ou en grosse quantité, d'autres un peu mais moins rapidement et d'autres comme moi où on prend pas un seul gramme même en bouffant en grosse quantité, c'est juste qu'on a un métabolisme qui consomme énormément d'énergie tout au long de la journée même quand on est au repos
Non, c'est surtout une question d'alimentation, d'exercice physique, de calorie et de divers facteur tel que le stress par exemple
Mais de manière générale si tu manges plus = tu prends du poids
Le 25 octobre 2024 à 15:29:33 :
Passe a 30-40g d'amandes dans la JOURNÉE
Mange tes œufs le matin quitte à réduire un peu le skyr (d'ailleurs tu peux manger des petits suisses à la place ça te coutera moins cher )
C'est vrai que j'ai vu que les petits suisses contiennent énormément de prot çà a l'air pas mal
Le 25 octobre 2024 à 15:30:50 :
Les go muscu sont vraiment des low QI c’est dingueY’a pas d’aliments pour prise de masse, faut juste manger plus de calories que tu en dépenses, même si c’est full salade
C'est pas avec de la salade qu'on va réussir à prendre en masse khey même en bouffant 10kg
Si ce serait le cas tous les végétariens / végans seraient énormes alors que c'est plutot l'inverse
Données du topic
- Auteur
- LeBretonDu35
- Date de création
- 25 octobre 2024 à 14:14:36
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118