Au taf une ALTERNANTE 2000 commence à me GONFLER
Le 15 octobre 2024 à 19:58:10 :
Les Kheys complètement matrixés qui trouvent normal de ne pas dire bonjour à ses collègues bordel, autant je suis d'accord que tu n'es pas là pour te faire des amis, mais dire bonjour à tes collègues quand tu démarres ta journée de taf, c'est le minimum sa s'appelle le respectAprès, si la personne n'a pas envie de faire des amis avec ses collègues, grand bien lui fasse. Par contre, qu'elle ne s'attende pas à évoluer avec cette façon de faire. Dans le monde du travail, il faut se sociabiliser à donf pour évoluer. Limite la capacité à sociabiliser, passe avant les compétences
meme si c'est triste et que moi aussi sa me gave c'est comme sa que sa marche malheureusement apres jdit sa mais moi aussi je pointe a l'heure quand j'arrive et jpart pile a l'heure aussi pas une minute de plus en depit de
Le 15 octobre 2024 à 19:10:57 :
Le 15 octobre 2024 à 19:10:17 :
Le 15 octobre 2024 à 19:08:57 :
perso en flex office en alternance je dis bonjour à ceux que je regarde et puis le reste flemmeOn est pas nombreux, 3 box de 4 qui sont pas tous remplis. Quelqu'un qui arrive sans dire bonjour tu le remarque instant
c'est quoi des box
J'ai hurlé
Les mecs bossent dans des boîtes
Comme des rats
Le 15 octobre 2024 à 19:00:09 :
elle est ptet juste timide
Ceci, elle te dis pas bonjour mais tu lui as dis bonjour toi ?
Au taffe un collègue comme l'op m'avait saoulé avec ça aussi, j'avais pas compris
Désolé mais y'a zéro règle de politesse qui implique de dire bonjour à des gens qui te calculent pas
C'est elle la nouvelle, c'est a vous d'aller la voir
Par contre, qu'elle ne s'attende pas à évoluer avec cette façon de faire. Dans le monde du travail, il faut se sociabiliser à donf pour évoluer. Limite la capacité à sociabiliser, passe avant les compétences
Enfin faîtes nous un peu confiance pour juger quelles personnes nous semblent utiles, sociabiliser ça demande aussi énormément de filtrage sinon c'est à double tranchant ou une grosse perte de temps
Le 15 octobre 2024 à 19:21:45 :
Le 15 octobre 2024 à 19:01:20 :
AYYYA SAUVAGE!J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.
Si elle fait bien son taff je ne vois pas en quoi c'est gênant.
Si seulement c'était le cas...
Le 15 octobre 2024 à 20:10:41 :
Sinon c'est une combien/10 cette gourgandine l'OP, donne des détails: couleurs des cheveux et des yeux, taille, forme du visage, taille de la poitrine, fesse...
Grande brune pas trop de forme mais jolie de visage (7.5/10 visage je dirais)
Le 15 octobre 2024 à 20:11:35 :
Le 15 octobre 2024 à 20:10:41 :
Sinon c'est une combien/10 cette gourgandine l'OP, donne des détails: couleurs des cheveux et des yeux, taille, forme du visage, taille de la poitrine, fesse...Grande brune pas trop de forme mais jolie de visage (7.5/10 visage je dirais)
La genZ est full autiste elle pense pas à mal
Au lieu de râler et de faire le gros con réac "gngngn les jeunes" prends là sous ton aile et donne lui des conseils. Demande lui si elle a déjà travaillé en entreprise et comment ça s'est passé.
Dis lui 2-3 trucs sur son poste qui pourront l'aider au début et parle lui du small talk et de son importance en entreprise. Tu peux même la gazer en faisant le mec compréhensif:
"Bon au fait je sais que c'est un peu relou mais hésite pas à dire bonjour à tout le monde quand t'arrives et à manger avec des collègues de temps en temps. C'est con je le reconnais mais tu verras qu'en entreprise celui qui est bien vu c'est pas forcément celui qui se donne le plus au taff mais celui qui est bien avec tout le monde. Ca coûte pas grand chose et à la fin tu seras gagnante."
Tu lui dis ça avec un grand sourire charmeur évidemment.
Voilà derien grâce à moi tu auras une alternante qui te dira bonjour et sans te frustrer ou faire le mec casse couille qui s'enerve pour son taff
AYYYA SAUVAGE!J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.
Et donc c'est quoi le soucis ?
Le 15 octobre 2024 à 20:27:49 :
Et donc c'est quoi le soucis ?
il veut absolument savoir la vie des gens leur pour cracher dans leur dos
Le 15 octobre 2024 à 20:26:37 :
La genZ est full autiste elle pense pas à mal
Au lieu de râler et de faire le gros con réac "gngngn les jeunes" prends là sous ton aile et donne lui des conseils. Demande lui si elle a déjà travaillé en entreprise et comment ça s'est passé.
Dis lui 2-3 trucs sur son poste qui pourront l'aider au début et parle lui du small talk et de son importance en entreprise. Tu peux même la gazer en faisant le mec compréhensif:"Bon au fait je sais que c'est un peu relou mais hésite pas à dire bonjour à tout le monde quand t'arrives et à manger avec des collègues de temps en temps. C'est con je le reconnais mais tu verras qu'en entreprise celui qui est bien vu c'est pas forcément celui qui se donne le plus au taff mais celui qui est bien avec tout le monde. Ca coûte pas grand chose et à la fin tu seras gagnante."
Tu lui dis ça avec un grand sourire charmeur évidemment.
Voilà derien grâce à moi tu auras une alternante qui te dira bonjour et sans te frustrer ou faire le mec casse couille qui s'enerve pour son taff
Oui après il faut bien le dire, il faut du tact sinon ça risque d'être mal perçu. Et mon sourire charmeur AYYAAA
Données du topic
- Auteur
- greenpyro63
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 18:57:25
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140