Topic de greenpyro63 :

Au taf une ALTERNANTE 2000 commence à me GONFLER

malaise l'op tu me fais penser à mon ancienne manageuse psychorigide + boomeuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle dise bonjour à tout le monde en une fois ou à chaque personne individuellement c'est déjà assez dur pour elle de trouver la force de venir faire acte de présence dans l'open space https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Arrêtez cette manie de haïr les zoomeuses qui ne veulent pas vous parler, celles qui ne veulent pas vous sourire, celles qui s'habillent en baggy pour pas que vous les regardiez et qui vous regardent bizarre quand vous leur parlez.
C'est la nature on n'y peut rien

Le 15 octobre 2024 à 19:12:58 :
Pour nuancer on a une autre alternante sympa souriante (oui car l'autre elle tire la gueule tout le temps aussi) et qui dit bonjour aux autres. Du coup on prend plaisir à lui parler

ton rôle c'est de faire ton taff et c'est à leur maître de stage ou maître d'alternance de juger leur comportement et de faire leur évaluation.......

Pour nuancer on a une autre alternante sympa souriante (oui car l'autre elle tire la gueule tout le temps aussi) et qui dit bonjour aux autres. Du coup on prend plaisir à lui parler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Le 15 octobre 2024 à 19:02:10 :
Ayoo l'auteur qui ne parvient même pas à obtenir l'heure de la part de l'alternante 6/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

Le 15 octobre 2024 à 19:13:27 :
malaise l'op tu me fais penser à mon ancienne manageuse psychorigide + boomeuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle dise bonjour à tout le monde en une fois ou à chaque personne individuellement c'est déjà assez dur pour elle de trouver la force de venir faire acte de présence dans l'open space https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 octobre 2024 à 19:03:07 :
En gros tu rages parce qu'elle ne te calcule pas

Ceci
Faudrait qu’il puisse prendre la redpill un jour

Certains ont peut-être réussi professionnellement, mais seuls certains réussissent dans les deux catégories a la foi sociale et au travail

Après moi je m’en fous, j’ai rien réussi dans ni l’un ni l’autre :rire:

l'op, 3 pages, 3 pages de khey sont en désaccord avec toi.....

Le 15 octobre 2024 à 19:01:20 :
AYYYA SAUVAGE!

J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.

Normal, elle a son chad qui l'attend après le taf https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

J'ai bu je peux pas argumenter
Mais voilà mon expérience d'alternante (copié collé d'un ancien topic

J'étais dans un secteur qui n'est pas le mien pour apprendre un truc avec une fille qui est là depuis longtemps
Tout se passait bien jusqu'à ce que son supérieur qui leur parle grave mal rentre et commence à me casser les couilles parce que ce matin j'ai pas dit bonjour et qu'un moment cette après midi j'avais ma capuche (il faisait froid)
Quand il parle il fait trop le cowboy donc je lui répondais, je lui ai dit de pas faire le mec etc et comme je suis fatiguée j'ai pleurer au final j'ai pas pu travailler
Il faisait le cowboy il essayait de me mettre la pression et comme je supporte pas j'ai répondu et il l'a mal pris
C'est comme les profs qui essaie de se donner de l'autorité en boulant faire peur aux élèves (en plus il mentait quand il parlait) mais au final ils font juste pitié
Et dans sa tête il doit être trop fier de lui "ohlol je suis trop méchant je fais pleurer les jeunes c'est marrant d'être un connard"

AYYYA SAUVAGE!

J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.

Elle est timide c'est tout

Ce que vous ne comprenez pas les boomers, c'est que nous on essaye de minimiser aux maximums les fausses amitié

Perso quand quelqu'un me calcul pas ça m'arrange, une personne de moins avec qui ont va se comporter hypocritement de manière sympathique

Je vais au taf pour bosser c'est pas un club pour se faire des amis

Le 15 octobre 2024 à 19:15:10 :

Le 15 octobre 2024 à 19:03:07 :
En gros tu rages parce qu'elle ne te calcule pas

Ceci
Faudrait qu’il puisse prendre la redpill un jour

Certains ont peut-être réussi professionnellement, mais seuls certains réussissent dans les deux catégories a la foi sociale et au travail

Après moi je m’en fous, j’ai rien réussi dans ni l’un ni l’autre :rire:

Oui on s'en doute le kj

Le 15 octobre 2024 à 19:17:14 :

AYYYA SAUVAGE!

Avoir peur de dire bonjour chaud :noel:

AYYYA SAUVAGE!

Elle serait sûrement moins timide avec Chad :)

Pour nuancer on a une autre alternante sympa souriante (oui car l'autre elle tire la gueule tout le temps aussi) et qui dit bonjour aux autres. Du coup on prend plaisir à lui parler

L'autre a peut être pas envie de vous parler en fait
Pourquoi penses tu avoir la légitimité de prétendre être intéressant ?
Tu es juste un type de l'Open Space
Tu rages parce qu'elle fait pas la suce boule

Le 15 octobre 2024 à 19:18:34 :

AYYYA SAUVAGE!

Elle serait sûrement moins timide avec Chad :)

Ahi on comprend votre seum là :-)

Le 15 octobre 2024 à 19:18:24 :

AYYYA SAUVAGE!

Avoir peur de dire bonjour chaud :noel:

Quand j'avais 20 ans ça m'angoissait aussi de dire bonjour, je savais pas comment procéder pour le faire, surtout si des gens étaient en train de parler j'osais pas les interrompre même pour dire un petit bonjour en passant

Jamais vu les khey aussi sensés, je sais pas ce qu'il s'est passé (je suis un vieux de 90) mais ça fait plaisir.
OP : laisse la tranquille elle te dois rien

Entre la pimbêche qui se permet de ne pas dire bonjour comme si on allait accourir vers elle et l'op, couille molle, qui ne la recadre même pas sur son manque de politesse, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

"gnnn ELLE ME GONFLE", mais va la recadrer. Elle te tient par les couilles ?

Données du topic

Auteur
greenpyro63
Date de création
15 octobre 2024 à 18:57:25
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 210