Au taf une ALTERNANTE 2000 commence à me GONFLER
C'est la nature on n'y peut rien
Le 15 octobre 2024 à 19:12:58 :
Pour nuancer on a une autre alternante sympa souriante (oui car l'autre elle tire la gueule tout le temps aussi) et qui dit bonjour aux autres. Du coup on prend plaisir à lui parler
ton rôle c'est de faire ton taff et c'est à leur maître de stage ou maître d'alternance de juger leur comportement et de faire leur évaluation.......
Le 15 octobre 2024 à 19:13:27 :
malaise l'op tu me fais penser à mon ancienne manageuse psychorigide + boomeuse
qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle dise bonjour à tout le monde en une fois ou à chaque personne individuellement c'est déjà assez dur pour elle de trouver la force de venir faire acte de présence dans l'open space
Le 15 octobre 2024 à 19:03:07 :
En gros tu rages parce qu'elle ne te calcule pas
Ceci
Faudrait qu’il puisse prendre la redpill un jour
Certains ont peut-être réussi professionnellement, mais seuls certains réussissent dans les deux catégories a la foi sociale et au travail
Après moi je m’en fous, j’ai rien réussi dans ni l’un ni l’autre
J'ai bu je peux pas argumenter
Mais voilà mon expérience d'alternante (copié collé d'un ancien topic
J'étais dans un secteur qui n'est pas le mien pour apprendre un truc avec une fille qui est là depuis longtemps
Tout se passait bien jusqu'à ce que son supérieur qui leur parle grave mal rentre et commence à me casser les couilles parce que ce matin j'ai pas dit bonjour et qu'un moment cette après midi j'avais ma capuche (il faisait froid)
Quand il parle il fait trop le cowboy donc je lui répondais, je lui ai dit de pas faire le mec etc et comme je suis fatiguée j'ai pleurer au final j'ai pas pu travailler
Il faisait le cowboy il essayait de me mettre la pression et comme je supporte pas j'ai répondu et il l'a mal pris
C'est comme les profs qui essaie de se donner de l'autorité en boulant faire peur aux élèves (en plus il mentait quand il parlait) mais au final ils font juste pitié
Et dans sa tête il doit être trop fier de lui "ohlol je suis trop méchant je fais pleurer les jeunes c'est marrant d'être un connard"
Le 15 octobre 2024 à 19:01:20 :
AYYYA SAUVAGE!J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.
Elle est timide c'est tout
Ce que vous ne comprenez pas les boomers, c'est que nous on essaye de minimiser aux maximums les fausses amitié
Perso quand quelqu'un me calcul pas ça m'arrange, une personne de moins avec qui ont va se comporter hypocritement de manière sympathique
Je vais au taf pour bosser c'est pas un club pour se faire des amis
Le 15 octobre 2024 à 19:15:10 :
Le 15 octobre 2024 à 19:03:07 :
En gros tu rages parce qu'elle ne te calcule pasCeci
Faudrait qu’il puisse prendre la redpill un jourCertains ont peut-être réussi professionnellement, mais seuls certains réussissent dans les deux catégories a la foi sociale et au travail
Après moi je m’en fous, j’ai rien réussi dans ni l’un ni l’autre
Oui on s'en doute le kj
Le 15 octobre 2024 à 19:17:14 :
AYYYA SAUVAGE!J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.
Avoir peur de dire bonjour chaud
Elle serait sûrement moins timide avec Chad
Le 15 octobre 2024 à 19:12:58 :
Pour nuancer on a une autre alternante sympa souriante (oui car l'autre elle tire la gueule tout le temps aussi) et qui dit bonjour aux autres. Du coup on prend plaisir à lui parler
L'autre a peut être pas envie de vous parler en fait
Pourquoi penses tu avoir la légitimité de prétendre être intéressant ?
Tu es juste un type de l'Open Space
Tu rages parce qu'elle fait pas la suce boule
Le 15 octobre 2024 à 19:18:34 :
Elle serait sûrement moins timide avec Chad
Ahi on comprend votre seum là
Le 15 octobre 2024 à 19:18:24 :
Avoir peur de dire bonjour chaud
Quand j'avais 20 ans ça m'angoissait aussi de dire bonjour, je savais pas comment procéder pour le faire, surtout si des gens étaient en train de parler j'osais pas les interrompre même pour dire un petit bonjour en passant
OP : laisse la tranquille elle te dois rien
Entre la pimbêche qui se permet de ne pas dire bonjour comme si on allait accourir vers elle et l'op, couille molle, qui ne la recadre même pas sur son manque de politesse, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
"gnnn ELLE ME GONFLE", mais va la recadrer. Elle te tient par les couilles ?
Données du topic
- Auteur
- greenpyro63
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 18:57:25
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140