Topic de greenpyro63 :

Au taf une ALTERNANTE 2000 commence à me GONFLER

Une alternante en master est arrivé à mon taf en septembre et elle commence à me gonfler sévère:

On est en open space avec des box de 4 personnes, la meuf arrive pose son cul sur son siège dit à peine bonjour à son voisin et ne prend même pas la peine de se déplacer pour dire bonjour au autres.

C'est à dire qu'il y a des personnes qui sont à 4 mètres d'elle et elle ne les calcule pas... c'est pas grand chose peut être mais pour moi ça veux dire beaucoup.

L'autre jour j'étais en train de parler avec son tuteur, la meuf arrive lui dit bonjour d'une voix toute mignonne moi j'étais littéralement à coté de lui ben pas un regard RIEN...

L'éducation chez certain et surtout chez CERTAINES est à revoir... vous aussi les 2000 vous gonflent?

elle est ptet juste timide
Osef c'est une alternante bordel, dans 1 an elle est plus là

AYYYA SAUVAGE!

J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.

L'op veut la ken et a le seum qu'elle ne le remarque pas
toutes les gen Z sont comme ça
dès qu'elles ont pas un écran devant leur sale tête elles savent plus se comporter
des inadaptées sociales
Ayoo l'auteur qui ne parvient même pas à obtenir l'heure de la part de l'alternante 6/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

[19:01:20] <BurnesDeGarrido>
AYYYA SAUVAGE!

J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée.

Elle a raison

Le 15 octobre 2024 à 18:57:25 :
Une alternante en master est arrivé à mon taf en septembre et elle commence à me gonfler sévère:

On est en open space avec des box de 4 personnes, la meuf arrive pose son cul sur son siège dit à peine bonjour à son voisin et ne prend même pas la peine de se déplacer pour dire bonjour au autres.

C'est à dire qu'il y a des personnes qui sont à 4 mètres d'elle et elle ne les calcule pas... c'est pas grand chose peut être mais pour moi ça veux dire beaucoup.

L'autre jour j'étais en train de parler avec son tuteur, la meuf arrive lui dit bonjour d'une voix toute mignonne moi j'étais littéralement à coté de lui ben pas un regard RIEN...

L'éducation chez certain et surtout chez CERTAINES est à revoir... vous aussi les 2000 vous gonflent?

Vous n'avez pas été présentés :)

Elle est juste timide l'op.
Va lui dire bonjour si ça te dérange tant que ça qu'elle ne la fasse pas.
Sinon tu osef.

ayaaa juste pour ca :rire:

bah ignore la :(

Le 15 octobre 2024 à 19:00:09 :
elle est ptet juste timide

Elle passe à côté de nous littéralement toute la journée.... Mais quand les autres lui parle elle répond... Perso je pense qu'elle à déjà l'habitude d'être sollicité par pleins de gens du coup elle ne veux pas d'effort...

En gros tu rages parce qu'elle ne te calcule pas
pareil, ils disent meme pas bonjour
l'op rage car la teen ne le calcule pas
laisse la tranquille, si elle est là pour son alternance, pas pour se faire des amis
d'ailleur ton boss l'a engagée pour toucher les subsides

Le 15 octobre 2024 à 19:01:16 :
Osef c'est une alternante bordel, dans 1 an elle est plus là

TKT je l'ignore royalement mais je trouve que c'est la base quoi juste dire bonjour..

Le 15 octobre 2024 à 19:02:34 :

[19:01:20] <BurnesDeGarrido>
AYYYA SAUVAGE!

J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée.

Elle a raison

Non, quand tu es en alternance, tu échanges un max pour apprendre des trucs. C'est le but. La tout ce qu'elle va gagner, c'est de sortir de sa formation inapte au poste dont elle pourrait prétendre avec son diplôme.

T'as juste le seum de savoir que tu la baiseras pas le boomer mental. :noel:

Le 15 octobre 2024 à 19:02:56 :
Elle est juste timide l'op.
Va lui dire bonjour si ça te dérange tant que ça qu'elle ne la fasse pas.
Sinon tu osef.

Je lui disait bonjour au début, elle répondait 1 fois sur 2. J'ai arrêté depuis

Le 15 octobre 2024 à 19:05:09 :
T'as juste le seum de savoir que tu la baiseras pas le boomer mental. :noel:

Tu sais au bout de 30 ans de pucellerie ça me passe au dessus

Données du topic

Auteur
greenpyro63
Date de création
15 octobre 2024 à 18:57:25
Nb. messages archivés
142