Au taf une ALTERNANTE 2000 commence à me GONFLER
Le 15 octobre 2024 à 19:25:19 :
mais elle vient d'où cette avalanche de quoicoubix qui go alternance ? je pensais que c'était tous des branleurs à la fac bon qu'à toucher l’échelon 8
l'état s'est mit à promouvoir l'alternance en mettant en place l'aide aux entreprises pour la prise d'alternants, du coup hausse des offres d'alternance par les entreprises = hausse du nombre de 2000 alternants (aides qui s'arrêtent cette année)
Le 15 octobre 2024 à 19:23:10 :
Le 15 octobre 2024 à 19:20:14 :
Entre la pimbêche qui se permet de ne pas dire bonjour comme si on allait accourir vers elle et l'op, couille molle, qui ne la recadre même pas sur son manque de politesse, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre."gnnn ELLE ME GONFLE", mais va la recadrer. Elle te tient par les couilles ?
T'as déjà bossé khey ?
Non. J'ai juste fait un stage pro de 6 mois, entouré de mecs nerveux. Si un tel ne disait pas bonjour, il se faisait sèchement recadrer et tout le monde passait à autre chose. Véridique.
Le 15 octobre 2024 à 19:27:27 :
Sinon l'op ça veut pas dire qu'elle te snobe
Juste qu'elle n'est pas à l'aise socialement au point de dire bonjour à tout le monde le matin avec un grand sourire avenant
Dire bonjour à son tuteur et aux personnes qui l'encadrent est suffisant
Peut être je verrais bien pour la suite elle est la jusqu'en juin
Le 15 octobre 2024 à 19:27:04 :
Le 15 octobre 2024 à 19:20:18 :
Vos conversations hypocrites et inintéressantes de golems qui raconte leurs vies on en veut pas
"Ah aujourd'hui j'ai fait des pâtes"
"Mon lapin est mort"
On s'en fou
Bah je suis bien placée pour me mettre à la place de la fille en question
Et à 18h un bon gros "bonne soirée" pour bien montrer les 4h de taff
Le 15 octobre 2024 à 19:26:50 :
Le 15 octobre 2024 à 19:20:18 :
Vos conversations hypocrites et inintéressantes de golems qui raconte leurs vies on en veut pas
"Ah aujourd'hui j'ai fait des pâtes"
"Mon lapin est mort"
On s'en fouFaut comprendre que pour beaucoup ce sont les seuls contacts qu ils ont avec d autres individus en dehors des caissières
À chaque pause que j avais, je me barrais et à chaque fois les types t harcèlent pour que tu manges avec eux, boivent le café avec eux, etc...
Putain mais je suis la journée avec vous dans les bureaux, je tisserai pas un lien alors que ça m intéresse pas, foutez moi la paix
"Ah oui mais untel de l autre département, tu vas fumer avec "
parce que je l aime bien et que je pourrai aller boire une bière sans prob avec ce type de personne putain
Les mecs ils racontent tout
"Ah ce matin j'ai dû répondre au messages pour mon anniversaire, ça fait une semaine j'étais trop stressé"
"Ouai en terminale j'avais un prof il (blablabla)"
"J'ai acheté un mug"
Ils savent pas qu'on s'en bat les couilles
Le 15 octobre 2024 à 19:28:15 :
Le 15 octobre 2024 à 19:23:10 :
Le 15 octobre 2024 à 19:20:14 :
Entre la pimbêche qui se permet de ne pas dire bonjour comme si on allait accourir vers elle et l'op, couille molle, qui ne la recadre même pas sur son manque de politesse, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre."gnnn ELLE ME GONFLE", mais va la recadrer. Elle te tient par les couilles ?
T'as déjà bossé khey ?
Non. J'ai juste fait un stage pro de 6 mois, entouré de mecs nerveux. Si un tel ne disait pas bonjour, il se faisait sèchement recadrer et tout le monde passait à autre chose. Véridique.
Mec sa mère tu la connais même pas, pourquoi tu fais semblant de t'en préoccuper
Le 15 octobre 2024 à 19:26:06 :
mais elle vient d'où cette avalanche de quoicoubix qui go alternance ? je pensais que c'était tous des branleurs à la fac bon qu'à toucher l’échelon 8Il nous faut des thunes
bah faut taffer réellement comme tout le monde
Le 15 octobre 2024 à 19:28:06 :
mais elle vient d'où cette avalanche de quoicoubix qui go alternance ? je pensais que c'était tous des branleurs à la fac bon qu'à toucher l’échelon 8l'état s'est mit à promouvoir l'alternance en mettant en place l'aide aux entreprises pour la prise d'alternants, du coup hausse des offres d'alternance par les entreprises = hausse du nombre de 2000 alternants (aides qui s'arrêtent cette année)
hein depuis quand ça a été mis en place ??? ça veut dire que l'année prochaine il y aura un grand retour à la normale, plus aucune entreprise ne voudra embaucher d'alternant ?
Le 15 octobre 2024 à 19:32:51 :
Collègue A à collègue B "et ta mère, ça va mieux?"
Mec sa mère tu la connais même pas, pourquoi tu fais semblant de t'en préoccuper
Peut être parce que tu aime bien ton collègue et que tu es compatissant pour lui?
C'est bien elle a raison. Vous avez tellement pris l'habitude d'être des paillassons d'entreprise que quand vous tombez finalement sur quelqu'un qui a compris à quel point le monde de l'entreprise est hypocrite vous voyez flou
Le truc c'est qu'elle est alternante et en 6 mois elle a compris ça alors que toi tu bosses depuis des années
bah faut taffer réellement comme tout le monde
Alternance = expérience dans le futur domaine professionnel de nos études
C'est mieux que de travailler à temps partiel au macdo
Le 15 octobre 2024 à 19:01:20 :
AYYYA SAUVAGE!J'ai exactement la même, une 2005. Elle arrive pile à l'heure parle à personne et se casse pile à l'heure, sans un bonne soirée. Le reste de la journée, elle est muette.
Par contre là je ne vois absolument aucun problème
Tu veux qu'elle fasse du bénévolat ?
Le 15 octobre 2024 à 18:57:25 :
Une alternante en master est arrivé à mon taf en septembre et elle commence à me gonfler sévère:On est en open space avec des box de 4 personnes, la meuf arrive pose son cul sur son siège dit à peine bonjour à son voisin et ne prend même pas la peine de se déplacer pour dire bonjour au autres.
C'est à dire qu'il y a des personnes qui sont à 4 mètres d'elle et elle ne les calcule pas... c'est pas grand chose peut être mais pour moi ça veux dire beaucoup.
L'autre jour j'étais en train de parler avec son tuteur, la meuf arrive lui dit bonjour d'une voix toute mignonne moi j'étais littéralement à coté de lui ben pas un regard RIEN...
L'éducation chez certain et surtout chez CERTAINES est à revoir... vous aussi les 2000 vous gonflent?
Bah justement, parle à son tuteur.
ca s'appelle le savoir-etre en entreprise.
On ne demande pas à ce qu'elle raconte ses weekends, mais au "bonjour" c'est la politesse.
Vous me dégoûtez
Depuis quand il faut dire bonjour pour être productif
Ah en fait la productivité n'est pas le sujet
T'as cru t'allais devenir pote avec la teenasse de la boite.
Mais non elle te calcule pas et à la flemme de voir ta célestinerie.
Quand je vois tout les boomers et les célestins qui forcent pour parler aux teens de la boite je comprends qu'elles doivent arrêter de sourire pour pas que tous les puceau tombent amoureux direct et la stalk.
Elle a bien raison
Tu dis aussi bonjour aux voyageurs dans le metro ?
Données du topic
- Auteur
- greenpyro63
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 18:57:25
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140