Au taf une ALTERNANTE 2000 commence à me GONFLER
Le 15 octobre 2024 à 19:38:50 :
Le 15 octobre 2024 à 18:57:25 :
Une alternante en master est arrivé à mon taf en septembre et elle commence à me gonfler sévère:On est en open space avec des box de 4 personnes, la meuf arrive pose son cul sur son siège dit à peine bonjour à son voisin et ne prend même pas la peine de se déplacer pour dire bonjour au autres.
C'est à dire qu'il y a des personnes qui sont à 4 mètres d'elle et elle ne les calcule pas... c'est pas grand chose peut être mais pour moi ça veux dire beaucoup.
L'autre jour j'étais en train de parler avec son tuteur, la meuf arrive lui dit bonjour d'une voix toute mignonne moi j'étais littéralement à coté de lui ben pas un regard RIEN...
L'éducation chez certain et surtout chez CERTAINES est à revoir... vous aussi les 2000 vous gonflent?
Bah justement, parle à son tuteur.
ca s'appelle le savoir-etre en entreprise.
On ne demande pas à ce qu'elle raconte ses weekends, mais au "bonjour" c'est la politesse.
Merci on ne demande pas la lune ni de faire de grand discours mais quelqu'un qui ne s'intègre pas à l'équipe c'est qu'il y a un problème
Le 15 octobre 2024 à 19:43:20 :
Elle a bien raisonTu dis aussi bonjour aux voyageurs dans le metro ?
on se voit tout les jours...
aurevoir je le dis rarement c'est dérangeant parfois
Le 15 octobre 2024 à 19:43:21 :
Une alternante en master est arrivé à mon taf en septembre et elle commence à me gonfler sévère:On est en open space avec des box de 4 personnes, la meuf arrive pose son cul sur son siège dit à peine bonjour à son voisin et ne prend même pas la peine de se déplacer pour dire bonjour au autres.
C'est à dire qu'il y a des personnes qui sont à 4 mètres d'elle et elle ne les calcule pas... c'est pas grand chose peut être mais pour moi ça veux dire beaucoup.
L'autre jour j'étais en train de parler avec son tuteur, la meuf arrive lui dit bonjour d'une voix toute mignonne moi j'étais littéralement à coté de lui ben pas un regard RIEN...
L'éducation chez certain et surtout chez CERTAINES est à revoir... vous aussi les 2000 vous gonflent?
On ne demande pas à ce qu'elle raconte ses weekends, mais au "bonjour" c'est la politesse.
Merci on ne demande pas la lune ni de faire de grand discours mais quelqu'un qui ne s'intègre pas à l'équipe c'est qu'il y a un problème
Tu as pris ton équipe pour la dream team ou quoi
La seule personne qui importe pour elle c'est son tuteur et les mecs assis à côté d'elle qui peuvent l'assister
Le 15 octobre 2024 à 19:27:47 :
Dis lui bonjour + prénom et tu verras le changement
This
t'es mage noir, tu penses pas que c'est peut être toi qui a un problème? pourquoi tu penses pas à régler tes propres problèmes personnels et à te changer toi-même avant de faire la police du comportement des autres personnes
je t'assure que ça serait à la fois bénéfique pour toi mais également pour les autres
bah va lui parler et faire connaissance au lieu de la critiquer
elle est alternante (les alternants ne sont pas dévoué 100% à leurs entreprises ils ont plein d'autres environnements dans leurs vie) jeune et nouvelle
" c'est pas grand chose peut être mais pour moi ça veux dire beaucoup."
J'espère le troll
Ce genre de cancer dans le monde du travail qui vont dans des interprétations farfelues sans faits concrets...
Le 15 octobre 2024 à 19:16:33 :
J'ai bu je peux pas argumenter
Mais voilà mon expérience d'alternante (copié collé d'un ancien topicJ'étais dans un secteur qui n'est pas le mien pour apprendre un truc avec une fille qui est là depuis longtemps
Tout se passait bien jusqu'à ce que son supérieur qui leur parle grave mal rentre et commence à me casser les couilles parce que ce matin j'ai pas dit bonjour et qu'un moment cette après midi j'avais ma capuche (il faisait froid)
Quand il parle il fait trop le cowboy donc je lui répondais, je lui ai dit de pas faire le mec etc et comme je suis fatiguée j'ai pleurer au final j'ai pas pu travailler
Il faisait le cowboy il essayait de me mettre la pression et comme je supporte pas j'ai répondu et il l'a mal pris
C'est comme les profs qui essaie de se donner de l'autorité en boulant faire peur aux élèves (en plus il mentait quand il parlait) mais au final ils font juste pitié
Et dans sa tête il doit être trop fier de lui "ohlol je suis trop méchant je fais pleurer les jeunes c'est marrant d'être un connard"
Vous pensez quoi de mon histoire?
Le mec c'était l'op?
Le 15 octobre 2024 à 19:48:02 :
Le 15 octobre 2024 à 19:16:33 :
J'ai bu je peux pas argumenter
Mais voilà mon expérience d'alternante (copié collé d'un ancien topicJ'étais dans un secteur qui n'est pas le mien pour apprendre un truc avec une fille qui est là depuis longtemps
Tout se passait bien jusqu'à ce que son supérieur qui leur parle grave mal rentre et commence à me casser les couilles parce que ce matin j'ai pas dit bonjour et qu'un moment cette après midi j'avais ma capuche (il faisait froid)
Quand il parle il fait trop le cowboy donc je lui répondais, je lui ai dit de pas faire le mec etc et comme je suis fatiguée j'ai pleurer au final j'ai pas pu travailler
Il faisait le cowboy il essayait de me mettre la pression et comme je supporte pas j'ai répondu et il l'a mal pris
C'est comme les profs qui essaie de se donner de l'autorité en boulant faire peur aux élèves (en plus il mentait quand il parlait) mais au final ils font juste pitié
Et dans sa tête il doit être trop fier de lui "ohlol je suis trop méchant je fais pleurer les jeunes c'est marrant d'être un connard"Vous pensez quoi de mon histoire?
Le mec c'était l'op?
non mais mettre une capuche dans un open space c'est chaud aussi, j'ai jamais vue ça
Le 15 octobre 2024 à 19:49:13 :
T'es juste moche.
certes
Le 15 octobre 2024 à 19:01:46 :
L'op veut la ken et a le seum qu'elle ne le remarque pas
Le 15 octobre 2024 à 19:10:22 :
tu fais trop incel....laisse la tranquil
sérieusement les mecs qui écrivent des messages aussi nul et insipide vous êtes des bots ?
Le 15 octobre 2024 à 19:49:51 :
Le 15 octobre 2024 à 19:49:13 :
T'es juste moche.certes
Les petites comères comme toi qui parlent dans le dos des autres et créent des dramas inutiles parce que untel a pas dit bonjour à untel, ou X a dragué Y à la machine à café, vous êtes vraiment une plaie, au travail je vous vois.
La seule différence étant que généralement c'est femmes, et surtout des femmes de 40-50 ans, pas des jeunes hommes de 20-30 ans
Le 15 octobre 2024 à 19:19:56 :
Jamais vu les khey aussi sensés, je sais pas ce qu'il s'est passé (je suis un vieux de 90) mais ça fait plaisir.
OP : laisse la tranquille elle te dois rien
Le 15 octobre 2024 à 19:20:18 :
Vos conversations hypocrites et inintéressantes de golems qui raconte leurs vies on en veut pas
"Ah aujourd'hui j'ai fait des pâtes"
"Mon lapin est mort"
On s'en fou
Les Kheys complètement matrixés qui trouvent normal de ne pas dire bonjour à ses collègues bordel, autant je suis d'accord que tu n'es pas là pour te faire des amis, mais dire bonjour à tes collègues quand tu démarres ta journée de taf, c'est le minimum sa s'appelle le respect
Après, si la personne n'a pas envie de faire des amis avec ses collègues, grand bien lui fasse. Par contre, qu'elle ne s'attende pas à évoluer avec cette façon de faire. Dans le monde du travail, il faut se sociabiliser à donf pour évoluer. Limite la capacité à sociabiliser, passe avant les compétences
Données du topic
- Auteur
- greenpyro63
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 18:57:25
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 140