LÉGENDAIRE : from 0 TOUT to ramasseur de mégot
Le 25 octobre 2024 à 16:15:22 :
Le 25 octobre 2024 à 01:06:12 :
T'es un peu ravagé l'auteur. Personne ne t'a demandé de faire ce que tu fais, tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas subvenir à tes besoins financiers donc. C'est pas comme ça que fonctionne le monde. Si demain je balaye le trottoir de ma propre volonté, je ne suis aucunement légitime à ce que les habitants de ma ville me paient...Je reproche pas
Je dis juste que ça me saoule d'être en déficit d'énergie, j'ai plus de menaces/troll que de donateurs
personne ne t'a demandé de faire ce taff. Si tu veux pas le faire tu le fais pas. Et je vois pas pourquoi on devrait te donner quoi que ce soit, t'es la pour sensibiliser non?
Le 25 octobre 2024 à 14:46:48 :
+ Ouvre un site shopify pour vendre des stickers, des cendriers de poches et t-shirts. Bref toutes les merdes possibles et inimaginables que les gens te soutiennent re reçoivent un truc en retour au lieu de passer par la mendicité+ Un serveur Discord pour fidéliser ta commu et récompenser les autre zinzins qui iront aussi ramasser des mégots en rue
Le discord est sur pied, lien en bio
Encore merci au khey qu'a grave aidé à configurer
Je prends note
J'ai pas du tout de connaissance en buisness etc. hésite pas à venir en privée si t'as des compétences/contacts à partager
Le 25 octobre 2024 à 16:20:23 :
Le 25 octobre 2024 à 16:15:22 :
Le 25 octobre 2024 à 01:06:12 :
T'es un peu ravagé l'auteur. Personne ne t'a demandé de faire ce que tu fais, tu ne peux pas reprocher aux gens de ne pas subvenir à tes besoins financiers donc. C'est pas comme ça que fonctionne le monde. Si demain je balaye le trottoir de ma propre volonté, je ne suis aucunement légitime à ce que les habitants de ma ville me paient...Je reproche pas
Je dis juste que ça me saoule d'être en déficit d'énergie, j'ai plus de menaces/troll que de donateurs
personne ne t'a demandé de faire ce taff. Si tu veux pas le faire tu le fais pas. Et je vois pas pourquoi on devrait te donner quoi que ce soit, t'es la pour sensibiliser non?
Bah faut que j'ai une situation
Si j'ai pas de situation je peux pas me loger, ni me nourrir, ni investir dans le projet
C'est également une source de stress de vivre sur l'épargne/batailler pour chopper un petit jon, donc moins d'énergie à donner dans mon projet
Je veux le faire, je veux simplement pouvoir en vivre
Vous faites exprès certains ou quoi ?
Par contre tu devrais pas faire ça seul t'as l'air d'avoir 17 ans et de faire 60kg, le combo jeune + phasme fait de toi une proie facile ça peut être dangereux fais attention à toi
le mieux ce serait que tu le fasses avec un pote, si vous êtes 2 ça réduit déjà pas mal les chances d'agressions
Le 25 octobre 2024 à 16:39:13 :
J’ai pas bien compris le projet de devenir agent municipal bénévole.. Pourquoi tu vas pas voir la mairie pour te faire payer en faisant la même chose. Tu pourras toujours faire tes TikTok.
Je vais aller les voir
Mais je suis pas sûr de pouvoir faire mes tiktok déguisé toutefois ayaa
Autant peter dans l'eau, ca aura le meme effet
Le 25 octobre 2024 à 16:44:16 :
Par contre tu devrais pas faire ça seul t'as l'air d'avoir 17 ans et de faire 60kg, le combo jeune + phasme fait de toi une proie facile ça peut être dangereux fais attention à toile mieux ce serait que tu le fasses avec un pote, si vous êtes 2 ça réduit déjà pas mal les chances d'agressions
Oui, pour l'instant je trouve pas de pote pour faire ça à plusieurs
Je prends quelques dispositions tkt
j'ai déjà affiché/tenu têtes à des agresseurs même en groupe, en 1vs3
nofake
Le 19 octobre 2024 à 00:09:13 :
Petit live aujourd'huiJe me suis fait embrouillé 2x
1x par des wesh (3), un m'a dit de me casser/manqué de respect sans raison, j'ai tenu tête, ils ont fait que beugler et mimer des gestes de violence genre "holala je me retiens de te mettre mon poing"
J'ai eu le droit à un "on te retrouve (en dehors du centre ville) t'es mort"
Ça s'est passé prêt de Rayan Sandwich le vendredi 18 octobre vers 21h1x par des SDF... Ils pensent que je leur volent leurs cigarettes. Y'a un fou qu'a déboulé, le regard totalement obnubilé par la haine. On m'a dit des trucs du style "Toi jte taille si jveux" etc
Des embrouilles assez violentes
Go parler de ce que tu fais à des médias de bobo gaucho genre konbini + de ce que tu subis au quotidien, ça va lancer ton activitax
Le 25 octobre 2024 à 16:46:30 :
Par contre tu devrais pas faire ça seul t'as l'air d'avoir 17 ans et de faire 60kg, le combo jeune + phasme fait de toi une proie facile ça peut être dangereux fais attention à toile mieux ce serait que tu le fasses avec un pote, si vous êtes 2 ça réduit déjà pas mal les chances d'agressions
nofake
en attendant évite au moins les endroits chelou c'est prendre un risque pour rien
ahi j'ai pas vu les vidéos de ça, après je comprends pas trop l'intéret d'agresser un mec qui ramasse des mégots mais bon
fais quand même gaffe à tout moment tu peux te faire soulever khey t'es tout seul et je doute que tu maitrises l'art de la bagarre, t'as quel âge ? essayes de voir si la mairie peut pas t'embaucher pour ça ahi
Le 25 octobre 2024 à 16:21:56 :
Bonne initiative khey, plus utile que pleins de jobs bullshit, continue
Merci kheyou
Hésitez pas à passer par ma page buymeacoffee
1€ mensuel ça aide beaucoup à pérenniser le projet
faire une aventure de ouf
Le 25 octobre 2024 à 16:48:46 :
nofakeen attendant évite au moins les endroits chelou c'est prendre un risque pour rien
ahi j'ai pas vu les vidéos de ça, après je comprends pas trop l'intéret d'agresser un mec qui ramasse des mégots mais bon
fais quand même gaffe à tout moment tu peux te faire soulever khey t'es tout seul et je doute que tu maitrises l'art de la bagarre, t'as quel âge ? essayes de voir si la mairie peut pas t'embaucher pour ça ahi
Ouai je les aient supp
Y'a une vidéo y'a une des personnes qu'est venu s'excuser
Et l'autre ça nuisait trop psk y'avait pas le contexte, donc beaucoup de bobo pour prendre la défense du jeunistan
Merci kheyou
Je passe en live d'ici 15min
Le 25 octobre 2024 à 16:50:57 :
Le 25 octobre 2024 à 16:48:46 :
nofakeen attendant évite au moins les endroits chelou c'est prendre un risque pour rien
Ouai je les aient supp
Y'a une vidéo y'a une des personnes qu'est venu s'excuser
Et l'autre ça nuisait trop psk y'avait pas le contexte, donc beaucoup de bobo pour prendre la défense du jeunistan
Merci kheyou
Je passe en live d'ici 15min
ayaa on sait déjà pour qui ira ton vote en 2027
Si t'es pas encore choff avec le temps tu vas le devenir avec ce que tu fais là tu vas finir aigri
C'est quoi cette tete de ouf ?
Tu fais quoi ici ?
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 22:17:30
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 184