LÉGENDAIRE : from 0 TOUT to ramasseur de mégot
Le 21 octobre 2024 à 08:07:44 :
Le 21 octobre 2024 à 00:02:30 :
Encore une agression. Cette fois on a voulu me porter un coup furtif au visage (j'ignore s'il y avait quelque chose dans la main) que j'ai eu le reflex de parer.Un "jeune" qui m'a cherché l'embrouille pour rien, appuyé par ses potes non loin, au début il est venu me questionner au sujet de mon costume de super héro, avec un air un poil aggressif, regard incistant/sourcil froncé/s'approche trop près de moi.
Des témoins ont réagis, ils ont pris la fuite
Une vidéo va sortir là dans la soirée, sans vergogne j'affiche
Je lâche rien.
Merci à tout les soutiens
Mais tu vies ou khey même quand j’étais à la guillotiere déguisé en faucheuse on m’attaquait pas ?
Peut être faudrait que t’essaye de changer de quartier et d’aller dans des quartiers plus calme
+ t’as raison d’afficher
Angers, ça se passe essentiellement en centre ville
Le 21 octobre 2024 à 08:04:41 :
Le 19 octobre 2024 à 00:09:13 :
Petit live aujourd'huiJe me suis fait embrouillé 2x
1x par des wesh (3), un m'a dit de me casser/manqué de respect sans raison, j'ai tenu tête, ils ont fait que beugler et mimer des gestes de violence genre "holala je me retiens de te mettre mon poing"
J'ai eu le droit à un "on te retrouve (en dehors du centre ville) t'es mort"
Ça s'est passé prêt de Rayan Sandwich le vendredi 18 octobre vers 21h1x par des SDF... Ils pensent que je leur volent leurs cigarettes. Y'a un fou qu'a déboulé, le regard totalement obnubilé par la haine. On m'a dit des trucs du style "Toi jte taille si jveux" etc
Des embrouilles assez violentes
Essayes de filmer les embrouilles ça peut montrer aussi ton quotidien quand tu fais ça
Oui. Je compte me procurer une bonne batterie externe pour recharger mon téléphone notamment en live, et les potentiels équipements à venir, et gopro pour assurer d'avantage ma sécurité (+ d'autres équipements, alarme)
J'ai besoin de donation, plus de sécurité financière pour ce faire. (Là je suis grave + en perte d'argent que gain, jvais devoir trouver un taff sinon d'ici 4 mois jsuis à la rue)
pourquoi tu fais ça ahi
les taré du fofo
non je feed un fake
Le 21 octobre 2024 à 13:03:32 Glaire2Lidl a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 08:24:27 :
c'est vrai que ce serait quand même plus consensuel si tu ramassais les déchets plastiques plutôt que les clopes de clodogenre tu vas dans un milieu naturel rempli d'ordures et tu nettoies tout, ça ça plairait plus aux écolos et personne te ferait chier
si tu joues sur la fibre hippie écolo gaucho y'a même moyen que tu trouves une meuf un peu conne
Pas le permis, c'est le but sur le long terme aménagé un van ou camping car, et faire cette activité dans des zones naturelles
trouve-toi pas d'excuses, y'a plein de parcs ou autres espaces naturels sur angers, nous prends pas pour des cons
franchement oublie les clopes et focalise-toi sur les déchets plastique et n'oublie pas d'être ultra moralisateur en mode bobo écolo, du style "heugneugneu vou savié ke cet bouteille de plastik mé 100 ans a se dés1tégré ????"
fais des avant/après nettoyage, ce genre de conneries
les gelems de tiktoks adorent ce genre de contenu, tu vas percer
C'est pas une mauvaise idée mais t'es pas dans le bon cheminement si tu veux direct rentabiliser cette activité tu as l'air de penser qu'à ça
Tu ferais mieux de trouver un travail et de continuer ça à côté
Respect 🫡
Bon courage
Le 17 octobre 2024 à 22:58:12 :
Avez vous des questions
es-tu un ramasseur de mégot ?
Le 21 octobre 2024 à 13:20:33 :
pourquoi tu fais ça ahiles taré du fofo
non je feed un fake
Je crois que c'est pour confronter la peur, et sortir victorieux du duel, de son emprise, pour toujours
Le 21 octobre 2024 à 13:27:52 :
Le 17 octobre 2024 à 22:58:12 :
Avez vous des questionses-tu un ramasseur de mégot ?
En effet
Le 21 octobre 2024 à 13:22:38 :
C'est pas une mauvaise idée mais t'es pas dans le bon cheminement si tu veux direct rentabiliser cette activité tu as l'air de penser qu'à çaTu ferais mieux de trouver un travail et de continuer ça à côté
L'un n'empêche pas l'autre
Possédez vous d'autres questions ?
Le 21 octobre 2024 à 13:25:14 :
Respect 🫡Bon courage
Merci
Le courage j'en ai beaucoup
c'est les moyens financiers qu'il faut trouver maintenant ahi
Le 21 octobre 2024 à 14:17:55 :
t'as des couilles l'auteur, force à toi
Merci
C'est grâce à la dépression
Le 21 octobre 2024 à 14:19:53 :
quand j'ai lu le titre j'ai cru que tu ramassait des mégots pour te faire des roulées , je faisait ça à une époque quand j'étais dans la deche, enfin seulement dans les cendriers pas ceux par terre
Ça va mieux ?
Le 21 octobre 2024 à 13:20:51 :
Le 21 octobre 2024 à 13:03:32 Glaire2Lidl a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 08:24:27 :
c'est vrai que ce serait quand même plus consensuel si tu ramassais les déchets plastiques plutôt que les clopes de clodogenre tu vas dans un milieu naturel rempli d'ordures et tu nettoies tout, ça ça plairait plus aux écolos et personne te ferait chier
si tu joues sur la fibre hippie écolo gaucho y'a même moyen que tu trouves une meuf un peu conne
Pas le permis, c'est le but sur le long terme aménagé un van ou camping car, et faire cette activité dans des zones naturelles
trouve-toi pas d'excuses, y'a plein de parcs ou autres espaces naturels sur angers, nous prends pas pour des cons
franchement oublie les clopes et focalise-toi sur les déchets plastique et n'oublie pas d'être ultra moralisateur en mode bobo écolo, du style "heugneugneu vou savié ke cet bouteille de plastik mé 100 ans a se dés1tégré ????"
fais des avant/après nettoyage, ce genre de conneries
les gelems de tiktoks adorent ce genre de contenu, tu vas percer
moui
faut que je fasse plus de vidéo avant/après, notamment ramassage de coins avec des déchets
mais mon activité essentiel va rester sur le ramassage de mégots
Aujourd'hui j'ai passé de longues heures à chercher une solution pour les niveaux d'encre vide (alors que c'est neuf j'ai juste fait 3-4 impressions)
je veux mes cartes de visites. Sans succès
j'ai testé "Inkchip" sans succès, leur logiciel plante
Pas envie de racheter des cartouches neuves. ça coûte super cher et surtout : ils viennent de m'enculer. Jvais aller test les cartouches venant de sites chinois
je vais aller faire les courses histoires de manger autre chose que des pates et me faire plaisir
demain je prend contact avec le CMP
entre nous je risque de finir par me foutre en l'air hihi
En vrai c'est intéressant et honnête, je suis curieux de voir où cela va te mener !
Je pense qu'il y a moyen que ça marche mais il te faudra surement trouver quelque chose pour maintenir ton audience du fait que ça risque d'être vite répétitif.
En tout cas je te souhaite un bon courage et de la réussite, tu as tout à gagner !
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 22:17:30
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 184