LÉGENDAIRE : from 0 TOUT to ramasseur de mégot
Le 17 octobre 2024 à 22:33:30 :
Le 17 octobre 2024 à 22:29:00 :
Mais khey pq tu ramasses le peu de clopes que les sdf peuvent fumer ?Sans rigoler j'ai eu un coloc qui allait aux mégots à 4h du mat et se battait avec des clodos qui avaient trouvé son spot ahi
Des SDF m'ont déjà fait la réflexion
"Prends les pas ça nous fait des cigarettes gratuites"
En plus de faire du contenu malaisant tu es visiblement une merde humaine
Chaine tiktok à potentiel je pense. Nofake le concept est bon. Fédérateur. Ca pourrait facilement être mis en avant sur un truc mainstream genre Konbini et te faire buzzer.
Je te souhaite de la réussite khey.
Il faut montrer que t'es faible, et que c'est difficile pour toi mais que tu tiens bon parce que c'est un acte citoyen et de bravoure et inspirant pour les jeunes générations
Le 17 octobre 2024 à 23:26:52 :
Mais khey pq tu ramasses le peu de clopes que les sdf peuvent fumer ?Sans rigoler j'ai eu un coloc qui allait aux mégots à 4h du mat et se battait avec des clodos qui avaient trouvé son spot ahi
"Prends les pas ça nous fait des cigarettes gratuites"En plus de faire du contenu malaisant tu es visiblement une merde humaine
Le 17 octobre 2024 à 23:33:25 :
Si tu arrivais à avoir des articles dans le journal puis pourquoi pas un reportage
Faut faire comment, faut les contacter directement ? Ent
Le 18 octobre 2024 à 00:00:52 :
T’as pas insta khey ? J’ai pas tiktok
Oui, c'est Eco Baroudeur
Le concept est bon khey lache pas ça pourrait marcher
Et pour tinder un conseil fait de la promo de ton compte tiktok avec une bio qui explique ce que tu fais. Je te garantis qu'une petite bobo eco responsable spé cheveux vert te trouvera mignon et sera séduite par l'idée que tu veux protéger ton environnement.
Le 18 octobre 2024 à 10:23:08 :
Force à toi khey, c'est honorable et original comme concept
Merci
Je vais voir pour faire une sorte de chariot/quelque chose à roulette qui m'accompagnerait durant mon activité
Avec des inscriptions pour que les gens comprennent ce que je fais/mes réseaux, et un compartiment pour des donations
Des kheys auraient des idées sur comment m'y prendre ?
Je cherche à faire un discord communautaire bien fournit, avec des bots etc
Si jamais des kheys si connaissent hésitez pas
Le 18 octobre 2024 à 10:40:26 :
Le 17 octobre 2024 à 22:35:29 :
J'attends qu'on vienne me parler, depuis des années. Des années
Mais pourquoi tu leur parles pas ?
Parce que c'est toujours pareil Ghost/meufs qui souhaitent pas date/pas de répondant. Alors je fais plus d'efforts
Puis j'ai précisé dans ma bio que je démarche pas
Je suis déjà amené à parler à beaucoup de personnes avec mon activité, surtout quand je sors déguisé
Le 18 octobre 2024 à 10:42:30 :
Le 18 octobre 2024 à 10:40:26 :
Le 17 octobre 2024 à 22:35:29 :
J'attends qu'on vienne me parler, depuis des années. Des années
Mais pourquoi tu leur parles pas ?
Parce que c'est toujours pareil Ghost/meufs qui souhaitent pas date/pas de répondant. Alors je fais plus d'efforts
Puis j'ai précisé dans ma bio que je démarche pasJe suis déjà amené à parler à beaucoup de personnes avec mon activité, surtout quand je sors déguisé
Tu devrais continuer a te forcer, si tu fais rien il se passera jamais rien
"Prends les pas ça nous fait des cigarettes gratuites"
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 22:17:30
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 184