Topic de Glaire2Lidl :

LÉGENDAIRE : from 0 TOUT to ramasseur de mégot

Le 20 octobre 2024 à 12:52:02 :

Le 20 octobre 2024 à 12:49:56 :
je fais exactement pareil mais avec les méduses dans les calanques l'été

Fait croquer ton compte kheyou, tkt on est bienveillants https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mon cul est une tartine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658764864-fyd12n0waaa4mch.jpeg

Encore une agression. Cette fois on a voulu me porter un coup furtif au visage (j'ignore s'il y avait quelque chose dans la main) que j'ai eu le reflex de parer.

Un "jeune" qui m'a cherché l'embrouille pour rien, appuyé par ses potes non loin, au début il est venu me questionner au sujet de mon costume de super héro, avec un air un poil aggressif, regard incistant/sourcil froncé/s'approche trop près de moi.

Des témoins ont réagis, ils ont pris la fuite

Une vidéo va sortir là dans la soirée, sans vergogne j'affiche

Je lâche rien.

Merci à tout les soutiens

BordelEUH pourquoiEUH tu dis EUH a la fin de tout tes putains de motEUH c'est insupportable

Le 21 octobre 2024 à 00:08:50 :
BordelEUH pourquoiEUH tu dis EUH a la fin de tout tes putains de motEUH c'est insupportable

Tic de language, aucune idée c'est pas conscient

J'essaye de faire des efforts/régler ça au montage

Pourquoi tu deviens pas balayeur de rue si tu veux être payé pour ton travail? On paye déjà des impôts pour ça...

Le 21 octobre 2024 à 01:39:53 :
t moche

Certe

Le 21 octobre 2024 à 01:34:21 :
Pourquoi tu deviens pas balayeur de rue si tu veux être payé pour ton travail? On paye déjà des impôts pour ça...

Parce que je fais également un travail de sensibilisation/animation, et que je ne souhaite pas compter mes heures aimant ce que je fais

Aussi, j'aime la liberté, l'indépendance, et ce truc de laisser le choix aux gens de soutenir un projet ou non, les rendre d'une certaine manière responsable.

Oui on paye déjà des impôts (moi également..) mais bon, c'est à la portée de tlm 1€

Le 17 octobre 2024 à 22:33:30 :

Le 17 octobre 2024 à 22:29:00 :
Mais khey pq tu ramasses le peu de clopes que les sdf peuvent fumer ?

Sans rigoler j'ai eu un coloc qui allait aux mégots à 4h du mat et se battait avec des clodos qui avaient trouvé son spot ahi

Des SDF m'ont déjà fait la réflexion
"Prends les pas ça nous fait des cigarettes gratuites"

Tant pis pour eux, ils ont qu'à pas être toxico https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png

Ils ont clairement la tristesse lorsqu'il se met à pleuvoir
En + ils n'arrêtenr pas de se choper des angines à cause de ça

La vidéo est en ligne

Aujourd'hui je vais imprimer d'avantage de cartes de visites

Faut avoir des gros seins et un gros cul si tu veux faire des vues

Le 21 octobre 2024 à 06:27:41 :
Faut avoir des gros seins et un gros cul si tu veux faire des vues

C'est des vus éphémères ça

Rien remplace l'honneur

Pas de "e" à Fourmi

Baisse à 0.99€/mois

Soutien complet :oui:

Et la fourmi ne soulève que jusqu'à 15x son poids, pas 1000.

Le 21 octobre 2024 à 06:54:33 :
Pas de "e" à Fourmi

Baisse à 0.99€/mois

Soutien complet :oui:

une 'tite pièce l'ami ?

jdeprime un peu sah j'arrive pas à lever des soutiens mensuel malgré les risques que je prends (dont physique au vu des aggressions)

J'ai fait quelque modif suite à ton msg, merci
hélas je peux techniquement pas mettre à 0.99€

J’suis tellement con qu’en lisant le titre j’ai cru qu’il ramasssait les restes de mégots pour les recycler en cigarette et faire de la contrebande de clope https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/2/1662454530-fouduvillagerevenantsympa.png

Le 19 octobre 2024 à 00:09:13 :
Petit live aujourd'hui

Je me suis fait embrouillé 2x

1x par des wesh (3), un m'a dit de me casser/manqué de respect sans raison, j'ai tenu tête, ils ont fait que beugler et mimer des gestes de violence genre "holala je me retiens de te mettre mon poing"

J'ai eu le droit à un "on te retrouve (en dehors du centre ville) t'es mort"
Ça s'est passé prêt de Rayan Sandwich le vendredi 18 octobre vers 21h

1x par des SDF... Ils pensent que je leur volent leurs cigarettes. Y'a un fou qu'a déboulé, le regard totalement obnubilé par la haine. On m'a dit des trucs du style "Toi jte taille si jveux" etc

Des embrouilles assez violentes

Essayes de filmer les embrouilles ça peut montrer aussi ton quotidien quand tu fais ça

AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :rire:

Le 21 octobre 2024 à 00:02:30 :
Encore une agression. Cette fois on a voulu me porter un coup furtif au visage (j'ignore s'il y avait quelque chose dans la main) que j'ai eu le reflex de parer.

Un "jeune" qui m'a cherché l'embrouille pour rien, appuyé par ses potes non loin, au début il est venu me questionner au sujet de mon costume de super héro, avec un air un poil aggressif, regard incistant/sourcil froncé/s'approche trop près de moi.

Des témoins ont réagis, ils ont pris la fuite

Une vidéo va sortir là dans la soirée, sans vergogne j'affiche

Je lâche rien.

Merci à tout les soutiens

Mais tu vies ou khey même quand j’étais à la guillotiere déguisé en faucheuse on m’attaquait pas ?
Peut être faudrait que t’essaye de changer de quartier et d’aller dans des quartiers plus calme
+ t’as raison d’afficher

Données du topic

Auteur
Glaire2Lidl
Date de création
17 octobre 2024 à 22:17:30
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 284